Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon "Taka" (France)

Page : 1 | 2
Motorola Moto G 4G (2ème génération) Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Simple SIM - Android 5.0 Lollipop) Noir

4.0 étoiles sur 5 Moto G 2e Generation 4G LTE, 11 juillet 2015
Un mobile fiable et efficace, a un prix resonnable et justifié contrairement a certains dit haute gamme, a ce jour (11/07/2015) Lollipop 5.02, Je passe d'un wiko Stairway a ce modele, bien que techniquement comparable, il n'y a pas photo il y a une vrai difference entre les deux modeles, le moto est bien plus fluide et motorola inspire bien plus confiance que wiko.
Je regrette peut etre la batterie non amovible, mais actuellement ça ne me pose aucun probleme.
La mise en route a été etonnament simple, son stereo avec ses haut parleurs repati de chaque coté de l'ecran lorsque tenu dans le sens de la largeur, sympat pour les video ;)

bref un bon rapport qualité prix et une marque qui inspire la confiance

JVC HA-FXC51-R-E Écouteurs intra auriculaire avec Micro-HD Rouge
JVC HA-FXC51-R-E Écouteurs intra auriculaire avec Micro-HD Rouge

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité de prix !, 26 février 2015
JVC Et Sony sont les deux marques qui jusqu'ici ne m'ont que peu deçu, ici sur ce modele, la qualité de profondeur de son, les basses presentes mais pas envahissantes, la presence d'un petit sac pour y ranger son casque dans son sac ou dans sa poche ainsi qui petit clip/pince pour accrocher le fil sur ses vetement et eviter de s'accrocher quelques part.

Le prix comme dit dans le titre, vu la qualité du produit.

seuls bemols le design qui peut un peu gener sous un bonnet par exemple, le fil je ne comprends pas la non generalisation des cables plats qui empechent les fils de s'emmeler.

Paranormal Activity 4 [Version longue non censurée]
Paranormal Activity 4 [Version longue non censurée]
DVD ~ Kathryn Newton

4.0 étoiles sur 5 pas un film d'horreur juste de qui de faire des frayeurs, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paranormal Activity 4 [Version longue non censurée] (DVD)
Je compare souvent les Paranormal activity a un train fantome, on n'y va pas pas pour se faire terroriser, mais juste pour s'amuser a se faire peur, le coté realiste aide a l'immersion, ensuite perso ça fait 6 episodes que je m'amuse a chercher d'ou vont venir les manifestation des demons, un objet qui bouge, un bruit ou une voix suspecte, un personnage qui a un comportement etrange...bref ici pas d'emoglobine exascerbé, juste une series de BOUH ! je t'ai eu !, et d'ambiance angoissante a force de veiller au grain.

bref si vous cherchez un film d'horreur avec des monstres et des zombies degoulinants qui arrache des membres a de pauvres victimes, la c'est sur vous vous trompez de film, sinon paranormal activity est un bon moyen de se faire peur en s'amusant (et en groupe (voir mieux au cinema), c'est encore mieux juste pour le plaisir de voir ou d'entendre les reactions de certain(e)s. non se ne sont pas des films nul il suffit juste de savoir ce qu'on cherche ;)

Etui Housse Luxe pour Wiko Stairway + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Luxe pour Wiko Stairway + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 13 décembre 2013
rapport qualité prix satisfaisant, esthetiquement neutre, protege bien mo stairway (devant et deriere conttrairement au coque en cas de choc), l'aimant est peut etre un juste.

encore une fois si on veut un produit simple sans y mettre trop cher, celui ci est suffisant ;)

Acer Liquid Gallant Duo Smartphone Android Bluetooth Wifi Noir
Acer Liquid Gallant Duo Smartphone Android Bluetooth Wifi Noir

4.0 étoiles sur 5 Efficacité, 10 septembre 2012
au premier abord, quand on l'a dans les mains, et qu'on commence a s'en servir, le Gallant semble tres commun, c'est ce qui fait sa force, si vous cherchez un smartphone qui fait son boulot sans fioriture et sans gadget ce smartphone est fait pour vous, ics le rend hyper ergonomique et simple d'utilisation, son ecran 4.3 tres confortable a l'usage, et son look sobre est passe partout, bref le smartphone ideal pour ceux qui cherche un outil de tout les jour et non pas un objet de frime, et en plus il n'est pas cher (comparez a ecran egal....)

Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir
Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir

4.0 étoiles sur 5 etonnant..., 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Je cherchais un remplaçant a mon remarquable Lumix FZ50, les performances sur le papier du FZ48 mon interressé, alors biensure je n'ai plus les bagues de zoom et de mise au point, mais au final je ne me servais pas souvent de la mise au point manuel, et le bouton de zoom c'est juste une habitude.

Ce que je recherchais c'etait un lumix (c'est actuellement mon troisieme, je suis fan du piqué d'image et de son noir et blanc Lumix), plus dicret et compact que mon FZ50 faisant majoritairement de la photo de rue je passe plus facilement inaperçut et il prends moins de place.

coté qualité technique, une bonne resolution face au precedent, et je passe d'un zoom optique x10 a un x 24 autant dire un vrai confort, quelques filtres sympas et une fonction "time shifht" tres sympa.

Le Fz48 est un appareil tout terrain ideal, a l'aise dans toutes les situations, et un rapport qualités prix tres interessant

Philips SCE4430/12 Pack d'énergie d'apoint lithium (30h) Adaptateur secteur SCM2280 inclus

5.0 étoiles sur 5 Must have, 3 avril 2012
ça fait des années que je l'utilise, toujours dans mon sac , il m'a sauvé la mise un nombre incalculable de fois, recharge mon mobile, mon i-pod en vadrouille quand je n'ai pas accces a une prise, sa grande capacité de stockage suporte largement plusieurs charges d'appareils :)

Targus Kaleidoscope Blue Trace Mouse
Targus Kaleidoscope Blue Trace Mouse

4.0 étoiles sur 5 Fun !, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Targus Kaleidoscope Blue Trace Mouse (Accessoire)
soyons clair ça ne sert a rien ! mais franchement c'est fun ça met des couleurs a votre bureau souvent triste, et en mode nomade avec un netbook effet garanti ;)

apres c'est juste une souris classique, tout terrrain et pratique avec son fil reglable, pas indispensable mais sympat.

Pina
Pina
DVD ~ Pina Bausch

5.0 étoiles sur 5 Magnifique..., 17 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pina (DVD)
Un fabuleux film pour les amateurs comme les profanes comme moi, le seul film qui a ce jour justifie pleinement l'usage de la 3D, indispensable, l'occasion de decouvrir la danse contemporaine dans des conditions optimales.

Anatomie Bousculaire
Anatomie Bousculaire

5.0 étoiles sur 5 She rocks !!!, 24 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie Bousculaire (CD)
Un groupe de rock de filles...bah en fait c'est un groupe rock tout court, oubliez tout prejugés, j'ai decouvert ces filles sur scene et...woooooh !!!
j'ai la chance d'avoir deja entendu cet album et bah c'est comme en live: une gifle.
Du son et des guitares, des paroles poetiques explicites et intelligentes, de la niak !!!

albums obligatoire

Page : 1 | 2