Profil de julienvda > Commentaires

Contenu rédigé par julienvda
Classement des meilleurs critiques: 1.265.195

"julienvda"

Nada Surf : Live au Eurockéennes, Belfort (06/07/2003)
Nada Surf : Live au Eurockéennes, Belfort (06/07/2003)
DVD ~ Nada Surf

5.0 étoiles sur 5 Vive Nada Surf, 11 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nada Surf : Live au Eurockéennes, Belfort (06/07/2003) (DVD)
Voici le premier DVD live de Nada Surf, enregistré en 2003 aux eurockeennes de Belfort.
Le concert est tres bon et on sent bien que Nada Surf est un groupe parfaitement rodé en live. Beaucoup de groupe devraient d'ailleurs prendre exemple sur eux.
Pour ce live Nada Surf a mis l'accent sur son dernier album puisqu'ils interprètent 8 chansons de Let Go.
On pourra tout de meme regretter l'absence de bonus sur ce DVD.
Enfin cela reste un achat indispensable pour les fans de Nada Surf

Live and Dangerous
Live and Dangerous

5.0 étoiles sur 5 Un live légendaire !, 22 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live and Dangerous (CD)
Thin Lizzy est un grand groupe ! Il suffit d'ecouter ce live pour s'en rendre compte !( pour ceux qui doutaient encore !!! )
Les albums studio etaient deja très bons mais ce live représente surement le sommet de la carrière du groupe.
On retrouve bien évidemment les classiques du groupe tels "The Boys are back in Town","Jailbreak","Dancing in the Moonlight"...
Mais que dire du son que le groupe propose sur ce live ??!!!! Rien à dire la dessus c'est parfait !
Et le savant mélange de hard rock et de blues est parfaitement réussi sur ce live grace a des musicens très doués.
Je pourrais dire des tas de choses sur cet album tant il est réussi mais d'autres internautes l'ont déja fait.
Cet album est vraiment parfait et on se demande si on entendra un jour un live de cette qualité !!! Un monument !

Sleepy Buildings - A Semi Accoustic Evening
Sleepy Buildings - A Semi Accoustic Evening
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 génial, 22 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleepy Buildings - A Semi Accoustic Evening (CD)
J'ai découvert The Gathering grace a l'album "Souvenirs" sur lequel j'avais pu entendre l'énorme potentiel musical de ce groupe.
J'ai donc décidé de me procurer ce live "semi acoustic" et je peux dire que je n'ai pas été déçu !!
Les bonnes chansons sont au rendez-vous mais en plus le son est vraiment très bon et la voix de la chanteuse est envoutante a souhait.
Il en résulte au final une musique douce, planante et très agréable a écouter !
Un album vraiment très bon. A écouter d'urgence pour les fans ou meme pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe !

Permission To Land - Copy control
Permission To Land - Copy control

5.0 étoiles sur 5 Une belle surprise!!!, 6 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Permission To Land - Copy control (CD)
Ecouter The Darkness, c'est faire un pas de 25 ans en arrière. En effet, The Darkness ne se soucis guère de la mode musicale actuelle et nous délivre un hard rock des années 70 que n'aurait pas renier des groupes tels qu'AC/DC, Queen, Kiss et autres grands groupes de cette époque.
A la première écoute de l'album, ce qui surprend le plus est sans aucun doute la voix du chanteur. En effet ce dernier n'hésite pas à monter dans les aigus, ce qui peut faire sourire... Mais au fil des écoutes, la voix de Justin Hawkins s'impose naturellement sur les chansons.
Au niveau des chansons, l'album est constitué de petites merveilles. En effet, on a le droit a des morceaux très hard-rock tels que les exellents "Black Shuck","Get your Hands off my Woman" ou encore " Love On the Rocks with no Ice". A ces chansons s'ajoutent le très bon single de l'album : "I believe in a thing called love" qui fait penser a du Queen.
Enfin l'album est également composé de chansons plus douces ( "Friday Night", ou "Love is only a Feeling").
En bref pour son premier album, The Darkness réussit un coup de maitre. Un groupe à surveiller de très près.

Blizzard Of Ozz
Blizzard Of Ozz

5.0 étoiles sur 5 Du grand Ozzy, 3 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blizzard Of Ozz (CD)
Cet album d'Ozzy Osbourne est excellent. Il contient des chefs d'oeuvre comme "Crazy Train" ou "Mr Crowley". Les solos de Randy Rhoads sont vraiment géniaux.Un très grand album !

Destroyer
Destroyer

5.0 étoiles sur 5 FANTASTIQUE, 27 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destroyer (CD)
Cet album est excellent et contient quelques classiques du groupe comme la ballade "Beth", "God Of Thunder" ou encore "Detroit Rock City". Toutes les chansons sont géniales. Un album à ecouter impérativement