Profil de Aline > Commentaires

Aline

Badabulle Cuillères Souples
Badabulle Cuillères Souples

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le début de l'alimentation solide, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Cuillères Souples (Puériculture)
Cuillères idéales pour le début de l'alimentation solide car très souples. La souplesse des cuillères aide bébé à bien prendre la nourriture dans sa bouche. Les couleurs sont sympa.
Je n'ai mis que 3 étoiles car le bout des cuillères se décolore assez rapidement (1 mois 1/2 d'utilisation pour moi) ce qui est du je pense à la chaleur des purées servies.

COOPER Cure Oreilles en métal
COOPER Cure Oreilles en métal
Proposé par audilo

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COOPER Cure Oreilles en métal (Beauté et hygiène)
Ne sert strictement à rien, après utilisation il faut sortir tout de même un coton tige pour se nettoyer les oreilles.

Ne vaut pas cher, mais ne vaut rien non plus niveau qualité (plastique médiocre) et efficacité. Passez votre chemin ou bien achetez un produit plus cher qui aura peut-être une efficacité.

La Maison hantée
La Maison hantée
par Jan Pienkowski
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Un classique!, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison hantée (Album)
Un classique de mon enfance je l'ai acheté pour que mon fils puisse le lire lui aussi. J'ai pris grand plaisir à le relire.
Seul bémol un peu cher mais c'est le prix de la nostalgie pour moi ^^

Diono Miroir de Surveillance Grand Angle - Easy View
Diono Miroir de Surveillance Grand Angle - Easy View
Proposé par Bebe Petit Pom

5.0 étoiles sur 5 L'objet qui me manquait dans ma voiture, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diono Miroir de Surveillance Grand Angle - Easy View (Puériculture)
Je ne regrette pas mon achat, je peux toujours avoir un oeil sur bébé avec ce miroir car avec les sièges auto dos à la route impossible de voir bébé même pour le passager du siège avant c'est tout un sport de le surveiller. Maintenant impeccable!
Le miroir est de bonne qualité on voit très clairement bébé.

Babycalin - BBC510108 - Matelas  à Langer Promo PVC - Coloris Taupe / Ecru
Babycalin - BBC510108 - Matelas à Langer Promo PVC - Coloris Taupe / Ecru

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 janvier 2014
Bonne qualité et prix hyper abordable. La couleur est sympathique et neutre pour une éventuelle réutilisation. Produit que je conseille.

10 mensonges sur l'accouchement
10 mensonges sur l'accouchement
par Blandine Poitel

5.0 étoiles sur 5 Un must, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 mensonges sur l'accouchement (Broché)
Un livre hyper accessible et idéal pour celles qui veulent accoucher autrement. Des infos édifiantes qui remettent beaucoup de choses en question. A lire absolument!