Profil de Mr. Emil Karimov > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Emil Karimov
Classement des meilleurs critiques: 2.137.125

Mr. Emil Karimov "Emile Sainte-Beuve du XXIème siècle" (Paris, France)

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-032G-U46A
Proposé par technikhelden

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, fiable et moins cher par rapport à ces concurrents, 24 décembre 2012
Très pratique, fiable et moins cher par rapport à ces concurrents.J'utilise les produits proposés par SanDisk depuis 10 ans et je suis toujours content et satisfait.

Tuff-Luv Embrace Plus Etui Housse avec support pour Pocketbook PB 622 Touch - Noir
Proposé par Tuff Luv

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 24 décembre 2012
Je suis très content de mon choix, car ce produit Tuff-Luv pour mon mon Pocketbook s'est avéré bien meilleur en terme de compatibilité et fiabilité, que ceux proposé, par exemple, par Fnac

The Patriot [Blu-ray] [Import anglais]
The Patriot [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Gibson Mel

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Patriot [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
excellent édition, rien à dire pour ce Blu-ray, sorti en 2007.
En général la pressage britannique est bien meilleur que ce de l'Hexagone

OEuvres romanesques complètes (Tome 1)
OEuvres romanesques complètes (Tome 1)
par Stendhal
Edition : Cuir/luxe

5.0 étoiles sur 5 Pur merveil, 30 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : OEuvres romanesques complètes (Tome 1) (Cuir/luxe)
Pleiade confirme une fois pour tout le renommé d'être un éditeur de grande qualité avec cet ouvrage d'une soin et rigueur scientifique indiscutable. Aucun discrépance dans l'établissement des notes ainsi que les précisions quasi exhaustives nous font redécouvrir dans une facette rajeunie les oeuvres de ce grand esthète romantique du XIXème siècle.