Profil de ZeN > Commentaires

Contenu rédigé par ZeN

ZeN

Vtech - 146705 - Véhicule Miniature - Tchou Tchou Bolides - Mon Circuit Train Interactif

5.0 étoiles sur 5 Super jouet, 18 août 2014
Jouet super ludique de très bonne qualité.

Seul point négatif : "l'escalator" manuel est franchement dur à actionner pour un enfant. Un automatisme à moteur n'aurait pas été de trop, quitte à augmenter le prix de quelques euros.

Netgear WNA1000M-100PES Clé Wi-fi USB pour Adaptateur, N150 Nano - Compatible Raspberry pi

4.0 étoiles sur 5 Correct, 18 août 2014
Fait le job, bonne accroche réseau pour un prix correct.
Point négatif : interface graphique de gestion un peu envahissante et avec un look d'un autre âge.

Soyez en première page de Google gratuitement et en restant zen: Découvrez le référencement web naturel et local.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 18 août 2014
Vaguement sceptique lors de mon achat, encouragé par le faible prix, je dois bien reconnaître que ce livre atteint son but : faire un tour rapide mais complet des techniques de référencement efficaces à ce jour (avec humour en plus).

Points négatifs : un peu plus d'images ou graphiques n'auraient pas été de trop, disgression superflue sur facebook.
Points positifs : des liens pour approfondir les différents sujets, des bonnes adresses et des exemples concrets pour étayer le propos.

Merci à ce genre de bouquins qui me permettent de faire une mise à jour de mes connaissances sans perte de temps et sans prise de tête.

Ne Le Dis A Personne (Bof)
Ne Le Dis A Personne (Bof)
Proposé par midnightlove

4.0 étoiles sur 5 Une "bof" géniale, 27 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne Le Dis A Personne (Bof) (CD)
Très bonne bande originale : non seulement elle permet véritablement de revivre le film et de se replonger dans son ambiance si particulière (grâce aux qualités intrinsèques des musiques et aux extraits de dialogues judicieusement parsemés aux fils des morceaux), mais en plus elle se suffit à elle-même : je suis persuadé qu'une personne n'ayant pas vu le film pourrait s'y attacher, et ça pour une B.O.F. c'est assez rare.

Tib et Tatoum, Tome 1 : Bienvenue au clan !
Tib et Tatoum, Tome 1 : Bienvenue au clan !
par Bannister
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite, 27 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tib et Tatoum, Tome 1 : Bienvenue au clan ! (Album)
Excellente bande dessinée pour tout âge qui plaira autant aux adultes qu'aux enfants : c'est frais sans être gnangnan, c'est drôle, et tous les personnages sont très attachants (mention spéciale pour la mythomanie maladive et hilarante du père de Tib). Inutile de préciser que les dessins sont à la fois clairs et soignés, les extraits visibles sur Amazon parlent d'eux-mêmes : la mise en scène, les paysages, les personnages et leurs expressions sont simplement parfaits.

Sur la forme, ce tome est en fait composé de petites séquences d'une page qui s'enchainent pour former un vrai récit; la situation finale ne donne d'ailleurs qu'une envie : pouvoir la lire la suite au plus vite !