Profil de Pichon-Rupp Valérie > Commentaires

Contenu rédigé par Pichon-Rupp Va...

Pichon-Rupp Valérie

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Apprivoiser son ombre - (2011)
Apprivoiser son ombre - (2011)
par Jean Monbourquette

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprivoiser son ombre - (2011) (Poche)
Je l'ai offert à mon fils qui n'allait pas bien, ça lui a fait du bien et ça lui a permis de faire une mise au point tellement qu'il s'est retrouvé dans ce livre!!! Il est très bien écrit.

Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 Parfait selon lui!, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas (Broché)
Parfait pour un débutant qui trouve des réponses dans sa passion. Il est très bien fait et bien expliqué selon lui!

Les petits mythos, Tome 5 : Détente aux enfers
Les petits mythos, Tome 5 : Détente aux enfers
par Christophe Cazenove
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits mythos, Tome 5 : Détente aux enfers (Album)
Comme pour mon 1 er commentaire, dommage qu'il y en est pas plus! A l'école, tous se régalent quand il les emmène même la maitresse!

Les petits mythos Tome 1 - Le sacrifice du minotaure
Les petits mythos Tome 1 - Le sacrifice du minotaure
par Philippe Larbier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits mythos Tome 1 - Le sacrifice du minotaure (Relié)
Très bien! Mon fils adore et les emmène même à l'école! Dommage qu'il y en est peu de cette série!

Intégrale C'est pas Sorcier - Edition Camion 2013 - 44 DVD
Intégrale C'est pas Sorcier - Edition Camion 2013 - 44 DVD
DVD ~ Frédéric Courant

5.0 étoiles sur 5 Belle idée de cadeau, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale C'est pas Sorcier - Edition Camion 2013 - 44 DVD (DVD)
J'en profite autant que mon fils. Très bien expliqué avec du bricolage façon maison, très ludique, donc parfait pour les enfants sans passer par toute sort de technologie!

Plants vs. Zombies (Kindle Tablet Edition)
Plants vs. Zombies (Kindle Tablet Edition)

5.0 étoiles sur 5 Des milliasses de zombies partout ?, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plants vs. Zombies (Kindle Tablet Edition) (App)
Au secours !!!Pourquoi on ne m'a pas dis que c'est trop génial !!!
Mais hier soir ,j'ai eu et vu LE ZOMBIE YETY !!!!!!!

Il a des poils partout ,même aux fesses ! OMO SEXUEL !!!!!!
Sinon tout va bien et j'ai le soutien de mon frère en multi-joueurs !!!
Sauf au moment où il y a le boss docteur Zomboss avec son zombot !!!
En effet ,il est extrêmement difficile à battre !!!
CEPENDANT ,si il est sans son Robot ,il est un trouillard suprême car ,à la fin du niveau ,il se rend tout de suite !!! LOL !
C'est quand même mon mot !!! D'ailleurs ,essayez de le battre car il m'arrive souvent d'être agacé par son Robot qui fait «grouic ,grouic»et aussi le docteur ,il faut pas oublier qu'il fait des «nierck nierck nierck» (des ,autrement dit ,des ha ha ha)horrible !!!En tout cas ,ce jeu vidéo représente le début et la fin de la RÉVOLUTION DES ZOMBIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jacques
Répondez moi SVP !!!

Roger. Fini.

Fox Simulator
Fox Simulator

1.0 étoiles sur 5 Mais quelle ARNAQUE !!!!!!!!!!!!, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fox Simulator (App)
C'est qui qui l'a fait ce jeu ?! Noooooon mais ! Pour qui il se prend !!! Qu'il aille au DIABLE !!! Ce qui me pause problème ,c'est que c'est que c'est trop dur à jouer!

Je dis à tout le monde entier que c'est de l'argent jeté par la fenêtre ! Passez ce jeu vidéo et cherchez un autre simulateur comme celui avec les chiens ,les loups ou les aigles ! Le pire ,c'est qu'il y ait des chasseurs !Ne vous laissez pas faire !

Jacques

Minecraft - Pocket Edition
Minecraft - Pocket Edition

1.0 étoiles sur 5 Quel jeu, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - Pocket Edition (App)
Ce jeu est super . Mais j'ai trop besoin du code pour «Unger gammes». Quelqu'un peut me le filer ? En tout cas,le jeu est super méga bien fait !!!!!!!!!!! RÉVOLUTION DES BLOC !!!!!!!!!!!Je trouve que c'est t krès dommage que l'on puisse pas encore invoquer le Witter !Qui veut jouuer avec moi ?

Jacques. Celui qui a eu l'idée mod «Chute libre»

L'École des Massacreurs de Dragons, 20 : L'école est finie !
L'École des Massacreurs de Dragons, 20 : L'école est finie !
par Kate McMullan

5.0 étoiles sur 5 Il les a dévoré comme un Dragon!, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'École des Massacreurs de Dragons, 20 : L'école est finie ! (Poche)
Mon fils a avalé toute la série. Il en est justement au dernier. Il le conseil autour de lui. C'est mignon à 9 ans! Il a ADORÉ... mais maintenant il me faut l'aider à chercher une nouvelle série!

Ça peut pas rater
Ça peut pas rater

4.0 étoiles sur 5 Bizarre!!!, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ça peut pas rater (Format Kindle)
J'ai bien aimé mais c'est bizarre, j'ai moins rigolé que d'habitude. Peut-être que je l'ai trop attendu! Il me manque quelque chose dans ce livre...trop brouillon à mon goût peut-être et proche de "demain j'arrête"! J'adore cet auteur et mon livre préféré de lui, reste "Complètement cramé" que je vous conseil vivement. J'ai adoré ce coté humour anglais. Et là, j'ai pleuré ... de rire! Tiens, d'ailleurs je vais le relire!

Page : 1 | 2 | 3 | 4