Profil de Mopey > Commentaires

Contenu rédigé par Mopey

Mopey

Profession graphiste indépendant. Statuts sociaux et fiscaux - Droits d'auteur - Aspects commerciaux - Pratiques à l'épreuve. La référence pour tous les free-lance !
par Julien Moya

5.0 étoiles sur 5 Outils indispensable, 19 juin 2013
Cherchant à me déclarer en indépendant, j'étais totalement perdue et découragée par la montagne de papier et de termes totalement inconnue pour moi. Mais ce livre-outil m'as permis d'y voir plus clair et de pouvoir faire les démarches en toute tranquillité.

Le Soleil des loups, Tome 1 :
Le Soleil des loups, Tome 1 :
par A Qwak
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Souvenirs, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Soleil des loups, Tome 1 : (Relié)
Ayant découvert cette bd dans une malle chez mes parents étant enfant. Je ne suis on ne peu plus heureuse de la retrouvé et de pouvoir la lire aussi souvent que je le souhaite.

Wacom PTK650 Intuos 5 Pen Tablette graphique USB Taille M Noir
Wacom PTK650 Intuos 5 Pen Tablette graphique USB Taille M Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2013
L'acquisition a été faite car mon ancienne tablette qui avait 6ans est arrivé au bout du rouleau. Je suis parfaitement satisfaite et par wacom et pas leur intuos5 qui est très confortable.

Color and Light: A Guide for the Realist Painter
Color and Light: A Guide for the Realist Painter
par James Gurney

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Color and Light: A Guide for the Realist Painter (Broché)
Très heurese d'avoir ce livre, il estparfait. Les explications de l'auteur sont simple et efficaces. Je recommande même ce livre à ceux qui désire progresser en couleurs et lumières.

Les Autres Dieux et autres nouvelles
Les Autres Dieux et autres nouvelles
par Howard P. Lovecraft

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Autres Dieux et autres nouvelles (Poche)
Je cherchais depuis longtemps ce petit recueille de nouvelles. Car c'est celui là même qui m'avait fait découvrir Lovecraft. Je pensais ne plus le trouver. Et je me suis trompée.

C'est un très bon recueille pour s'initier à H.P.Lovecraft. Et qui donne envie de connaitre le reste de son oeuvre.