Profil de jean-pierre > Commentaires

Contenu rédigé par jean-pierre

jean-pierre

Page : 1 | 2
Refroidisseur pour ordinateur portable Notebook Cooler Stand | 5 x Ventilateurs | 2 x USB | 10-17" POUCES | Noir
Proposé par skgames

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 22 octobre 2014
j'ai offert 2 refroidisseur a mon neveu et ma niece,parfait pour des adolescents qui joue toute la journée au pc,livraison rapide

Bosch 2608607829 Disque abrasif Lot de 50 Perforé Bois 125 mm Grain 180
Bosch 2608607829 Disque abrasif Lot de 50 Perforé Bois 125 mm Grain 180

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 octobre 2014
J'ai utilisé ces disques pour rénover une pièce d'enfant,la qualité est supérieur et le disque ne s'use pas vite,très bien pour la vitesse d'envoi comme toujours chez amazone

Dirty Fingers, Je sais, je suis à Croquer, tu me poses maintenant?, Body bébé, 3-6m, Rose
Proposé par Dirty Fingers Clothing

5.0 étoiles sur 5 produit anglais, 22 octobre 2014
Le produit correspondait a ce que je recherche,le cadeau de 2 chocolats et le bon de réduction est très sympa

Le russe (2) - La conversation
Le russe (2) - La conversation
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 apprendre le russe, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le russe (2) - La conversation (Broché)
bon formulire pour apprendre les bases du russe ,le russe est une très belle langue un peu difficile au début

SATLINK WS6906 Détecteur Localisateur Signal Satellite SATFINDER DVB-S FTA Data + pile 3000mAh
Proposé par Les Délices

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 juillet 2014
bon produit pas trop cher pour rechercher un satellite, dommage que le satellite astra ne soit pas enregistré, il existe la même version en plus cher avec une soft contenant astra,on peut tout de meme faire une recherche en entrant manuellement un transpondeur ,la recherche est rapide et efficace

Bosch 2608607988 Disque abrasif Lot de 50 Perforé Peinture 125 mm Grain 120
Bosch 2608607988 Disque abrasif Lot de 50 Perforé Peinture 125 mm Grain 120

5.0 étoiles sur 5 produit bosch, 25 juillet 2014
produit Bosch de bonne qualité supérieur a ce que l'on trouve en général ,avec une boite de 50 j'ai ce qu'il me faut pour un bout de temps e suis fidèle a la marque et jamais déçus

Omron - DOR2 - Tensiomètre Électronique au Poignet R2
Omron - DOR2 - Tensiomètre Électronique au Poignet R2
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 exellent tensiomètre, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - DOR2 - Tensiomètre Électronique au Poignet R2 (Beauté et hygiène)
j'ai acheté ce tensiomètre a ma mère pour noel et elle l'utilise régulièrement,les mesures sont fiables et corresponde a ceux de son médecin,omron est une très bonne marque

Severin 9237 Fondue 800W Caquelon Inox 6 Fourchettes Gris
Severin 9237 Fondue 800W Caquelon Inox 6 Fourchettes Gris

4.0 étoiles sur 5 fondu, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 9237 Fondue 800W Caquelon Inox 6 Fourchettes Gris (Cuisine)
un très bon appareil simple et fiable pour une utilisation régulière,severin est une marque allemande avec un très bon rapport qualité prix

Canon Appareil photo numérique PowerShot A460 Capteur CCD 5 Mpix Zoom optique 4x DIGIC II Écran LCD 2 pouces Rouge

3.0 étoiles sur 5 appareil photo, 28 février 2014
bon produit cependant l'appareil a rendu l'ame au bout de quelques années d'utilisation,dommage car les photos sont parfaite et canon est une bonne marque

Top Filter 67072 Sac Aspirateur Microsafe en Non-Tissé pour Electrolux Progress Tornado

5.0 étoiles sur 5 filtre, 28 février 2014
exellent filtre pour aspirateur,le meilleur que ma mère ait pu utiliser,difficile a trouver en magasin,je le conseille vivement,le sac en toile est un plus

Page : 1 | 2