Profil de Pascale > Commentaires

Contenu rédigé par Pascale

Pascale "Pas" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Je veux une Harley, Tome 1 : La vie est trop courte !
Je veux une Harley, Tome 1 : La vie est trop courte !
par Marc Cuadrado

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux une Harley, Tome 1 : La vie est trop courte ! (Broché)
Mon mari a adoré ! B d vraiment très sympa pour qqn qui va s acheter son Harley dans qqs jours ;-)

Je veux une Harley - tome 2 - Bienvenue au club!
Je veux une Harley - tome 2 - Bienvenue au club!
par Marc Cuadrado
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux une Harley - tome 2 - Bienvenue au club! (Cartonné)
Offert à mon mari qui vient d'avoir son permis moto et qui rêve de son Harley ... petit clin d'oeil sympa !

Beautify: Magnifique mallette professionnelle cosmétique en motif crocodile rose
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 mai 2014
Très bonne qualité, jolie couleur, fonctionnelle et pratique ! Ma fille a adoré ! A s'offrir ou à offrir !

Les Tropéziennes par M. Belarbi Joeva, Sandales femme - Noir, 39 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Joeva, Sandales femme - Noir, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 TB, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Joeva, Sandales femmes (Chaussures)
Joli modèle très confortable que j'ai porté facilement tout l'été. Petit bémol, les brides ont tendance à se décoller et donc se décrocher. Un point de glue et ça repart !

Il faut rentrer maintenant...
Il faut rentrer maintenant...
par Eddy Mitchell

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut rentrer maintenant... (Broché)
J'ai acheté ce livre pour Noël à mon beau-père qui a vraiment beaucoup apprécié. A offrir aux fans du Schmoll ou à s'offrir ...

OCIBEL - Manucure & Nail Art - Gel UV Monophase - 15 ml
OCIBEL - Manucure & Nail Art - Gel UV Monophase - 15 ml
Proposé par Ocibel

5.0 étoiles sur 5 TB, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OCIBEL - Manucure & Nail Art - Gel UV Monophase - 15 ml (Divers)
Petit format idéal pour faire ses ongles à la maison. Se travaille très bien, s'étend très bien, je recommande !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 15 mai 2014
Super produit efficace et qui sent vraiment très bon et joli design . Excellent rapport qualité - prix, je recommande !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mai 2014
Très jolie couleur pétillante pour l'été. S'applique et s'étend très facilement. Bien veiller à le refermer rapidement sinon il a tendance à former une peau sur le dessus.
Excellent rapport qualité-prix

Lego Technic - 42022 - Jeu De Construction - Le Hot Rod
Lego Technic - 42022 - Jeu De Construction - Le Hot Rod

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42022 - Jeu De Construction - Le Hot Rod (Jouet)
Très chouette LEGO TECHNIC qui convient aux enfants patients. Il ne se montent pas en deux heures, il est vraiment beau

Mastrad F45328 Coffret Tous Macarons
Mastrad F45328 Coffret Tous Macarons
Proposé par Cuisine & Objets

5.0 étoiles sur 5 A offrir .... ou se faire plaisir ..., 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F45328 Coffret Tous Macarons (Cuisine)
Coffert de belle qualité que j'ai offert à ma maman pour Noël. Il est vraiment très bien et complet, ne ressemble pas aux btes que l'on voit dans les grandes surfaces.
Belle qualité

Page : 1 | 2 | 3