Profil de jean-pierre > Commentaires

Omron - DOR2 - Tensiomètre Électronique au Poignet R2
Omron - DOR2 - Tensiomètre Électronique au Poignet R2
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 exellent tensiomètre, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - DOR2 - Tensiomètre Électronique au Poignet R2 (Beauté et hygiène)
j'ai acheté ce tensiomètre a ma mère pour noel et elle l'utilise régulièrement,les mesures sont fiables et corresponde a ceux de son médecin,omron est une très bonne marque

Severin 9237 Fondue 800W Caquelon Inox 6 Fourchettes Gris
Severin 9237 Fondue 800W Caquelon Inox 6 Fourchettes Gris

4.0 étoiles sur 5 fondu, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 9237 Fondue 800W Caquelon Inox 6 Fourchettes Gris (Cuisine)
un très bon appareil simple et fiable pour une utilisation régulière,severin est une marque allemande avec un très bon rapport qualité prix

Canon Appareil photo numérique PowerShot A460 Capteur CCD 5 Mpix Zoom optique 4x DIGIC II Écran LCD 2 pouces Rouge

3.0 étoiles sur 5 appareil photo, 28 février 2014
bon produit cependant l'appareil a rendu l'ame au bout de quelques années d'utilisation,dommage car les photos sont parfaite et canon est une bonne marque

Top Filter 67072 Sac Aspirateur Microsafe en Non-Tissé pour Electrolux Progress Tornado

5.0 étoiles sur 5 filtre, 28 février 2014
exellent filtre pour aspirateur,le meilleur que ma mère ait pu utiliser,difficile a trouver en magasin,je le conseille vivement,le sac en toile est un plus

Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly
Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly
par Thierry ROUSSILLON

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly (Broché)
livre assez petit qui peut etre bien utile en cas de recherche d'idées pour les fetes de fin d'année par exemple

Espumas & mousses
Espumas & mousses
par Frédéric Berqué

3.0 étoiles sur 5 livre, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espumas & mousses (Broché)
bien recette sympa,le livre est un peut petit mais si l'on cherche des idées pour les fetes ou pour une soirée dans ce cas il est bien utile

Frifri FI.5828 Friteuse 3200 W 4 L
Frifri FI.5828 Friteuse 3200 W 4 L

4.0 étoiles sur 5 bien, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frifri FI.5828 Friteuse 3200 W 4 L (Cuisine)
Bonne friteuse,dommage que le couvercle ne peut etre mis durant la cuisson mais j'étais au courant avant l'achat,le plus made in belgium