Profil de jean-pierre > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Steinel 008215 Sensorlight LED PVC 8,5 W Blanc
Steinel 008215 Sensorlight LED PVC 8,5 W Blanc

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steinel 008215 Sensorlight LED PVC 8,5 W Blanc (Cuisine)
bon produit, il est difficile de trouver une ampoule led avec sensor de nuit, cela permettra de diminuer légèrement la consommation electrique

Klein - 2752 - Jeu de Plein Air - Set de Jardinage Bosch avec Brouette, 4 Pièces

5.0 étoiles sur 5 très beau, 30 mai 2016
bel objet qui ravit ma petite nièce, la brouette ressemble a une grande brouette, elle est bien faite, les gants sont un peu grand

Autocollants : Les Chiffres
Autocollants : Les Chiffres
par Nathalie Bélineau

5.0 étoiles sur 5 bien, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollants : Les Chiffres (Broché)
très bon livre, ma nièce adore coller les images , il existe toutes une série d'édition du même type par le même auteur

Lagrange 109006 Duo Crêpière 2 Plaques Grande et Mini
Lagrange 109006 Duo Crêpière 2 Plaques Grande et Mini

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 109006 Duo Crêpière 2 Plaques Grande et Mini (Cuisine)
je l'ai offert a mon frère qui adore faire des crèpes ,la crêpière est de très bonne qualité et de marque française

Lego Wear Jessi - Blouson - À Capuche - Manches Longues - Bébé fille - Rose (356 Bright Red) - FR: 24 mois (Taille fabricant: 92)

5.0 étoiles sur 5 jolie vetement, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Wear 14219 - Manteau imperméable - Fille (Sports Apparel)
je n'ai pas encore essayé le blouson mais je suis certain qu'il va plaire, il y a quelques sigle réfléchissant sur le blouson ce qui est un plus

STERNTALER Peignoir en Éponge Ella l'Ours Polaire Rose 86/92
STERNTALER Peignoir en Éponge Ella l'Ours Polaire Rose 86/92

5.0 étoiles sur 5 exellent produit, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : STERNTALER Peignoir en Éponge Ella l'Ours Polaire Rose 86/92 (Puériculture)
j'adore la marque stertaler qui fabrique des vêtements pour enfants ,un très bon produit de qualité fabriqué en Allemagne,le peignoir est très beau

K's Kids Quilles Patrick et ses Amis
K's Kids Quilles Patrick et ses Amis

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : K's Kids Quilles Patrick et ses Amis (Jouet)
je vais offrir le jeu de quille a ma petite nièce, je suis certain qu'elle va adorer jouer avec ces quilles

Arduino : Les bases de la programmation
Arduino : Les bases de la programmation
par Simon Monk

5.0 étoiles sur 5 bien, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arduino : Les bases de la programmation (Broché)
Livre parfait pour connaitre les bases de arduino, je suis encore assez novice mais je pense m'améliorer avec le temps

Babymoov Amis du Bain Set Mixte
Babymoov Amis du Bain Set Mixte

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Amis du Bain Set Mixte (Puériculture)
Ma nièce adore ces petites figurine,bien adapté a la taille des mains de l'enfant,ideal pour le bain ou pour jouer

Klein - 6571 - Jeu d'imitation - Panoplie balais Leifheit, 3 pièces
Klein - 6571 - Jeu d'imitation - Panoplie balais Leifheit, 3 pièces

5.0 étoiles sur 5 bien, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 6571 - Jeu d'imitation - Panoplie balais Leifheit, 3 pièces (Jouet)
Ma filleule adore jouer avec le balaie qui ressemble a un vrai, j'ai fait le bon choix en achetant ce produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7