Profil de Ferez Frederic > Commentaires

Contenu rédigé par Ferez Frederic

Ferez Frederic "fred95" (Paris)

Salveo Compresse chaude/froide réutilisable 12 x 29 cm
Salveo Compresse chaude/froide réutilisable 12 x 29 cm
Proposé par Nightingale Nursing Supplies

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salveo Compresse chaude/froide réutilisable 12 x 29 cm (Beauté et hygiène)
autant c était bien pour le froid mais une fois j ai chauffer au micro-onde une minute ça éclater je ne le recommande pas

Black & Decker ACV1205 Aspirateur de Voiture 12 V Cyclonic Noir
Black & Decker ACV1205 Aspirateur de Voiture 12 V Cyclonic Noir

5.0 étoiles sur 5 super comme produit, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker ACV1205 Aspirateur de Voiture 12 V Cyclonic Noir (Cuisine)
tres bon produit je le recommande vivement by by les jeton ds les station de service aspire bien avec un long fil pour aspirer le coffre aussi

TOOGOO(R) Gant de nettoyage de voiture en microfibre
TOOGOO(R) Gant de nettoyage de voiture en microfibre
Proposé par angemart1999

1.0 étoiles sur 5 produit médiocre, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) Gant de nettoyage de voiture en microfibre (Automotive)
j ai pas voulus payer chère pour ce produit du coup lors de la réception j ai trouver que je me suis fait arnaquer gant de très petite taille ma main ne rentre même pas j aurais plus mettre un peux plus et les prendre ds une grande surface

Masseur électrique Vibraluxe PRO
Masseur électrique Vibraluxe PRO

2.0 étoiles sur 5 produit sans plus, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masseur électrique Vibraluxe PRO (Beauté et hygiène)
produit qui ne ma pas beaucoup servi du tous ,sans efficacité après plusieurs utilisation je n ai rien remarquer je ne recommande pas
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 25, 2015 11:38 AM MEST

Femme Sexy Maxi Robe Longue En soie Tour-Cou Imprime Fleur Sans Manche Tunique
Femme Sexy Maxi Robe Longue En soie Tour-Cou Imprime Fleur Sans Manche Tunique

1.0 étoiles sur 5 qualite de tissu et de confection médiocre, 20 juillet 2014
je l es acheté pour la porte avec une robe l emballage n étais pas trop bien chiffonne dans un sac de plastique le produit na rien avoir avec la photo qualite de tissu et de confection médiocre je ne le recommande pas

Envy Boutique - Blazer Femme Veste Court Boutonné Manche Froncé Noir - Taille 40 - 42 XL, Crème

1.0 étoiles sur 5 veste de mauvaise qualité, 20 juillet 2014

Epson T1285 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Proposé par Allday Officesupplies FR

2.0 étoiles sur 5 j ai eu un problème avec les cartouches noir.si non celle de couleur sont bien, 20 juillet 2014
j ai eu un problème avec les cartouches noir.si non celle de couleur sont bien je ne le recommande pas

La Mecque, au coeur du pèlerinage
La Mecque, au coeur du pèlerinage
par Ali Marok
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 quelle merveille, 24 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mecque, au coeur du pèlerinage (Relié)
Tout simplement un superbe document photographique sur le pelerinage à La Mecque et sur le Hadj.
Tout cela est complété d'un superbe texte, à la fois emouvant et detaillé sur la vie du croyant lors de cet evenement où il se retrouve face à Allah.
Tout cela nous fait magnifiquement renter dans ce qui est un des 5 piliers de l'ISLAM, cette sublime religion d'amour, de comprehension et de paix.

Jodhaa Akbar [Édition Collector]
Jodhaa Akbar [Édition Collector]
DVD ~ Aishwarya Rai

5.0 étoiles sur 5 le bollywood de la décénnie?, 18 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jodhaa Akbar [Édition Collector] (DVD)
Voilà enfin en français le meilleur film venu d'Inde cette année. Gowariker a reussi un chef-d'oeuvre digne des films de Cecil B.De Mille avec un Hritik Roshan et une aishwarya Rai au sommet.
Une histoire basée sur la romance entre l'empereur moghol Jallaludin AKBAR et une princesse rajput sur fond de rivalité familiale et politiques.
Au milieu de palais enchanteurs et avec des costumes magnifiques, on se prend à rêver de vivre une vie comme la leur.
Ce film est à recommander à tout fan de Bollywood, voir même au delà car il est clair que ce film fais partie des chefs-d'oeuvre du cinema mondial.
Une petite erreur, ce n'est pas Akbar qui a construit le TAJ MAHAL, MAIS SON PETIT FILS SHAH JAHAN.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2012 8:53 AM CET

Wolfmother
Wolfmother

3.0 étoiles sur 5 encore un clône !!!, 25 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfmother (CD)
Encore un groupe qui puise dans le rock des années 70.

Vous avez aimé Led Zeppelin ? vous avez aimé Black Sabbath ?

Alors ce groupe est pour vous.

Mais ne pas s'attendre au génie de ces 2 groupes ici.

Il faut retirer de Led Zeppelin le côté aventureux, bluesy technique et inspiré pour ne garder que la voix (et encore ...) et de Black Sabbath, retirer l'alternance de passage heavy et calmes pour ne garder que la pure grosse guitare qui déménage.

Mais il y a de bons moments quand même dans cet album
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 9, 2012 8:19 AM CET