Profil de Pichon-Rupp Valérie > Commentaires

Contenu rédigé par Pichon-Rupp Va...

Pichon-Rupp Valérie

Page : 1 | 2 | 3
Mes fiches ABC du BAC philosophie Term S/ ES/ L
Mes fiches ABC du BAC philosophie Term S/ ES/ L
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes fiches ABC du BAC philosophie Term S/ ES/ L (Broché)
Mes deux garçons l'ont utilisé pour travailler la philo. Ils ont dit "Génial, mieux que le prof". Très bonne méthode...

Les anges mordent aussi: Felicity Atcock - 1
Les anges mordent aussi: Felicity Atcock - 1

5.0 étoiles sur 5 Humour et intrigue, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges mordent aussi: Felicity Atcock - 1 (Format Kindle)
Au début, j'ai eu un peu de mal à accrocher et puis on a envie de connaitre la suite car on s'y attache tout bêtement. J'ai suis au 3 ème et le dernier livre de cette série. Et je regrette déjà que ce soit fini!

Cherche jeune femme avisée
Cherche jeune femme avisée

5.0 étoiles sur 5 Très sympathique, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche jeune femme avisée (Format Kindle)
J'ai bien aimé ce livre rigolo et frais. Elle écrit très bien du coup j'ai commandé d'autres livres de Sophie Jomain.

Et soudain tout change
Et soudain tout change

5.0 étoiles sur 5 Rire et émotion, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et soudain tout change (Format Kindle)
Merci pour cette lecture. J'ai beaucoup aimé cette histoire. Déjà j'ai l'impression d'y voir le quotidien de mes deux garçons qui sont en terminale et l'histoire avec Léa à qui ça arrive actuellement à une maman de 3 enfants qui a une tumeur au cerveau et qui n'a aucune chance de s'en sortir. Ses mois sont compté. Trouver les bons mots n'est pas facile. Je trouve que c'est très bien écrit et ça me permet de réfléchir quoi dire si on me questionne ou si l'on aborde le sujet. Mais belle histoire à lire même sans être concerné d'une histoire tragique bien-sûr!

Enlace-moi: Série Crossfire - Tome 3
Enlace-moi: Série Crossfire - Tome 3

5.0 étoiles sur 5 Trés bien!, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enlace-moi: Série Crossfire - Tome 3 (Format Kindle)
Comme je disais pour les deux premiers, très bien et en plus très bien écrit. C'est peut-être mon préféré... à voir la suite!

Regarde-moi: Série Crossfire - Tome 2
Regarde-moi: Série Crossfire - Tome 2

5.0 étoiles sur 5 très bien!, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regarde-moi: Série Crossfire - Tome 2 (Format Kindle)
Très bien aimé comme pour le 1 er et le 3 ème livre. J'attend maintenant la suite avec impatience... (Soupire)

Pokémon - Cartes à Jouer et à Collectionner - Deck Kyurem Noir - Foudre Glaciale - Noir et Blanc Version Française

5.0 étoiles sur 5 Très content!, 11 octobre 2013
Nous avions commandé deux paquet différent et nous l'avons reçu en deux fois! Au grand bonheur de mon fils pour les échanges avec les copains...

Dévoile-moi: Série Crossfire - Tome 1
Dévoile-moi: Série Crossfire - Tome 1

5.0 étoiles sur 5 Lecture osée mais ...., 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dévoile-moi: Série Crossfire - Tome 1 (Format Kindle)
J'ai bien aimé les 3 et on aimerait bien connaitre la suite! En tout les cas, c'est très bien écrit.

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !

4.0 étoiles sur 5 =^_^=, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Format Kindle)
C'est quand même très fort de la part d'un homme de se mettre dans la peau d'une femme pour écrire de cette manière!!! J'ai adoré le lire moi qui ne suit pas un grande lectrice par manque de temps ,j'ai adoré cette humour qui me ressemble=^_^= j'aurais aimé connaître la suite...Le seul regret est que j'aurais aimé plus de détails à la fin, c'est un peu bâclée et rapide...

mPiano
mPiano

5.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : mPiano (App)
Forcement un peu court mais c'est pratique en vacances car mon fils révise ses cours de piano partout ou il a envie à condition de mettre un casque!

Page : 1 | 2 | 3