ARRAY(0xa63196b4)

Profil de ALAIN > Commentaires

Contenu rédigé par ALAIN

ALAIN

Panasonic DMC-TZ30EF-K Lumix TZ30 Appareil photo compact numérique 14 Mpix Zoom Leica 20x Noir

5.0 étoiles sur 5 Exellent apareil photo,, 2 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très simple en tout auto, permet de nombreuses options ( priorité vitesse, profondeur de champ etc.) Zoom très preformant; un seul bémol: le flach peu utilisable, sauf pour un débourage à courte distance et parfois trop puissant de prés. Reste un exellent apareil.

Sebago Cowes, Chaussures montantes homme - Marron foncé, 43.5 EU
Sebago Cowes, Chaussures montantes homme - Marron foncé, 43.5 EU

2.0 étoiles sur 5 Déception, 14 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebago Cowes, Chaussures montantes homme (Chaussures)
Chaussures de marque Italienne fabriquées en chine, je chausse: 43, ai commandé 43,5 pour pouvoir y adapter des semelles, sans semelles elles sont très justes, pointure estimée: 42.5 avec coup de pied pour personnes maigrichones; ce n'est pas mon cas.

Brita L07324 Pack de 9 Cartouches filtrantes Maxtra + 3 Cartouches OfferteS Capacité de filtration unitaire d'environ 150 litres
Proposé par New Health Care

5.0 étoiles sur 5 Enchanté de la transaction., 14 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article que je connaissai pour avoir dèjà la carafe; livraison rapide, pas de frais de transport, prix attrayant. que demander de plus?

Calendrier le Chat 2011
Calendrier le Chat 2011
par Geluck Philippe

3.0 étoiles sur 5 Le Chat de Geluck, 21 novembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier le Chat 2011 (Broché)
Un peu déçu, ce calendrier fait penser à une pub pour "La poste". Il est très bien prèsenté(papier, dessins,etc.)et reste amusant sans plus.