Profil de Frendo > Commentaires

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 la top classe, 18 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
J'ai recu le jeu aujourd'hui meme le mercredi 18 septembre alors que la livraison etait prevu pour demain, le 19 septembre. De ce côté la Amazon a superbement géré ma commande, concernant le jeu j'ai faitles deux premiere mission dans la peau de franklin, la petite racaille qui a surement du vivre et grandir dans le quartier new yorkais de Harlem connus pour etre particulierement défavorisé et violent a cause de ces multiples gangs de rue.bref que du bonheur les graphismes sont tres reussis les courses de voitures sont fluides tres maniables bref un vrai plaisir. Encore merci amazon pour votre efficacité au plaisir de recommandé de nouveaux jeux videos chez vous.

Pour finir Gta 5 est un veritable succes comme l'avait predit les specialistes du jeu video . 19 /20pour ce jeu
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 30, 2013 9:18 AM MEST

Console PS3 80 Go noire + Manette Dual Shock 3 - noire
Console PS3 80 Go noire + Manette Dual Shock 3 - noire

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE CONSOLE DE JEU., 12 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 80 Go noire + Manette Dual Shock 3 - noire (CD-Rom)
Une excellente Console de Jeu dommage que d'occasion elle soit vendu a 229euros
alors que a Micromania elle est dispo a 199euros .

Samsung PL120 Appareil photo numérique 14,2 Mpix MicroSD Noir
Samsung PL120 Appareil photo numérique 14,2 Mpix MicroSD Noir

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 3 mars 2012
Juste génial un appreil facile d'utilisation, essayer c'est l'adopté je suis , tres satisfait de mon achat, qualité vidéos, c'est tres bon biensur on ne pourra jamais rivalisé avec des appreils plus récents niveau qulaité d'image et son mais sinon voilà n'importe qui peut faire de belles photos avec ce magnifique appareil. Pour les quelques clients mécontents a propos de l'ecran de facade de l'appareil regarder mieux il existe bel et bien, il suffit pour le faire apparaitre d'appuyer sur le Bouton "F-LCD" et comme par magie il apparait une fois desactivé il ce fond dans la coque de l'appareil ce qui le rend totalement invisible a l'oeil nu. Bref pour ceux qui ce tatent a acheter un appareil numérique digne de ce nom je ne peux que vous recommandé le SAMSUNG PL 120 vous ne regretterez pas.

Giochi preziosi - Toy Story - 5100 - Woody 40 cm Multifonctions
Giochi preziosi - Toy Story - 5100 - Woody 40 cm Multifonctions

5.0 étoiles sur 5 LE SEUL LE VRAI L'UNIQUE WOODY, 10 février 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giochi preziosi - Toy Story - 5100 - Woody 40 cm Multifonctions (Jouet)
j'ai acheter ce meme Woody en angleterre donc par la force des choses en V.O mais cela ne me derange aucunement puisqu'il s'agit du meme produit mais en ANGLAIS j'ai Hate de le recevoir afin qu'il rejoigne son ami BUZZ L'eclair (toy story collection) au plus vite qui lui est en français par contre , UN Duo de Personnage Franco Anglais c'est Originale tiens enfin voilà la Toy Story collection est de loin l'une des meilleures jamais paru jusque là , depechez vous de vous procurez votre woody car helas plus les ventes s'effectuent plus les occasion de ce procuré un tel tresor ce fais rare surtout a un tel prix puisque j'ai acheter mon Woody Moins de 100 euros ( 40 euros port compris) encore moins que mon buzz que j'ai reussi a avoir pour 60 euros.

de L'or en Barre ces personnages proucrez les vous sans hésité.

Samsung - ES17 - Appareil Photo Compact Numérique - 12,1 Mpix - Zoom Optique 3x - Ecran LCD 2,5" - Stabilisé - Noir

1.0 étoiles sur 5 de la camelote, 3 février 2011
TRES Déçu de ce produit cette appareil fais certe de tres joli photo mais a une durée de vie limité pensant faire une affaire pour une fois je me suis bien fais avoir cet appareil n'est absolument pas un bon investissment

Giochi Preziosi - Toy Story - 5073 - Figurine - Robot - Buzz Lightyear multifonctions - 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Le Voici le voilà une merveille de figurine, 3 février 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Et voilà je suis un des nombreux chanceux qui ont eu la chance de trouver cette figurine de luxe a un prix abordable, je viens de la recevoir ce matin meme, ce n'est pas dit de retrouver de si tôt une merveille comme celle ci surtout,en français. Que dire de ce Buzz tout a fait surprenant sinon qu'il est vraiment comme je l'esperais j'avais vu un autre buzz lors de mon dernier séjour a disneyland paris au disneystore mais rien a voir avec celui ci , pour la simple est bonne raison que ce dernier a un certificat d'authenticité , donc qui est un peux plus cher que les Buzz l'eclair dejà sortie jusqu'a présent étant un Fan incontesté de Toy story je ne m'attendais absolument pas a trouvé une figurine semblable, en tout point a celle du film encore moins au niveau du packaging qui est la replique exact de la boite vu dans Toy story 1 et 2 ( la scene ou buzz penetre avec ses amis dans le magasin de Jouet de Al pour libéré Woody) bref avis a tous les Collectionneur , de toy story si vous recherchez un Buzz l'eclair digne de ce nom n'hesitez plus est achetez vous celui ci vous ne le regretterez pas Attention quand meme ce jouet a les articulation Fragile ne Pas les mettre entre les mains D'enfants Peu Soigneux , cette figurine est un Collector et non un banal jouet en plastique. C'est de L'or en Barre ce Buzz

Toy Story + Toy Story 2 + Toy Story 3 - coffret 3 DVD
Toy Story + Toy Story 2 + Toy Story 3 - coffret 3 DVD
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 L'UNE DES PLUS BELLE TRILOGIE DISNEY PIXAR, 16 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story + Toy Story 2 + Toy Story 3 - coffret 3 DVD (DVD)
A ma Connaissance l'une des meilleures trilogie DISNEY PIXAR jamais realisé des aventures FANTASTIQUE AVEC WODDY BUZZ ET LEURS AMIS franchement ca en jette je regrette pas mes 40 euros que j'ai depenser pour acheter ce coffret vous en aurez pour votre Argent je peux vous l'assurez achetez le les yeux fermez ou faite le vous offrir on va arrivée dans la période de fete de noel c'est le moment ou jamais.

J'ai 25 ans mais n'empeche que je suis toujours aussi accroc au chef d'oeuvres DISNEY

Knie - Histoire d'une dynastie de cirque
Knie - Histoire d'une dynastie de cirque
par Alfred A. Häsler
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 une merveille!!!!!, 21 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knie - Histoire d'une dynastie de cirque
Voici un tres bon livre que tout circophile ce doit de posséder dans sa bibliothèque, etant un amoureux du cirque et de son histoire je suis fasciné par les grandes famille circassienne et leurs spectacles un livre captivant des qu'on a commencer a le lire on ne peux plus s'en passé .

This Is It [Édition Collector - Double DVD]
This Is It [Édition Collector - Double DVD]
DVD ~ Michael Jackson
Proposé par supergamer

5.0 étoiles sur 5 un passioné de musique qui a disparu trop tot, 3 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is It [Édition Collector - Double DVD] (DVD)
Michael jackson était une bête de scene, il n'a absolument rien laisser au hasard dans ce film, j'ai été également le voir, et je dois dire que j'ai été bluffer par la qualité et le professionnalisme qui fut l'une de ses marques de fabrique Michael Jackson , est mort de sa passion mais aussi il restera bien plus vivant dans nos mémoires que jamais ses chansons son indemodable et continueront de faire danser meme dans 1000000000000 ans.

respect au king of pop J'attend avec impatience ce dvd afin de pouvoir revivre ces instant magique .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 6, 2009 1:19 AM CET

Michael Jackson : Dangerous
Michael Jackson : Dangerous
DVD ~ Michael Jackson
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Vraiment un Bijou, 3 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson : Dangerous (DVD)
j'ai acheter ce dvd hier dans une grande enseigne de la distribution pour une somme symbolique et je dois dire je ne suis absolument pas déçu de mon achat, cet autre dvd est a mon sens le mieux abouti et ne laisse rien au hasard, MICHAEL JACKSON sera toujours le king of Pop toujours imité mais jamais égalé . Vivement la sortie du film prevu en octobre prochain

Page : 1 | 2