Profil de Christian 67 > Commentaires

Contenu rédigé par Christian 67

Christian 67

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Minidiva mil-dot rouge et vert illuminé 6-24x50 optique aoe chasse portée de fusil

1.0 étoiles sur 5 inréglable, 26 juin 2016
Sur l'instant on pourrais se dire que c'est une bonne lunette . Mais avec le recul je me rend compte qu'elle ne garde pas les réglages Et quand on veut de nouveau la régler on a impression que les roues n'on aucune action.Franchement je ne recommande pas cette article .

Comptoirs et compagnies - Spray gorge et bouche miel de manuka bio - 25 ml spray - Soulage rapidemen
Proposé par Bien le Bio

2.0 étoiles sur 5 Pas efficace, 25 juin 2016
Impossible de réellement faire passer un mal de gorges avec ce produit . J"ai plus l'impression que le Miel de Manuka reste un phénomène de mode en ce moment, de plus c'est cher.

Impulse - Robe Mini Sexy Long Pull Décolleté Rayé Fuchsia / Gris / Blanc - Non renseigné, L/XL (40-42)
Proposé par Heaven 8 (UK) Ltd

4.0 étoiles sur 5 Bien mais fragile, 21 juin 2016
Avec le recul ce produit est très bien mais commence à se troué sous les bras .. C'est vraiment dommage car il est très sexy

Protecteur intégral Samsung Gear-S Film de protection d'écran de qualité supérieure HD Ultra transparent, haute définition, Anti-bulle-Shield-Emballage commercial
Proposé par Granada Tech

1.0 étoiles sur 5 cher et avec des bulles, 17 juin 2016
Je ne recommande pas se produit .. Impossible de faire partir les bulles alors qu'il le dise sans bulle. En plus très cher je trouve.

JPC bte 12 pinces double clip 25mm ecart 8mm
JPC bte 12 pinces double clip 25mm ecart 8mm
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Petite mais efficace, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JPC bte 12 pinces double clip 25mm ecart 8mm (Fournitures de bureau)
Très bien envoie rapide .Mais attention elles sont petites , je ne l'avais pas vue lors de ma commande mais elles vont bien quand même.

Mixa Douche sans Savon Lot de 3 x 400 ml
Mixa Douche sans Savon Lot de 3 x 400 ml

2.0 étoiles sur 5 Simple, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Douche sans Savon Lot de 3 x 400 ml (Beauté et hygiène)
J'ai été un peu déçut par ce produit . l'odeur n'est pas génial un peu trop neutre à mon goût. Je pense que c'est bien pour un lavage quotidien car il n'agresse pas la peau mais c'est la seul point positif que je peut lui trouver .

Loreal Elvive Shampooing renforçateur triple action contre la perte des cheveux Pour homme
Proposé par Kiara World

4.0 étoiles sur 5 semi-pro, 27 mars 2016
Ce shampoing parait cher mais en faite il vous en faut une toute petite quantité pour se laver les cheveux . J'aime moins l'effet un peu sec après lavage donc j'utilise un après shampoing en complément, sinon l'odeur est agréable . Il est vraiment proche d'un produit professionnel . Par contre pour l'effet renforçateur c'est difficile à vérifier .

Swanson - SUPER STRESS (11 Vitamines B + Vitamine C) 100 gélules - Complexe Anti-Stress, Dépression, Anxiété - Multivitamines : B1 (Thiamine), B2 (Riboflavine), B3 (Niacine), B4 (Choline), B5 (Acide Pantothénique), B6 (Pyridoxine), B7 (Inositol), B8 (Biotine), B9 (Acide Folique), B10 (PABA) & B12 (Cyanocobalamine) - Complément Alimentaire Bio-Actif Multi-Vitamines (Vitamin B-Complex with Vitamin C capsules Supplement)
Proposé par #U&Me Exports

2.0 étoiles sur 5 Bof ce n'est pas un anti-stress, 27 mars 2016
Pour moi ce produit ne calme pas . Je ne voyais pas comment des vitamines peuvent d'ailleurs le faire . Ceci est juste un bon complément vitaminique dans la mesure ou vous avez un mélange de vitamines avec une seul gélule, par contre l'odeur des gélules est fortes mais on s'y fait .

Rankie Apple iPhone SE 5 5S 5C Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour iPhone 5/5S/5C/SE
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Utile, 18 mars 2016
Bonne protection car ça fait plusieurs fois que j'en recommande chez ce vendeur très sérieux . La protection tient de 2 à 4 mois.

Chargeur allume cigare voitureTOMTOM: connecteur 90° 12V - 24V Chargeur pour Tom Tom ONE XL Europe HD Traffic Regional, Go 520 720 Go740 750 940 950 Go 920 Live XL XL LIVE IQ Routes
Proposé par Startechnik-FR

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 4 février 2016
Le voyant s'allume sur la prise mais ne charge pas mon TOM TOM . Donc demande de retour . Heureusement que se n'est pas payant comme certain.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7