undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères Cliquez ici
Profil de Mikaël F. > Commentaires

Contenu rédigé par Mikaël F.

Mikaël F.

Page : 1 | 2 | 3
[Certifié MFi] Anker PowerLine+ Câble Lightning [30 cm] Le Câble Haut de Gamme en Fibre de Kevlar & Nylon Double Tressage pour iPhone, iPad et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Un petit cable (30cm) idéal pour recharger son mobile sur PC, 2 mai 2016
J'ai reçu un échantillon de ce câble de la part d'Anker en échange d'un avis objectif sur ce dernier.
Au niveau du packaging, pas de fioritures, la boite et aux dimensions du cable enroulé (qui je le rappelle est la version 30cm dans mon cas).
Une toute petite boite carton de 5x5x1,5cm ... c'est vraiment tout petit et c'est recyclable ... merci pour la planète ;-)
A l'ouverture, on y trouve le petit câble vraiment qualitatif. Les connecteurs sont de qualité avec un design assez Slim. Le connecteur Lightning (côté iPhone) est bien étroit ce qui lui permet d'être inséré dans mon iPhone (équipé d'une coque de protection) sans le moindre problème.
Même remarque côté USB, très fin et donc pas de mésaventure lorsque l'ordinateur est équipé de 2 ports USB très proche.
Au niveau du cable lui même, il est en nylon tressé, bien flexible et semble vraiment robuste.
Ce câble est MFI (Made For Iphone) ce qui lui assure une compatibilité avec la version actuelle et les version future d'iOS.
Bref, pour moi ce câble rempli parfaitement ses promesses : pour une recharge sur un ordinateur ou dans la voiture, c'est le Top !
Vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
PS: Je n'ai pas mis de photo car il y en a déjà énormément dans les commentaires précédents.

[Nouveauté]Anker PowerDrive 2 Chargeur de Voiture USB 24W/4.8A 2 Ports USB - Chargeur Allume Cigare pour Android et Apple: iPhone 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus, iPad Air 2 / mini 3, Galaxy S6 / S6 Edge et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Excellent chargeur de voiture. Puissant, Esthétique et robuste., 26 juillet 2015
J'ai reçu un échantillon gratuit d'un chargeur de voiture ANKER PowerDrive 2 équipé de 2 ports USB de 2,4A chacun.

Le chargeur est vraiment très compact pour une telle puissance !

Les 2 ports émettent une tension de 24W. Assez pour charger 2 iPads simultanément. Et en toute sécurité grâce au circuit de contrôle de température et de surtension.

Une petite LED permet de savoir si le chargeur est alimenté.
Testé pour recharger mon iPhone 6 dans la voiture, le chargement est encore plus rapide qu'avec mon chargeur mural !

Un excellent produit qui respire la qualité.

[Nouveauté] Batterie Externe Haute Capacité Ultra Compacte Anker PowerCore 20100 - Power Bank Puissante & Compacte 2 Ports USB 4.8A avec Capacité de 20100 mAh, Technologie PowerIQ & Fini Mat - un Monstre de Puissance pour iPhone, iPad pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy, etc.

4.0 étoiles sur 5 Presque un sans faute ... excellent produit, 26 juillet 2015
Bonjour, j'ai reçu un échantillon gratuit d'une batterie externe ANKER PowerCore 16000 mAh.

Une batterie haute performance qui permet, sur le papier, de recharger 6 fois un iPhone 6, 4 fois un iPhone 6 Plus ou Galaxy S6 ou plus d'1 fois un iPad Air.

Après quelques jours de test, je vous confirme avoir rechargé mon iPad air complètement déchargé à 100% ... et il me resté encore un point de charge que j'ai utilisé pour recharger mon iPhone 6 totalement aussi (ce dernier était à 30% lorsque je l'ai branché le chargeur). Donc je confirme bien les données annoncées.

La batterie est livrée avec un cable USB - micro USB pour pouvoir la recharger et avec une pochette de transport.
Elle semble robuste mais un peu lourde (environ 310g).
Au niveau des dimensions elle est plutôt compact pour cette capacité
: 150 × 62 × 22mm.

Elle dispose de 4 LED qui nous permettent de savoir a tout moment le niveau de charge (25, 50,75, 100%)

Le seul point négatif à mes yeux est le temps qu'il faut pour charger cette batterie externe. Il m'a fallut toute une journée sur le port USB de mon ordinateur et quasiment la même chose sur un chargeur secteur 2.4A. Il faut donc s'y prendre à l'avance si on ne veut pas partir avec une batterie déchargée.

Sinon hormis ce point, elle remplie parfaitement son rôle.

Un très joli produit que je vous recommande sans problème.

Anker® Universal Cell Phone Car Mount Dashboard and Windshield Holder for iPhone, Samsung, LG, Nexus, HTC, Motorola, Sony and Other Smartphones

5.0 étoiles sur 5 Une fixation béton et une compatibilité avec tous les téléphones du marché !, 16 juin 2015
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un échantillon gratuit du support voiture universel pour téléphone.
Voici mon test sincère et juste du produit :
Au niveau du packaging, comme d'habitude, nous retrouvons une boite en carton entourée d'un papier cartonné blanc.
À l'ouverture de ce dernier, nous trouvons le support en deux parties : une plateau avec pinces et une fixation ventouse.
Les deux parties s'assemblent simplement sur une liaison rotule qui permet d'incliner le téléphone simplement vers la gauche, la droite, le haut ou le bas.
Sur le bras de fixation ventouse, nous avons un petit levier qui permet de tirer la ventouse en arrière. C'est exactement le même principe sur les supports de GPS.
La ventouse est extrêmement puissante. Il ne s'agit pas d'un simple plastique mais d'une matière qui accroche très fort. Même sans utiliser le levier il est presque impossible de décrocher la ventouse si on n'utilise pas la languette présente sur celle-ci. C'est assez bluffant !
Au niveau du plateau, lorsque les pinces sont ouvertes, l'espace entre celles-ci est de 9,5cm ce qui permet d'y glisser n'importe quel téléphone ou phablettes du marché.
Pour info : un iPhone 6 avec coque en cuir mesure 7cm de large.
les pinces, les griffes du bas et le plateau sont recouvert d'une sorte de caoutchouc grise clair qui permet d'éviter les rayures sur nos précieux téléphones ;-)
Une fois le téléphone en place, il ne bouge pas d'un poil. Les fixations du bas et latérales sont légèrement incurvées. Il est donc possible de ne pas serrer complètement les pinces en les ajustant au plus prêt du téléphone de manière a pouvoir juste glisser le téléphone par le haut et ne plus devoir à chaque fois serrer et desserrer les pinces.
Testé sur mon pare brise en roulant, le téléphone ne vibre pas. La fixation est suffisamment rigide. Il suffit de serrer correctement l'écrou au niveau de la rotule une fois l'inclinaison choisie.
Bref, un sans faute. Le support rempli parfaitement son rôle.
Je vous le recommande vivement.

Anker Coque de Protection avec Film Protecteur d'Ecran Intégré pour iPhone 6 Plus (14 cm) - Testée Antichute
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Très bonne coque de protection pour iPhone 6 Plus, 26 avril 2015
Bonjour, j'ai reçu un échantillon gratuit de cette pochette pour iPhone 6 Plus et procédé au test de celle-ci pendant plusieurs jours.
Au niveau de packaging, elle est livrée dans une petite boite cartonnée. A l'ouverture de cette dernière, on y trouve la coque dans une petite pochette plastique ainsi qu'une petite notice d'installation.
La coque est en deux parties : une face avant en plastique rigide de couleur gris clair équipée d'une protection d'écran intégrée en plastique.
La face arrière quant à elle est en plastique souple type "caoutchouc" bicolore gris clair et gris anthracite.
Un trou est présent pour accéder au bouton de verrouillage mais il ne faut pas avoir de trop gros doigts car c'est assez étroit et le bouton assez loin.
Les boutons de volume et power sont très réactif. Très bon point car ce n'est pas toujours le cas sur des coques "haute protection".
La protection d'écran est trouée au niveau du bouton home pour permettre l'utilisation du touchID. Elle est également trouée au niveau de l'écouteur, de l'appareil photo frontal et du capteur de luminosité.
L'installation est vraiment simple, il suffit de loger l'iPhone dans la l'élément avant, puis cet ensemble dans la face arrière.
La face arrière épouse parfaitement la face avant et vient même l'englober sur un petit millimètre. L'ensemble est donc vraiment solidaire.
En cas de chute, je pense que les 2 parties ne se désolidariserons pas ! Pour être franc avec vous, je n'ai pas essayé de faire ce test avec "mon précieux" ;-) Cela dit, je donne ma main a couper que les 2 parties resterons assemblées. C'est vraiment évident.
L'iPhone prend environ 8 mm en largeur et pareil en hauteur et environ 5mm en épaisseur. On le sent quand on a l'iPhone a la main mais c'est inévitable pour avoir une protection suffisante en cas de chute. Au niveau du dos de la coque, c'est assez glissant, j'aurais aimé un arrière qui accroche un peu plus. En effet, en utilisation à une main, ça glisse un peu.
Après plusieurs jour d'utilisation, au niveau du tactile, je constate que l'écran répond parfaitement bien. Ca n'accroche pas. On ne sent pas qu'il y a un film de protection. Pour les traces de doigts, c'est comme sans protection : pas plus de trace, pas moins. Le touché de la coque n'est pas désagréable. C'est quand même beaucoup mais moins "doux" que ma coque en cuir Apple. Aucune trace de doigt sur l'arrière de la coque par contre.
J'ai pris 2 fois l'iPhone pour aller courir, l'iPhone dans la poche, aucune condensation au niveau de l'écran.
Les bouchons au niveau de la prise audio et lighting n'ont pas bougés. L'iPhone était vraiment bien protégé.
Bref, presque un sans faute. Seuls bémols : dos un peu glissant et bouton de verrouillage un peu difficile d'accès.
A ce prix là, je ne peux que recommander cette protection qui en cas de chute devrait vraiment bien protéger l'iPhone.
J'ai fait une petite vidéo visible sur Youtube ... cherchez simplement "Test de la Coque ANKER pour iPhone 6 et de celle pour iPhone 6 Plus"

Anker Coque de Protection avec Film Protecteur d'Ecran Intégré pour iPhone 6 (12 cm) - Testée Antichute
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Une coque facile à installer et de très bonne qualité, 26 avril 2015
Bonjour, j'ai reçu un échantillon gratuit de cette pochette et procédé au test de celle-ci pendant plusieurs jours.

Anker Film Protecteur pour iPhone SE - Ecran de Protection Xtreme Scratch Terminator Ultra Clair pour iPhone SE / iPhone 5S / iPhone 5C / iPhone 5 [GARANTIE A VIE]

5.0 étoiles sur 5 Bluffé par la qualité du produit !!!, 24 juin 2014
Bonjour, j'ai reçu un échantillon de ce produit et voici mon évaluation sincère et juste du produit :

A l'ouverture de la pochette, on y trouve :

- La protection d'écran iPhone 5/5S/5C
- 1 lingette imprégnée d'alcool pour dégraisser l'écran
- 1 manuel d'instruction
- 1 chiffon microfibre dépoussiérante
- 1 bande adhésive dépoussiérante pour retirer les poussières résiduelles
- 1 raclette pour chasser l'air
- 2 autocollant (banc et noir) pour le bouton "home"

Le manuel d'instruction n'est pas en français, mais il ne faut pas un très haut niveau d'anglais pour comprendre ces quelques instructions de montage :

1 - Nettoyer l'écran à l'aide du patch imbibé d'alcool
2 - Frotter l'écran à l'aide du chiffon microfibre
3 - Utiliser la bande autocollante pour retirer les poussières résiduelles
4 - Retirer délicatement le plastique de protection (étiquette rouge) de l'écran de verre.
5 - Déposer le verre sur l'écran de l'iPhone (en commençant côté bouton pour bien centrer la protection).
6 - Utiliser la raclette si besoin pour chasser l'air
7 - Retirer le plastique de protection (étiquette bleue)
8 - Enjoy ;-)

J'ai procéder de cette manière sur mon iPhone et le résultat est absolument parfait. Aucune poussière ne s'est glisser entre le verre et l'écran donc aucune bulle. Attention cependant a faire ceci dans une pièce aérée (éviter les chambres car les drap et housse de couette font beaucoup de poussière, ou plutôt devrais je dire de fibre dans l'air)

Ce qui m'a bluffé, c'est la qualité visuelle et du touché. L'écran de l'iPhone ne perd absolument pas en luminosité et en résolution (contrairement a certain protection film plastique antireflet). Le touché est très agréable, le doigt glisse parfaitement dessus et ne laisse presque aucune trace de doigts. C'est vraiment impressionnant !

La protection en verre est vraiment très fine, j'avais peur d'avoir une impression de sur-épaisseur mais il n'en est rien. Le pourtour de la protection est arrondi et donc absolument pas saillant. Anker livre 2 autocollant pour placer sur le boutons "home" de manière à rattraper le léger décalage entre le verre et le bouton. Ceci est une bonne chose mais je pense qu'il aurait plutôt fallu arrondir le verre a l'intérieur du cercle. En effet, contrairement au pourtour du verre qui lui est arrondi, l'intérieur de l'ouverture pour le bouton ne l'est pas. Je ne retire pas d'étoile car les petits autocollant sont là pour ne pas sentir le très léger "décroché".

Au niveau des reflets a l'extérieur, c'est la même chose que sans protection.

Bref, je ne peux que recommander cette protection qui pour 11,99€ permet d'avoir une protection largement supérieur à une protection type "film plastique". J'en avais une que j'ai retiré pour mettre celle d'Anker en verre et franchement c'est le jour et la nuit. Je suis convaincu et vais même en acheter une seconde pour le mobile de Madame ;-)

A ce prix là, franchement, oubliez les films plastique et passez au verre trempé bien plus résistant !

[Nouveauté] Anker Câble USB de 90 cm en Nylon avec Connecteur Lightning [certifié MFi par Apple] pour iPhone 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus, iPad Air 2 et autres

5.0 étoiles sur 5 Très beau, une qualité au TOP, j'adore !, 21 juin 2014
J'ai reçu un échantillon du câble de chargement/synchronisation Lightning/USB Anker en Nylon de couleur Or et de 0,9m de long

En vente sur Amazon à 14,99€ (recherchez : "Anker Câble Nylon Lightning")

La très bonne nouvelle, c'est qu'il est MFI (Made For Iphone). Il est donc compatible avec les versions iOS actuelles et futures. Ce qui est un excellent point. Croyez moi, j'en ai déjà fait les frais avec un câble générique qui, suite à une mise à jour d'OS, ne fonctionnait plus : l'iPhone me disant systématiquement "Accessoire non pris en charge" et le rechargement ne fonctionnait plus du tout. Donc c'est un TRES BON POINT pour ce câble Anker.

Il est compatible avec :
- Apple iPhone 6 / 6Plus
- Apple iPhone 5 / 5S / 5C
- Apple iPad Air/ iPad Air 2
- Apple iPad Mini/ iPad Mini 2/ iPad Mini 3
- Apple iPad 4ème Génération
- Apple iPod Touch 5ème Génération
- Apple iPod Nano 7ème Génération

Bref tous les iDevice équipés d'un port Lightning.

Bien emballé dans sa petite boite en carton, à l'ouverture de celle-ci, on y trouve le câble enroulé sur lui même.

Les connecteurs USB et Lightning sont en aluminium, légèrement plus épais que ceux d'Apple (de l'ordre du dixième de millimètre).
Mais la deuxième bonne nouvelle c'est qu'il rentre parfaitement dans mon iPad Air équipé de la housse Smart Case originale Apple.

Le connecteur USB aussi bien que le connecteur Lightning semblent bien solide. Très bonne qualité perçue.

Le cable mesure 0,9m alors que celui d'Apple mesure 1m

Au niveau de la charge et de la synchronisation de l'iPhone, RAS tout fonctionne parfaitement, aussi bien avec mon iPhone qu'avec mon iPad.

Comme expliqué plus haut, ce câble est certifié MFI. Ce label étant payant, le prix du câble Anker est pourtant très bien positionné : 14,99€ chez Amazon contre 19€ pour l'original Apple de 1m.

Bluffé par la qualité de ce câble, je ne peux que vous le recommander. Foncez, c'est tout bon !

Anker® Batterie Longue Durée 2400mAh avec Certification Apple MFI pour iPhone 5, iPhone 5S

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 mai 2014
Bonjour, j'ai reçu ce jour un échantillon de la batterie Anker longue durée 2400mAh pour iPhone 5 et iPhone 5S.

Tout d'abord, excellente nouvelle, elle est certifiée MFI (Made for iPhone). Cela veut dire concrètement qu'elle sera toujours opérationnelle même avec les prochaines versions d'iOS.

Au déballage on y trouve :

- La coque batterie 2400mAh
- Un contour translucide
- Un contour noir (fumé)
- Un cable USB / Micro USB
- Un adaptateur pour casque
- Une notice d'utilisation

La coque est pourvue d'un port lightning. Elle est donc compatible, comme spécifié dans le titre, uniquement avec l'iPhone 5 et l'iPhone 5S.

La batterie, placée au dos de l'iPhone est d'une belle finition gris anthracite. 4 voyants sont disposés sur celle ci, juste a coté du bouton d'allumage pour nous informer à tout moment de l'état de charge de la batterie. Indispensable pour ne pas partir en balade avec une batterie presque vide.

Toujours a l'arrière, en haut, une ouverture est prévue pour le capteur photo/vidéo et le flash. L'ouverture est très soignée avec de jolie courbes et s'étend sur toute la largeur de l'iPhone.

Les contours sont eux en plastique rigide. 2 contours sont livrés avec la batterie : un translucide et l'autre fumé. Ils se positionnent autour de l'iphone et viennent se clipser sur la batterie. Ces derniers se clipsent très facilement et je me demande s'ils ne risquent pas de "sauter" en cas de choc. Je ne vais pas faire de Crash Test avec mon précieux LOL, mais je pense qu'ANKER aurait plutôt du utiliser des contours en plastique souple (antichoc) genre bumper Apple. Cela aurait permis d'englober un peu plus l'iPhone et la batterie, de ne pas avoir de simple clips et d'éviter ainsi que ces 2 éléments ne se désolidarisent en cas de choc. A voir à la longue mais, au premier abord, tout semble très robuste sauf ces 2 contours en plastique. Raison pour laquelle je retire une étoile.

En bas de la coque, Anker a prévu 2 ouvertures pour laisser passer le son de l'iPhone. Heureusement sinon on aurait perdu en volume et en clartés de son. J'ai même l'impression que le son est meilleur avec la coque il est directement renvoyé vers nous. Bon point ;-)

Sur la tranche inférieur de la coque, une ouverture permet d'accéder au port jack (casque) de l'iphone et un adaptateur est fourni pour traverser la partie basse de la batterie et "aller chercher" le port jack de l'iPhone. Cela dit, cet adaptateur n'est pas indispensable si on utilise le casque d'origine Apple livré avec l'iPhone. Celui-ci est assez fin pour passer dans le trou prévu à cet effet est se connecte sans problème a l'iPhone. Bon point ;-) Adaptateur utile pour tout autre type de casque.

Sur la tranche gauche, report des boutons de volume + et volume - et petite ouverture pour aller chercher l'interrupteur de verrouillage. Sur la tranche du dessus report du bouton d'allumage de l'iPhone.

Au niveau des dimensions, le tout est relativement compacte : 13,7 x 6,2 x 1,7 cm
On prend un bon centimètre en hauteur, 4 millimètres en largeur et on multiplie par 2 l'épaisseur de l'iPhone. Cela dit, on dispose de 2 fois plus d'autonomie et il est toujours possible de glisser l'iPhone et sa batterie dans sa poche (Ca passe sans problème). Au niveau du poids, on rajoute 77g a l'iPhone, ce qui le fait passer de 132g à 209g environ.

La prise en main de l'iPhone dans sa nouvelle coque est plutôt agréable. Aucune gène lors de la manipulation de l'iPhone.

Passons maintenant au fonctionnement de la batterie. Un appui prolongé sur bouton présent à l'arrière permet d'activer la charge de l'iPhone (les voyants de la batterie s'allument alors pour nous donner l'état actuelle de charge de celle ci). Ils s'éteignent quelques secondes plus tard (pour ne pas gaspiller de l'énergie). Un appui court permet de vérifier a tout instant l'état de charge de la batterie. Un appui prolongé permet de l'arrêter. Remarque : Il est possible de charger la batterie et l'iPhone en même temps. Encore un bon point.

Le cable USB / Micro USB fourni mesure 60cm, c'est suffisent pour recharger la batterie depuis un ordinateur mais trop court si on souhaite le bancher sur un chargeur secteur USB mural. Un câble d'un mètre vingt (soit le double) aurait été parfait.

La charge de l'iPhone est aussi rapide qu'avec le chargeur d'origine Apple. En effet, le courant délivré par la batterie est de 1A, ce qui est scrupuleusement la même chose que le chargeur Apple fourni avec l'iPhone 5/5S.

Pour conclure, cette batterie remplie parfaitement son rôle, charge rapidement l'iPhone, esthétiquement bien réussi, je lui reproche juste des cadres plastique qui semble fragile et pas très "anti choc" ainsi qu'un cable USB un peu court. Sinon, globalement, c'est un excellent moyen de recharger son iPhone lors de long trajet en train, en avion ou lors de longue randonnées ou camping durant lesquelles il nous est impossible de trouver une prise pour recharger notre précieux !

Bravo Anker ;-)

Anker® Etui Ultra-Mince en Cuir Synthétique pour iPad Mini avec Affichage Retina / iPad Mini 2 / Nouveau iPad Mini / iPad mini 2nd Génération; Support à Multiple Position - Couverture Magnétique avec Fonction Mise en Veille / Activation Automatique
Proposé par Osaki_Japan

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit mais 2 petits défaut qui lui coûtent 1 étoile en moins, 5 mai 2014
J'ai reçu il y a trois jours un échantillon de ce produit. Voici mon retour d'expérience après 3 jours de tests.
Pour commencer, lors de la réception du colis, la pochette est parfaitement emballée à l'abris de tout dommage extérieur. A l'ouverture on y trouve la pochette en cuir synthétique dans laquelle est installée un gabarit en matière genre polystyrène en lieu et place de l'iPad mini. Une fois le gabarit retiré, l'iPad mini se place très facilement et se clips fermement. Bien fixé dans son logement l'iPad ne bouge pas et la couverture de la pochette (magnétique) se replie sur l'iPad et s'aimante légèrement sur celui ci. Cela a 2 avantages : la couverture reste bien en place et lorsqu'on l'ouvre, l'iPad s'allume automatiquement. Très pratique.
A l'arrière de la pochette, figurent 2 trous, un pour l'objectif de l'appareil photo, le second, plus petit, au milieu, ne sert que pour la version 2 (retina) de l'iPad car sur cette version il y a un micro supplémentaire à l'arrière. Le trou ne sert donc à rien pour l'iPad mini 1. La pochette permet d'incliner l'iPad de 30º à prêt de 80º (pratiquement à la verticale), très pratique pour regarder une vidéo. Des petits crans antidérapant sur la coque de plastique permettent à l'iPad de ne pas glisser sur la couverture. Cela dit, lorsque l'inclinaison est trop faible, environ 30° et que l'iPad est au bord de la couverture, si on appuis trop fort sur l'écran, l'iPad à tendance à glisser. Dommage qu'une légère bordure ne soit pas présente en fin de course pour bloquer l'iPad.
Au niveau des dimensions, la pochette est vraiment "slim" et ne gâche pas la finesse de l'iPad mini. La couverture qui protège l'écran est très fine et semble très solide (ne se plie pas).
Tous les coins de l'iPad sont bien protégés. Et les ouvertures sont présentent pour les hauts parleurs, pour le port lightning, pour les boutons de volume et le verrouillage du son et pour finir sur le dessus pour accéder au bouton d'allumage, au micro et à la prise casque.
Pour résumer, il s'agit d'une protection qui a l'air assez solide (l'avenir me le dira car en 3 jours de tests je ne peux pas encore donner mon avis sur ce point). Elle est vraiment sobre et ne gâche absolument pas les dimensions et le poids de l'iPad. Disponible dans 5 coloris il est facile d'en trouver une à son goût. Dommage qu'il n'y ait pas de version "luxe" un peu plus cher en cuir véritable noir ou marron par exemple.
Au final, excellent produit au rapport qualité prix imbattable.

Pour résumer
Les avantages :
- compatible iPad mini 1 et 2 (retina)
- faible encombrement (20.7 x 14.5 x 1,4cm)
- iPad très bien protégé : coins, écran, dos
- possibilité d'incliner l'iPad de 30º à environ 80º
- prix imbattable pour cette qualité de produit

Inconvénient:
- pas de rebord pour bloquer l'iPad au bord de la couverture
- pas de version en cuir véritable

Page : 1 | 2 | 3