undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici
Profil de Elodie BARATTE > Commentaires

Contenu rédigé par Elodie BARATTE

Elodie BARATTE

LENOGE® Batterie d'Ordinateur Portable Pour Acer Aspire 4935 5536G 5738 5738Z 5738G 5536 2930 2930Z 4315 4230 4235 4330 4535G 4710 4736 4740G

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 avril 2014
correspond à mon PC et ça fonctionne parfaitement ! rien à redire c'est ce qu'il me fallait. ça y ait enfin je ne suis plus dépendante du fil ;-)

Sac de Voyage Trousse de Toilette Détachable Cabin Max Palermo (Black)
Sac de Voyage Trousse de Toilette Détachable Cabin Max Palermo (Black)
Proposé par S-Gizmos_1

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de Voyage Trousse de Toilette Détachable Cabin Max Palermo
Commandé lundi livré vendredi conformément à ce qui était prévu.
sac conforme à l'image et très pratique ; il répond complètement à mes attentes.
Ma fille doit partir en classe de mer et il faut ni une valise et je la voyais pas utiliser un sac à dos en guise de sac de voyage. Ce sac s'ouvre comme une valise et se porte comme un sac à dos ; il est léger et n'est pas rigide comme une valise ; impeccable !

Best of Philippe Conticini
Best of Philippe Conticini
par Philippe Conticini

3.0 étoiles sur 5 Beau livre, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Philippe Conticini (Relié)
recettes plus abordable une dégustation de desserts en famille (avec enfants) que celles sur le livre de Pierre Hermé à mon gôut

BEST OF PIERRE HERME
BEST OF PIERRE HERME
par PIERRE HERME
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 livre à regarder mais je ne réaliserai pas les recettes, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEST OF PIERRE HERME (Relié)
Je prendrai sans doute des bouts de recettes pour en faire une à ma sauce car trop technique à première vue...à voir

Le guide des fêtes réussies
Le guide des fêtes réussies
par Claire Flury

5.0 étoiles sur 5 une bonne référence, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide des fêtes réussies (Broché)
Ce livre m'a bien aidé à préparer mon anniversaire car je n'avais jamais organisé de fête avec
40 personnes avant ; ça aide à préparer psychologiquement et ensuite il faut se creuser la tête pour faire une fête qui nous corresponde car le secret c'est ça !

Les brioches et viennoiseries de Christophe : Leçon de pâtisserie n°7
Les brioches et viennoiseries de Christophe : Leçon de pâtisserie n°7
par Christophe Felder

5.0 étoiles sur 5 De quoi faire de bon petits dejeuner le week end, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les brioches et viennoiseries de Christophe : Leçon de pâtisserie n°7 (Broché)
Les livres de CF je les trouve très bien fait et celui ci en fait parti ; on se rend compte pourquoi les boulangers se lèvent tôt ; la levure est magique mais il faut donner le temps au temps. j'ai hâte de voir le résultat de la brioche qui est en train de pousser...les enfants auront un bon goûter à défaut d'un petit déjeuner savoureux.

Gilles Verot, mes secrets de charcutier
Gilles Verot, mes secrets de charcutier
par Gilles Verot

3.0 étoiles sur 5 Enfin un livre sur la charcuterie, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gilles Verot, mes secrets de charcutier (Relié)
Des pâtés, des saucisses, des terrines, le porc, le lapin, le canard, le poulet ; c'est un livre varié mais j'aurai bien aimé plus de recettes sur des pâtés comme on peut trouver sur les marchés. Pour ma part, le pâté grand-mère et le chausson aux pommes et boudin noir sont à essayer en premier.

Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas
Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas
par Christophe Felder

5.0 étoiles sur 5 surprise du format et très contente au final, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas (Poche)
une fois le colis ouvert au premier abord j'étais un peu déçu du format du livre mais une fois avoir pris le temps de le feuilleter j'ai tout de suite essayé le Kouing amann et finalement le livre est très pratique car il ne prends pas de place, les pages restent bien à plat et les recettes sont super bien détaillées et le gâteau réalisé a été un succès. Il fait parti de mes livres préférés maintenant ! côté recettes c'est un mix très agréable.