Profil de Ferez Frederic > Commentaires

Contenu rédigé par Ferez Frederic

Ferez Frederic "fred95" (Paris)

Femme Sexy Maxi Robe Longue En soie Tour-Cou Imprime Fleur Sans Manche Tunique
Femme Sexy Maxi Robe Longue En soie Tour-Cou Imprime Fleur Sans Manche Tunique
Proposé par SUNNOW (livraison 15-30 jours)

1.0 étoiles sur 5 qualite de tissu et de confection médiocre, 20 juillet 2014
je l es acheté pour la porte avec une robe l emballage n étais pas trop bien chiffonne dans un sac de plastique le produit na rien avoir avec la photo qualite de tissu et de confection médiocre je ne le recommande pas

Envy Boutique - Blazer Femme Veste Court Boutonné Manche Froncé Noir - Taille 40 - 42 XL, Crème

1.0 étoiles sur 5 veste de mauvaise qualité, 20 juillet 2014

Epson T1285 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

2.0 étoiles sur 5 j ai eu un problème avec les cartouches noir.si non celle de couleur sont bien, 20 juillet 2014
j ai eu un problème avec les cartouches noir.si non celle de couleur sont bien je ne le recommande pas

La Mecque, au coeur du pèlerinage
La Mecque, au coeur du pèlerinage
par Ali Marok
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 quelle merveille, 24 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mecque, au coeur du pèlerinage (Relié)
Tout simplement un superbe document photographique sur le pelerinage à La Mecque et sur le Hadj.
Tout cela est complété d'un superbe texte, à la fois emouvant et detaillé sur la vie du croyant lors de cet evenement où il se retrouve face à Allah.
Tout cela nous fait magnifiquement renter dans ce qui est un des 5 piliers de l'ISLAM, cette sublime religion d'amour, de comprehension et de paix.

Jodhaa Akbar [Édition Collector]
Jodhaa Akbar [Édition Collector]
DVD ~ Aishwarya Rai

5.0 étoiles sur 5 le bollywood de la décénnie?, 18 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jodhaa Akbar [Édition Collector] (DVD)
Voilà enfin en français le meilleur film venu d'Inde cette année. Gowariker a reussi un chef-d'oeuvre digne des films de Cecil B.De Mille avec un Hritik Roshan et une aishwarya Rai au sommet.
Une histoire basée sur la romance entre l'empereur moghol Jallaludin AKBAR et une princesse rajput sur fond de rivalité familiale et politiques.
Au milieu de palais enchanteurs et avec des costumes magnifiques, on se prend à rêver de vivre une vie comme la leur.
Ce film est à recommander à tout fan de Bollywood, voir même au delà car il est clair que ce film fais partie des chefs-d'oeuvre du cinema mondial.
Une petite erreur, ce n'est pas Akbar qui a construit le TAJ MAHAL, MAIS SON PETIT FILS SHAH JAHAN.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2012 8:53 AM CET

Wolfmother
Wolfmother

3.0 étoiles sur 5 encore un clône !!!, 25 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfmother (CD)
Encore un groupe qui puise dans le rock des années 70.

Vous avez aimé Led Zeppelin ? vous avez aimé Black Sabbath ?

Alors ce groupe est pour vous.

Mais ne pas s'attendre au génie de ces 2 groupes ici.

Il faut retirer de Led Zeppelin le côté aventureux, bluesy technique et inspiré pour ne garder que la voix (et encore ...) et de Black Sabbath, retirer l'alternance de passage heavy et calmes pour ne garder que la pure grosse guitare qui déménage.

Mais il y a de bons moments quand même dans cet album
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 9, 2012 8:19 AM CET