Profil de pika > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Le repertoire de l'ambulancier 2e ed - 55 tableaux - 14 fiches réflexes
Le repertoire de l'ambulancier 2e ed - 55 tableaux - 14 fiches réflexes
par Loïc CADIOU

5.0 étoiles sur 5 précit ,tient dans la poche une aide precieuse je recommande, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le repertoire de l'ambulancier 2e ed - 55 tableaux - 14 fiches réflexes (Broché)
très satisfaite de mon achat ,bien expliqué ,des fiches très précises je recommande au milieu de la santé surtout mon secteur Ambulancier

Mémo urgences
Mémo urgences
par Joël Crevoisier

5.0 étoiles sur 5 tres pratique et petit, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémo urgences (Broché)

Memo AFGSU 1 et 2
Memo AFGSU 1 et 2
par Emmanuel Cassanas

5.0 étoiles sur 5 hyper pratique, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memo AFGSU 1 et 2 (Broché)
tres satisfaite de mon achat ,bien expliqué ,des fiches très précises je recommande au milieu de la santé surtout mon secteur Ambulancier

Bosch - TAS1203 - Cafetière à capsules
Bosch - TAS1203 - Cafetière à capsules

5.0 étoiles sur 5 tassimo, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch - TAS1203 - Cafetière à capsules (Cuisine)
extra cafetière parfaire je recommande vivement idéale pour avoir un café de qualité
belle présentation,prend peu de place,j'adore ma tassimo

Kitten Crochet Pattern (English Edition)
Kitten Crochet Pattern (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 pour les passionnés de chats, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitten Crochet Pattern (English Edition) (Format Kindle)
très intéressant,en cours de création,explications très claires,photos bien prises pour aider à la construction ,bien detaillé,je recommande vivement aux passionnés

Patron Amigurumi de L'Abeille, La Coccinelle et Les Fleurs
Patron Amigurumi de L'Abeille, La Coccinelle et Les Fleurs

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patron Amigurumi de L'Abeille, La Coccinelle et Les Fleurs (Format Kindle)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 14, 2014 1:46 PM CET

Sandale confortable confortables modèles pour Crochet
Sandale confortable confortables modèles pour Crochet

5.0 étoiles sur 5 l'été arrive, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandale confortable confortables modèles pour Crochet (Format Kindle)

Sayjai's Amazing Crochet Pattern Collection
Sayjai's Amazing Crochet Pattern Collection

5.0 étoiles sur 5 génial ces crochets, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sayjai's Amazing Crochet Pattern Collection (Format Kindle)

Chaussettes tricot pour hommes - 4 modèles de tricot et aiguilles seulement 2 !
Chaussettes tricot pour hommes - 4 modèles de tricot et aiguilles seulement 2 !

5.0 étoiles sur 5 livre super, 7 mai 2014

Lion Brand's New Fall Collection: 15 Free Crochet Scarf Patterns, Afghan Patterns, and More (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 genial, 7 mai 2014
intéressant,en cours de création,explications très claires,photos bien prises pour aider à la construction ,bien detaillé je le recommande vivement aux passionnés

Page : 1 | 2 | 3