Profil de LAGRUE > Commentaires

La ferme de T'choupi
La ferme de T'choupi
par Thierry Courtin

5.0 étoiles sur 5 Livre très ludique, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme de T'choupi (Broché)
Ma fille avait déjà le livre La maison de T'choupi qu'elle adore, j'ai acheté celui-là et elle l'adore tout autant. Il y a de jolies images avec pleins d'animaux, pleins de choses à découvrir qui sont cachées etc.... Je recommande ce livre, même pour les plus petits: ma fille a 1 an.

Le tour du monde en 10 soupes
Le tour du monde en 10 soupes
par Pascale Stretti

5.0 étoiles sur 5 Bon et original, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tour du monde en 10 soupes (Broché)
J'avais déjà été séduite par le premier livre sur les pâtisseries, et j'aime autant celui des soupes. Pourtant je ne suis pas végétalienne, ni végétarienne mais j'ai toujours la curiosité des nouvelles expériences culinaires, j'ai déjà testé la soupe indienne et je me suis régalée. J'attends la 3ème édition.... En plus ma sœur étant végétalienne je peux enfin lui préparer de bon petits plats et les déguster avec plaisir en sa compagnie.

10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait (Cuisinez végétalien)
10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait (Cuisinez végétalien)

5.0 étoiles sur 5 De belles photos pour de belles recettes, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait (Cuisinez végétalien) (Format Kindle)
Je ne connais pas la cuisine végétarienne, mais je suis bluffée par ces recettes qui donnent vraiment envie. Et en plus c'est sûrement bien meilleur pour la santé. Bravo c'est vraiment à découvrir.

Candide Matelas Climatisé Traditionnel 70 x 140 x 11 cm Ecru
Candide Matelas Climatisé Traditionnel 70 x 140 x 11 cm Ecru

5.0 étoiles sur 5 Très bon matelas, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide Matelas Climatisé Traditionnel 70 x 140 x 11 cm Ecru (Puériculture)
Je recommande ce matelas pour les lits en 70x140. Il a deux faces hiver et été et il est de très bonne qualité pour les bébés. Il est en plus traité anti acariens etc....
Il était très bien emballé lors de la livraison dont les délais ont été respectés.

Tigex Accessoire Linge de Lit 6 Cintres Bébés
Tigex Accessoire Linge de Lit 6 Cintres Bébés

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Accessoire Linge de Lit 6 Cintres Bébés (Puériculture)
Cintres pour les vêtements de bébé mais pour les petits vêtements au delà de 6 mois ils sont un peu petits et la boucle et assez petite pour mettre dans les penderies.