Profil de Houllier > Commentaires

La chronique des anciens, Tome 4 : L'héritière de l'Oracle
La chronique des anciens, Tome 4 : L'héritière de l'Oracle
par Thea Harrison

4.0 étoiles sur 5 Amours incertaines....., 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chronique des anciens, Tome 4 : L'héritière de l'Oracle (Broché)
L' histoire se déroule à toute vitesse (presque unité de temps , de lieu ...) et on reste un peu sur sa faim en ce qui concerne le devenir des héros ; mais il ne faut peut-être ne pas trop en demander . J'ai lu ce livre avec plaisir n'Est-ce pas le principal ?

Codex Aléra, tome 2 : La Furie de l'Academ
Codex Aléra, tome 2 : La Furie de l'Academ
par Jim Butcher

4.0 étoiles sur 5 aventure et sentiments., 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Codex Aléra, tome 2 : La Furie de l'Academ (Relié)
toujours les meme "bonnes recettes " qui font qu'on ne lache plus le livre avant de l'avoir fini .Bien sur ce n'est pas "guerre et paix "
mais c'est un livre distrayant . La retraitée que je suis n'en demande pas plus .

Séduction: Thriller - traduit de l'anglais (Etats-Unis) par François Rosso
Séduction: Thriller - traduit de l'anglais (Etats-Unis) par François Rosso
par Karin Slaughter

5.0 étoiles sur 5 prenant., 2 juin 2014
très bonne idée de l'auteur d'avoir réuni ses héros dans 3 livres vraiment prenants .J'ai dévoré les 3 et j'espère bien retrouver Will , Sara et Fay dans une suite .

Dossiers Vampire, Tome 4 : L'art dans le sang
Dossiers Vampire, Tome 4 : L'art dans le sang
par P.N. Elrod

5.0 étoiles sur 5 excellent pastiche., 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dossiers Vampire, Tome 4 : L'art dans le sang (Poche)
J'ai 86 ans et bien sur j'ai été nourrie de tous les "commics" qu'on pouvais trouver dans les hebdomadaires pour enfants avant la guerre (mandrake etc...) Je me suis régalée en lisant les 4 premiers tomes de dossiers vampires (pas encore lu le 5°).Les couvertures m'ont aussi rappelé l'iconographie de l'époque .Je pense que c'était voulu ,quel plaisir !Et croyez moi ce n'est pas de la nostalgie ,je vis dans mon temps (voiture,internet etc )mais j'ai retrouvé des plaisirs anciens. Merci .

Périclès : La naissance de la démocratie
Périclès : La naissance de la démocratie
par Donald Kagan

5.0 étoiles sur 5 Comment comprendre Athènes, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Périclès : La naissance de la démocratie (Poche)
Parfait pour mon petit fils etudiant (.J'étais moi meme prof ) Ouvrage sérieux ,d'un abord aisé.Ai de à appréhender la notion de démocratie.

La lunch box des Paresseuses
La lunch box des Paresseuses
par Marie Donzel

5.0 étoiles sur 5 réjouissant!!, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lunch box des Paresseuses (Poche)
je l'ai offert à une de mes filles qui culpabilitse d'avoir si peu de temps pour préparer son "bento" chaque matin. Je le conseille fortement .

30 menus pour mes Bentos
30 menus pour mes Bentos
par Sylvie Aït-Ali

4.0 étoiles sur 5 utile, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 menus pour mes Bentos (Broché)
trop de p^ates ,pas toujours très pratique pour manger sur un coin de bureau mais beaucoup de bonnes idées .

Salades de bistrot
Salades de bistrot
par Manuela Chantepie

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée pour Noel !, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salades de bistrot (Relié)
Recettes pratiques et faciles qui permettent de renouveler l'inspiration quotidienne ! J'ai décidé de l'offrir à mes filles .
Les recettes sont utilisables / toutes saisons.

Lock & Lock Rectangulaire Slim Lunch Box Bento Set-HPL740P, Pink
Lock & Lock Rectangulaire Slim Lunch Box Bento Set-HPL740P, Pink

5.0 étoiles sur 5 joli et agréable au toucher., 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock & Lock Rectangulaire Slim Lunch Box Bento Set-HPL740P, Pink (Cuisine)
Objet choisi pour sa couleur et ses formes arrondies.Bien conçu.Le repas rapide au bureau est souvent sinistre ,ce rose est bienvenu !Ensemble bien agréable.

Bento MODE COLOR Rectangulaire 840 ml - Jaune
Bento MODE COLOR Rectangulaire 840 ml - Jaune

3.0 étoiles sur 5 pratique., 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bento MODE COLOR Rectangulaire 840 ml - Jaune (Cuisine)
couleur agréable et disposition assez commode MAIS matière semblant fragile (1 bento arrivé cassé ) ,on verra la résistance à l'usage.Ce bento était destiné à ma fille de 59 ans (repas au bureau ) donc usage sans brutalité aucune.L'objet parait satisfaisant.

Page : 1 | 2 | 3