undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de totoro_fr > Commentaires

Contenu rédigé par totoro_fr

totoro_fr "Allez Lens" (L'Arbresle, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Nikon EN-EL14a - Batterie Rechargeable pour Coolpix
Nikon EN-EL14a - Batterie Rechargeable pour Coolpix

1.0 étoiles sur 5 Fine Party Supplies à éviter, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN-EL14a - Batterie Rechargeable pour Coolpix (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce produit via le vendeur Fine Party Supplies et au bout de 6 mois, la batterie ne fonctionne déjà plus ... j'ai à peine dû prendre 200 photos avec. à éviter donc !

JE LES APPELLE MES GRANDS-PARENTS
JE LES APPELLE MES GRANDS-PARENTS

5.0 étoiles sur 5 De l'amour pour et des grands-parents, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JE LES APPELLE MES GRANDS-PARENTS (Format Kindle)
Damien nous raconte ses relations avec ses grands-parents et l'amour qu'ils leur porte.

De jolis récits avec quelques poésies agréables.

C'est beau et bien écrit !

Les Poêleurs - tome 1 Tous à poêle
Les Poêleurs - tome 1 Tous à poêle
par David Canion
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 À quand le deuxième tome ?, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Poêleurs - tome 1 Tous à poêle (Relié)
Très sympa et très fidèle à l'ambiance sympathique entre poëleurs ;-) cela a été un cadeau apprécié et vivement le deuxième tome !

V pour Vendetta [Blu-ray]
V pour Vendetta [Blu-ray]
DVD ~ Natalie Portman

5.0 étoiles sur 5 Guy Fawkes moderne à méditer, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : V pour Vendetta [Blu-ray] (Blu-ray)
Les frères Wachkowski frappe ici avec un scénario incroyable de profondeur avec cette adaptation d'un bande dessinée britannique : V for Vendetta.

Je vous recommande de regarder ce film en VO pour apprécier encore mieux le jeu des incroyables acteurs du film : quelle casting de grande classe ! En particulier les tirades de Hugo Weaving !

Les scènes d'explosion des principaux monuments londoniens sont superbement bien rendus et le format Blu-Ray permet de les apprécier encore plus.

Bref, une histoire très intéressante servie par des acteurs très très bons, ce qui en fait un film incontournable !

E.T., l'Extra-Terrestre [Édition Spéciale - Single]
E.T., l'Extra-Terrestre [Édition Spéciale - Single]
DVD ~ Dee Wallace

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi modifier un chef d'oeuvre ?, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : E.T., l'Extra-Terrestre [Édition Spéciale - Single] (DVD)
Pourquoi toujours vouloir faire mieux ? Le mieux est l'ennemi du bien ... et dans ce film, c'est encore vrai.

L'ajout de scènes supplémentaires peut s'avérer intéressant comme dans le cas de la trilogie du Seigneur des Anneaux et de leur version longue mais ici, c'est dommage car en plus, E.T. apparaît très différent de la marionnette et cela gâche un peu.

Mais juste un peu, car au-delà de cela, Steven Spielberg nous ravit avec ce film d'une grande humanité, je dirais même plus, qu'une grande universalité puisqu'il ne s'agit pas que d'humain dans l'histoire !

Le film est très agréable et prenant, un véritable conte moderne, à voir et à revoir !

Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 Du bon cinéma d'action en 3D, 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Je suis un grand fan du cinéma d'action genre super héro et là, on atteint le summum : de l'action, de l'humour et un scénario qui nous tient quand même sans problème pendant plus de 2h20.

Joss Whedon, révélé par la série Buffy contre les Vampires, nous livre donc une copie sans grand défaut. Le rythme est sans faille et les acteurs bien dirigés.

Techniquement, j'ai regardé la version 3D sur un téléviseur LG en 3D passive et ça claque : même si le film n'a pas été tourné en 3D, le travail fait en post-production est splendide et permet de passer un bon moment avec une 3D immersive à souhait.

Le son est tout bon aussi avec une belle dynamique !

Inglourious Basterds
Inglourious Basterds
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Décalage complet !, 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inglourious Basterds (DVD)
Quand Quentin Tarentino veut réécrire l'histoire.

Le film se décompose en chapitres que j'ai trouvé très inégaux. Autant j'aime beaucoup Brad Pitt mais je n'ai pas adhéré à son personnage mais faut le regarder en VO pour apprécier le travail de l'acteur sur la prononciation (déjà très bon dans Snatch par exemple). De plus, je ne m'attendais pas à une telle fin : un vrai feu d'artifice.

La musique de western ne fonctionne pas pour moi. Le gros moins est la quasi-absence de bonus, dommage, car il y a sûrement beaucoup à raconter la genèse du projet !

La Colère des Titans [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD]
La Colère des Titans [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par PlayLevel

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 27 août 2012
Autant j'avais bien apprécié le premier opus : le Choc des Titans où les combats sont nombreux et plutôt bien orchestrés, bref, c'est rythmé. Ici, au contraire, on sent dès le début que le scénario n'arrivera pas à décoller. On s'ennuie autant que les acteurs ...

Le spectacle est, pour ma part, bien moins intéressant et sympa que dans le Choc des Titans.

L'Armée des douze singes
L'Armée des douze singes
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Un film incroyable !, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Armée des douze singes (DVD)
Je peux comprendre qu'il faille plusieurs visionnages pour appréhender totalement toute l'histoire : voyage dans le temps, délire paranoïaque, fin du monde. Tout s'entremêle pour nous embarquer vers une fin ou tout se délie, mais triste fin tout de même.

Les acteurs sont formidables dans leur implication : Bruce Willis et Brad Pitt donnent leur meilleur sous la direction de Terry Gilliam.

Le seul point négatif est la qualité visuelle du DVD : beaucoup trop compressé !

Super 8 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Super 8 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Kyle Chandler
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Quelle histoire !, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super 8 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Ce film est comme un hommage aux films de science-fiction de Steven Spielberg : E.T. et Rencontre du 3ème Type. JJ Abbrams a réussi à donner une très forte personnalité à son film par sa manière de gérer les très jeunes et novices acteurs qu'il a supervisés. Ces jeunes ont réalisés une très grande prestation.

Une note particulière sur les décors et l'ambiance seventies donnée au film qui sont pour le moins très réussis également.

J'ajouterai que les bonus sont tout autant intéressants, en particulier l'utilisation du 8mm et du Super 8 par JJ Abbrams et S. Spielberg.

Pour la qualité technique, l'image est top ! Et la bande son incroyable : la scène de déraillement du train est quasiment un démo sonore ;-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20