Profil de Jean-Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Pierre

Jean-Pierre

Boîtier étanche Waterproof Case Cover Bag pour Samsung Galaxy Smartphones S5 / Note 2 / S4 / Wiko WAX / Nokia Lumia / LG G2 / LG Nexus 5 / HTC ONE M8 (Bleu)
Proposé par BestpricecenterFR

5.0 étoiles sur 5 Boitier etanche, 14 juin 2014
Article tres fonctionnel, je le recommande, je l'ai essayé lors d'un voyage au camping, mer et piscine et rien a dire

ebestStar - Pour SmartPhone Samsung Galaxy S4 i9500 i9505 / S IV GT-i9500 - Etui Housse Coque Rigide ULTRAFINE (0,9 mm d'épaisseur, 13 gr) avec Motif Gouttelette de Pluie (Rain drops) de couleur TRANSPARENT / BLANC + 1 film de protection d'écran transparent

Coussin Repose Cou en Mousse à Mémoire de Forme Bleu
Coussin Repose Cou en Mousse à Mémoire de Forme Bleu
Proposé par MP 1st Class Supplies

5.0 étoiles sur 5 cousin, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin Repose Cou en Mousse à Mémoire de Forme Bleu (Beauté et hygiène)
agréablement surpris par cette article, je voyage assez souvent et il m'est bien utile maintenant, un peu imposant mais très confortable, je le recommande

Daffodil EC005L Briquet à Epreuve du Vent - Rechargeable par USB et Electronique - Sans Flamme
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 recharge usb, 20 mai 2014
produit assez corret dans l'ensemble peut dépanner en cas de briquet défaillant ou usé, petit bémole ne s'allume pas en continue

Mandy Mystery- 5598140000- Vibromasseur Mandyes Baby Vibe rouge
Mandy Mystery- 5598140000- Vibromasseur Mandyes Baby Vibe rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 février 2013
Petit et discret, consomme peut d'énergie et créait un max de plaisir à sa partenaire. Je conseille vivement cette article