Profil de killgame > Commentaires

killgame

Page : 1 | 2
Kit Me Out FR Chargeur allume-cigare pour Nokia Lumia 520 - noir
Kit Me Out FR Chargeur allume-cigare pour Nokia Lumia 520 - noir
Proposé par FRANCE ACCESS -Expedié depuis la france avec une livraison Assuré qui respecte le delais fixé par le site.

3.0 étoiles sur 5 pratique, 26 janvier 2014
appareil en permanence dans ma voiture très utile pour les tetes en l'air, à conseiller à tous les gens qui roulent toute la journée

Hexagone : Sur les routes de l'histoire de France
Hexagone : Sur les routes de l'histoire de France
par Emmanuel Haymann

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hexagone : Sur les routes de l'histoire de France (Broché)
j'ai apprécié ce livre, bien écrit et surtout bien détaillé. ce n'est pas un livre raciste comme a dit M.Verdès sur D8, ce n'est que l'histoire de France vu à nos travers nos routes. et je n'y avait vu aucun propos s'y rapportant,je le conseil à tous les amoureux de notre histoire.

Battlefield 4
Battlefield 4

2.0 étoiles sur 5 déçu, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu vidéo)
le 3ème battefield était bien, celui-ci est pas terrible la campagne, trop de temps mort pour du blabla, la partie en ligne pas terrible, donc très très très très déçu

Gears of war 2 - classics
Gears of war 2 - classics
Proposé par PROGAMES

2.0 étoiles sur 5 du bourrin, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of war 2 - classics (Jeu vidéo)
comme le premier jeux basic dans le bourrin, du rentre dedans sans tactique ,a conseillé à des novices ou des flingueurs

Ace combat : assault horizon
Ace combat : assault horizon
Proposé par PROGAMES

1.0 étoiles sur 5 jeux, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ace combat : assault horizon (Jeu vidéo)
je suis on passionné de jeux mais là celui-ci je n'ai pas aimé du tout, revendu rapidement ne le conseillera pas

The Final Frontier
The Final Frontier
Proposé par hifi-media-store

4.0 étoiles sur 5 hard, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Final Frontier (CD)
étant un fan du hard rock, a écouté très fort sur une bonne chaine hifi, on se fait plaisir, pas les voisins

En Vivo ! (2 CD inclus livret 24 pages)
En Vivo ! (2 CD inclus livret 24 pages)
Proposé par Mercury-music

4.0 étoiles sur 5 hard, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Vivo ! (2 CD inclus livret 24 pages) (CD)

Nur Die - Sous-vêtement sculptant - Femme - Noir (schwarz 094) - FR : 42/44 (Taille fabricant : 40/42)

4.0 étoiles sur 5 gaine, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nur Die - Sous-vêtement sculptant - Femme (Vêtements)
plais beaucoup à Madame lui donne satisfaction, elle se demande pourquoi ne pas y avoir pensé plus tot, elle est contente

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2

4.0 étoiles sur 5 call of, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
c'est un call of duty comme on les aime avec ces nouveautés, voir le prochain, on l'attend avec impatience.
à la prochaine

Call of Duty : Modern Warfare 3
Call of Duty : Modern Warfare 3

5.0 étoiles sur 5 l'enfer en vidéo, 7 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 3 (Jeu vidéo)
image fortes,sensations vraiment excellente, jeu en réseau un peu moins intéressant, impatient de voir la suite surtout les parties solos,

Page : 1 | 2