Profil de Nicolas > Commentaires

L'art de la prudence
L'art de la prudence
par Baltasar Gracian

1.0 étoiles sur 5 Le livre ok, mais ... !, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la prudence (Poche)
Ce livre est contenu dans son entier dans l'homme de cour. Or acheter les deux comme conseillé devient inutile, DOnc je ferai un heureux. Merci la ma zone, mais sachez que bien mal acquis en profite jamais.

L'Homme de cour
L'Homme de cour
par Baltasar Gracian

1.0 étoiles sur 5 Ok pour le livre MAIS ... !, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme de cour (Broché)
Le livre est suffisamment détaillé par ailleurs pour en dire davantage, mais ... il y a un mais, il est conseillé par le site, de l'acheter avec "l'art de la prudence", or "l'homme de cour" contient en sein le livre précité ! mot pour mot, page pour page. Donc je me suis fait saucissoné par l'a ma Zone. La confiance cela se gagne, alors la zone, vos allez de plus en plus y perdre. A bon lecteur...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 16, 2014 9:29 AM MEST

Caseflex Coque Blackberry Z30 Etui Noir Réel Véritable Cuir Pochette Housse Avec Tirez Onglet Et Stylet / Chargeur De Voiture
Proposé par Yousave-fr

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 11 avril 2014
La pochette donne un air de 7 pouces à votre tél 5 pouces. La finition est tout suf cuir véritable. La tirette pour sortir le tél est trop courte ou mal faite. Sinon la pochette semble solide pour protégrer le produit mais encore faut il vouloir l'utiliser ! Le stylet était HS à la récéption. Le chargeur est manquant. Ne recommande ni le produit, ni le vendeur.

Caseflex Coque Blackberry Z30 Etui Bleu Néoprène Pochette Avec Mini Stylet Et Chargeur De Voiture
Proposé par Yousave-fr

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 11 avril 2014
La pochette est mal coupée, mal couturée. Bref, un truc naze. Le stylet est sympa, mais semble pas très solide pour durer dans le temps. Le chargeur est ok. Je ne recommande pas. Ni le produit ni le vendeur.

LE PETIT LIVRE ROUGE DE HARVEY PENICK. Leçons et enseignements d'une vie consacrée au Golf
par Harvey Penick

5.0 étoiles sur 5 Le premier à avoir, 31 mars 2014
C'est le premier livre à lire sur le golf. Il représente une somme de petits conseils et tous les mots sont choisi. C'est incroyable de voir que ce qui était vrai à son époque l'est toujours aujourd'hui.

Ce livre permet de se forger sa culture golf pour ensuite disciminer le vrai du faux dans tous ce que l'on peut voir ou entendre dans ce sport.

Enfin, on peut le lire 10 fois et toujours y trouver une pépite, car il faut comprendre qu'il n'y a pas de place à l'interprétation et quand vient le moment du déclic on se dit, mais oui biensur...

ps : seules les dernières découvertes sur le vol de la balle et les effets sont à apprendre pour compléter sa culture golf "de base".

Z30
Z30
Proposé par Online queen

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Z30 (Appareils électroniques)
Je viens de le recevoir et je ne peux attendre pour vous dire ma joie de posséder ce superbe, cette excellent téléphone.

Il faut s'y faire, mais contrairement à d'autres j'ai envie d'apprendre. Je viens d'un HTC (très bon aussi) et je suis un peu désorienté pour mes débuts, mais je n'ai aucun doute pour apprendre très vite car l'ergonomie du logiciel est bien pensée. Une fois que j'ai pigé le truc cela devient naturel.

Surtout en une demie journée avec, je me suis déjà dit 5 6 fois qu'il était génial. Le BlackBerry Link, enfin un truc facile pour échanger ses fichiers avec son PC. La sortie vidéo HDMI, c'est tout c**, mais c'est le seul qui le fait !! La facon de naviguer dans les appli, pour la mettre de coté et elle s'affiche en taille réduite sur le bureau... comment windows 8 n'a pas pu pompé ce truc ... ? La fonction vocale... elle marche, vraiment. Avec, je me sens libre de faire ce que je veux, rien n'est bridé.

C'est fluide, c'est beau, c'est ultra bien fini. Il est léger.

Je viens d'un HTC Desire Z. Mon seul regret sera de ne plus avoir de clavier physique, mais bon.

En un mot, merci Blackberry qui merite notre soutien !!!

AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir
AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 31 mars 2014
Bon rapport qualité prix. Robuste, léger. A l'intérieur, il y a un élastique pour tenir le DD en place et de l'autre coté, une petite poche pour y placer le cable, la clé usb etc...
Je ne mets pas 5 étoiles, car la poche pourrait etre un peu mieux finie pour éviter tout maucais contact entre connecteurs et boitier du DD.

Je ne regrette pas mon achat.

Julio Le Parc
Julio Le Parc
par Arnauld Pierre

4.0 étoiles sur 5 Je suis fan, alors que dire..., 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julio Le Parc (Broché)
J'aime tout simplement. Avoir ce livre me permet de revivre l'exposition "Soleil froid" Saison 1, réalisée au Palais de Tokyo courant Avril Mai. Les photos de l'expo pourrait etre de meilleure qualité. Mais cela me suffit largement et ravive les souvenirs.

Et ce livre est le seul qui soit exclusivement réservé à Julio Le Parc, donc si vous aimez comme moi, ce n'est autre qu'un must. Il permet de faire connaissance avec l'artiste à travers son pacours.

Ce qu'il fait est génial.

ABC Products® Remplacement Panasonic CGR-S006 / CGA-S006E / CGA-S006 / CGA-S006A / CGR-S006A / CGR-S006E / DE-A43 / DE-A44 / DE-A928 / DE-A993 / DE-A994 Batterie / Pile Chargeur (Monde EU/UK/USA+) pour sélectionner Lumix Appareil Photo Numérique (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

ABC Products® Remplacement Panasonic CGA-S006E / CGA-S006 / CGR-S006 / CGA-S006A / CGR-S006A / CGR-S006E / DMW-BMA7 Li-ion Batterie / Pile pour Lumix DMC-FZ7, DMC-FZ8, DMC-FZ18, DMC-FZ28, DMC-FZ30, DMC-FZ35, DMC-FZ38, DMC-FZ50 Appareil Photo Numérique etc
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 apparemment meme meilleure que l'originale, 29 mai 2013
Tout est dans le titre. II faut prévoir une carte mémoire plutot conséquente pour en arriver à bout. Elle me tient 2 jours sans problème.

Page : 1 | 2