Profil de christian > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bouteille Hélium Jetable 50 ballons
Bouteille Hélium Jetable 50 ballons
Proposé par Ballons_A_GoGo

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais pas de filière de recyclage pour les bouteilles vide, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouteille Hélium Jetable 50 ballons (Jouet)
Produit conforme à la description . En respectant le gabarit on arrive au nombre de ballon défini et avec des leds à l'intérieur c'est encore plus "fun".Durée 8 heures après gonflage suivant la température de la pièce.
Par contre pour recyclé les bouteilles après usage c'est problématique car la déchetterie près de chez moi en Alsace (Sundhouse) ne les reprennent pas , apparemment pas de filière de recyclage .Je ne sais pas si cela est pareille dans tous les Départements.

Bouteille d'Hélium 30 Ballons
Bouteille d'Hélium 30 Ballons

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouteille d'Hélium 30 Ballons (Jouet)

JPC Boite de 12 pinces à papier "bulldog" Nickelée Largeur 50 mm
JPC Boite de 12 pinces à papier "bulldog" Nickelée Largeur 50 mm
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Extra, 24 octobre 2014
Super pratique et de bonne taille en faite j'ai dévié un peu son utilisation car pour moi c'étais pour tenir un store genre "Velux" .

Sachet de 100 ballons latex 12" ou 30 cm Rose nacrés
Sachet de 100 ballons latex 12" ou 30 cm Rose nacrés

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sachet de 100 ballons latex 12" ou 30 cm Rose nacrés (Jouet)
Envoie très rapide bien que je les ai commandé au dernier moment car ma fille voulais des couleurs bien spécifique pour son Anniversaire donc "Nickel".

Sachet de 100 ballons latex 12" ou 30 cm Argent nacrés
Sachet de 100 ballons latex 12" ou 30 cm Argent nacrés

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sachet de 100 ballons latex 12" ou 30 cm Argent nacrés (Jouet)

Sachet de 100 ballons latex 12" ou 30 cm Ciel nacrés
Sachet de 100 ballons latex 12" ou 30 cm Ciel nacrés

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sachet de 100 ballons latex 12" ou 30 cm Ciel nacrés (Jouet)

Bouteille Hélium Jetable 30 ballons
Bouteille Hélium Jetable 30 ballons

5.0 étoiles sur 5 Bien, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouteille Hélium Jetable 30 ballons (Jouet)
Les ballons sont redescendu 4 Heures pour les premiers et 8 Heures pour les derniers après le gonflage, donc il faut bien les gonfler au dernier moment, et se faire un Gabarit de 23 cm pour gonfler tout les ballons à la même taille, il existe des tutos très sympa. Sinon l'idée à bien plus pour l'anniversaire de ma fille.

Dragées spécialistées CAILLOUX Mélange abricot séché, chocolat, pâte amande par 100g pour mariage bapteme

5.0 étoiles sur 5 Un super effet, 24 octobre 2014
Cela donne un super effet ,je m'en suit servit pour le décor des gâteaux de l'anniversaire de ma fille, et c'est très trompeur on croirais vraiment des galets . Je recommande ce produit certes un peu cher, mais l'effet recherché était là .

Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 Franchement bon produit, 2 octobre 2014
La marque Samsung est une référence même pour une simple micro-carte. Elle est efficace ,rapide et son lecteur USB est un plus .. Je recommande ce produit.

Coffret-vitrine pour montres 255
Coffret-vitrine pour montres 255
Proposé par buy smart-24

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret-vitrine pour montres 255 (Cuisine)
Très bon produit et très moderne. La finition est belle et la qualité est là pour les passionnés de montre ou autre. Je recommande ce produit .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5