Profil de polnajeep > Commentaires

Page : 1 | 2
Dove déodorant femme spray original compressé 100ml - Lot de 2
Dove déodorant femme spray original compressé 100ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour les voyages !, 7 mai 2015
Sa taille compressée permet de l'emporter facilement lors des voyages. Bonne odeur, frais et discret. Pas de traces blanches sur les vêtements.

Tamaris  28120, Sandales pour femme - Noir - Noir, Taille 38 EU
Tamaris 28120, Sandales pour femme - Noir - Noir, Taille 38 EU

5.0 étoiles sur 5 confort et esthétisme !, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 28120, Sandales femme (Chaussures)
Très belles sandales, adaptées aux pieds sensibles et larges. La couleur noire légèrement irisée est très chic ! De plus le prix sur Amazon défit toute concurrence.

KangaROOS  Ellery, ballerines femme - Noir - Schwarz (black 500), Taille 38 EU
KangaROOS Ellery, ballerines femme - Noir - Schwarz (black 500), Taille 38 EU

5.0 étoiles sur 5 des ballerines très confortables !, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KangaROOS Ellery, ballerines femme (Chaussures)
Très belles ballerines tout en cuir, très souples! Pour moi qui ai des problèmes d'hallux valgus, c'est parfait ! Entièrement satisfaite !

DESIGUAL Unisex Echarpe Tissu - EVIDO -
DESIGUAL Unisex Echarpe Tissu - EVIDO -

5.0 étoiles sur 5 une magnifique écharpe !, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DESIGUAL Unisex Echarpe Tissu - EVIDO - (Vêtements)
Les couleurs sont chatoyantes, la matière est douce et agréable à porter, la dimension est très grande ce qui permet de la porter comme on veut !

Liege & Lief
Liege & Lief

1.0 étoiles sur 5 Un peu désuet, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liege & Lief (CD)
Je m'attendais à des mélodies folks d'un autre style. Malheureusement, je n'ai pas su apprécier l'expression très particulière de ces artistes. Je ne dis pas que c'est mauvais, simplement que je n'ai pas aimé.

Excalibur - Live à Brocéliande [Édition Digibook]
Excalibur - Live à Brocéliande [Édition Digibook]
DVD ~ Alan Simon

5.0 étoiles sur 5 La légende renaît, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excalibur - Live à Brocéliande [Édition Digibook] (DVD)
Alan Simon possède cet incroyable talent de réunir une foule de musiciens de tous horizons, à qui il insuffle la même énergie autour d'un thème qui dépasse les frontières. Mais c'est aussi un excellent musicien qui fait honneur à l'univers celtique. Ce disque est comme toutes ses créations, tout simplement excellent.

Chris Stills
Chris Stills

4.0 étoiles sur 5 bon divertissement, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chris Stills (CD)
Les mélodies sont originales, et la voix de Christopher Stills est un instrument supplémentaire qui s'harmonise parfaitement sur de bons accords de guitare. A découvrir.

100 Year Thing
100 Year Thing
Proposé par LES GALETTES ARGENTEES

5.0 étoiles sur 5 Super album, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Year Thing (CD)
Cet artiste est vraiment à découvrir. Son jeu de guitare est fantastique ! Les compositions sont originales et sa voix est agréable.

Songbook Vol.4 - Roses - Cecile Corbel RSCD 307
Songbook Vol.4 - Roses - Cecile Corbel RSCD 307

4.0 étoiles sur 5 Un univers de dentelles, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songbook Vol.4 - Roses - Cecile Corbel RSCD 307 (CD)
Cécile Corbel avec sa voix si particulière est égale à elle-même dans cet album. C'est très agréable, même si, personnellement, je préfère les précédents.

Can'T Get Enough
Can'T Get Enough

3.0 étoiles sur 5 Stills la résurection, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can'T Get Enough (CD)
Après bien des déboires, Stephen Stills s'offre un seconde jeunesse avec des compositions Rock, blues et jazz. L'ensemble est bon, mais pas exceptionnel.

Page : 1 | 2