ARRAY(0xa964ab58)

Profil de rezetess > Commentaires

Contenu rédigé par rezetess

rezetess "rezetess" (Chatillon, FRANCE)

Page : 1 | 2
Morellato - SEU003 - Ischia - Montre Homme - Quartz Analogique - Fond Noir - Bracelet en Cuir Noir

2.0 étoiles sur 5 Mauvais modèle reçu sans pile !, 10 février 2011
La montre ne correspond pas du tout à la photo sur l'annonce : j'ai reçu une montre noire avec deux fuseaux horaires à la place d'une montre grise avec un mouvement central. De plus, la montre reçu ne fonctionnait pas, j'ai du faire changer la pile chez l'horloger.
Ca fait beaucoup pour un seul article commandé ...

Converse Chuck Taylor All Star British Flag Hi, Basket mode mixte adulte - Blanc bleu rouge, 45 EU

5.0 étoiles sur 5 un MUST HAVE !, 9 janvier 2011
Presque systématiquement on me demande "où les avez-vous achetées ?"
Elles sont très belles, originales, rares. God Save The Queen !

Gold
Gold
Proposé par Expédition Express

3.0 étoiles sur 5 pour les inconditionnels, 9 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gold (CD)
J'ai acheté ce CD pour quelques morceaux (connus) de la chanteuse : le très beau "soul kiss", les incontournables extraits de Grease et quelques hits de son album post-Grease. Sur les deux CD on trouve beaucoup de chansons country, de la période "early seventies" d'Olivia Newton John. Belle et douce voix, ambiance calme et bon enfant, je dirais "la petite maison dans la prairie".
Pour les inconditionnels c'est un double CD bien rempli, bien conçu et bien réparti.

Self Concept
Self Concept

5.0 étoiles sur 5 Très bel album concept, 9 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Self Concept (CD)
Je commence par le moins agréable : seulement 6 morceaux dont un remix, j'aurais aimé en entendre bien plus ...
Très bel album concept, les commentaires étant très subjectifs, on ne pourra jamais convaincre toutes les oreilles. Cela dit, la réalisation est belle, les compositions sont originales et le son délicieusement 80's. Je me suis retrouvé dans une ambiance Dépêche Mode / Yazoo / Erasure de bonne facture, assez sombre, mélodieux et synthétique. Il y a également la voix de Michal, j'aime sa voix et ça, ça ne se commande pas.
Depuis l'achat, je l'écoute très souvent et je le recommande à ceux qui veulent entendre autre chose que le politiquement correct.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2011 11:46 AM MEST

Campra : Requiem (Messe des morts)
Campra : Requiem (Messe des morts)

5.0 étoiles sur 5 La meilleure version, 27 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campra : Requiem (Messe des morts) (CD)
Il s'agit à mon avis de la meilleure version de la messe des morts d'André CAMPRA.

L'enregistrement ainsi que le son frisent la perfection.

Album indispensable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 10, 2012 4:30 PM MEST

Point de Suture
Point de Suture

5.0 étoiles sur 5 LA bombe de la rentrée, 20 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point de Suture (CD)
un album qui retrouve l'essence originelle et qui montre une fois de plus que Mylène Farmer est INDISPENSABLE au paysage musical français. Des morceaux qui sont des hits en puissance, du lourd. Le duo avec Moby est magistral. L'album n'est pas encore sorti, il faudrait plus de fois d'écoute pour en apprécier toutes les subtilités. De plus, cet album prouve que l'on n'est pas obligé de faire du réchauffé pour faire du bien. Avis aux artistes en panne d'inspiration (rock-collection...)
ACHETEZ CET ALBUM, NE LE GRAVEZ PAS, LE PLAISIR A UN COUT !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2008 1:31 PM MEST

The Dance Collection
The Dance Collection

5.0 étoiles sur 5 Du lourd, très lourd, une production magistrale, 6 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dance Collection (CD)
Cet album de compilation a plusieurs avantages. A commencer par la voix inégalable de Donna Summer, une voix qui magnifie les instruments qu'ils soient "classiques" ou "synthétiques". Une telle voix puissante reste bien rare, c'est pour cette raison qu'on doit la souligner. Ensuite vient la bonne idée de réunir des versions maxi de titres que l'on connaît déjà. Ces versions ne sont pas simplement des rajouts de couplets en quinze exemplaires, mais des passages où les enchaînements inédits epoustouflent, les cuivres dynamitent et la guitare électrique scotche. Le seul morceau qui fait un peu pièce rapportée est le duo avec Barbra Streisand, ce titre est d'une bonne qualité (d'époque) certes, mais n'est pas aussi intemporel que le reste qui n'a pas pris une ride. Le titre 2 (With your love) est très rare à trouver ailleurs, il ne serait disponible en CD que dans cette compilation. Autre avantage de cet album, c'est son caractère non conventionnel qui ne fait pas "fourre-tout". On l'écoute, on est heureux mais on n'a pas l'impression d'être gavé par la politique de "résumer toute la carrière de l'artiste en moins de 74 minutes". Enfin, on note l'élégance de la pochette sobre et sombre, qui rappelle que Donna Summer existe depuis très longtemps, bien avant "The Full Monty". Sa musique et sa voix restent exceptionnelles. Ne le gravez pas, achetez-le.

Pomme C [Edition Limitée] Inclus un livret de 54 pages
Pomme C [Edition Limitée] Inclus un livret de 54 pages
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 un album vraiment agréable, 18 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pomme C [Edition Limitée] Inclus un livret de 54 pages (CD)
Terriblement efficace, la première écoute de cet album s'avère facile et homogène. Une série de titres sur des sujets actuels, traités de façon neutre, très loin de ces chanteurs qui pensent devoir donner un avis sur tout. Calogero livre des constats superbement emballés dans des mélodies recherchées et fort agréables à l'écoute. Les chansons (avouons que les plus actuels disent "titres") sont vraiment belles, la voix juste, avec une précision de montre Suisse. Le CD dans son coffret avec le livret est plaisant, même s'il ne rentre pas dans les cases de la CDthèque ! Les vraies âmes de rockeur aigries par la miséreuse production actuelle sont priées de ne pas se tromper de marchandise, cela ne sert à rien de donner un avis négatif gratuit sur un produit qui ne leur est pas véritablement destiné. Achetez le CD, le graver risque de nous priver du prochain...

Journey...the Very Best of
Journey...the Very Best of

4.0 étoiles sur 5 encore un best of, 18 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journey...the Very Best of (CD)
Il est grand temps de voir arriver un album studio de la plus grande chanteuse noire depuis les années 70. Inégalée, à des milliers d'années lumière des autres "divas" de sa génération, Donna Summer est LA voix exceptionnelle de ces morceaux qui ne sont plus à présenter. Cet album est indispensable pour celui qui veut faire connaissance avec cette étoile, indispensable également pour les fans qui y trouveront de nouvelles réalisations inédites. Ces fans trouveront néanmoins que le choix des morceaux n'est pas innovant, les albums de l'artiste sont des mines d'or de titres au moins aussi bien que ceux de cette compilation.

Hedonist
Hedonist
Proposé par DISCO91

5.0 étoiles sur 5 à écouter à volonté. Indispensable., 18 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hedonist (CD)
Un album prodigieusement bien mené de la première à la dernière note. Les références à la musique noire y sont cristallisées à merveille ("everybody", l'impérial "jealousy", le très léché à la Quincy Jones "don't waste another day"), d'autres morceaux plus aérés ("something better" ou "rejection") font de cet ensemble un must qu'il faut ACHETER (ne le gravez pas, merci pour l'artiste). Martin Solveig a réussi son pari "hedonist", ce travail est un pur plaisir à écouter en boucle et à recommander à tous ceux qui veulent entendre autre chose que la soupe actuellement servie un peu partout. Et l'artiste respecte Gainsbourg ! Que demander de plus ??

Page : 1 | 2