Profil de papoudu34 > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.434.938

papoudu34

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Article super, 17 juin 2014
Je vais supprimer d'autres écouteurs pour en racheter des hosteys! Trop bien et faciles à ranger. J adore mais j ai horreur de rentrer des commentaires chez Amazon.

Guide du Routard Budapest, Hongrie 2014/2015
Guide du Routard Budapest, Hongrie 2014/2015
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Routard Budapest PB d'index, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Budapest, Hongrie 2014/2015 (Broché)
Cet article est très bien; une critique quand même l'index est très insuffisant; on a beaucoup de mal à trouver les choses que l'on veut.

DOUBLE DOCKING STATION /// SATA I ou II ET IDE /// vers eSATA et/ou USB 2.0 - Utilisez les disques durs IDE 2.5, IDE 3.5, SATA 2.5 et 3.5 comme de simples clés USB ! AVEC FONCTION BACKUP

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 11 décembre 2013
Bonjour,
je me faisais une joie d'utiliser cet article; or les ports usb ne fonctionnent pas: ne pas acheter.
A quoi servent-ils?