Profil de Mr. Delamarche Laurent > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Delamarche...

Mr. Delamarche Laurent "Taka" (France)

Page : 1 | 2
Paranormal Activity 4 [Version longue non censurée]
Paranormal Activity 4 [Version longue non censurée]
DVD ~ Kathryn Newton
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 pas un film d'horreur juste de qui de faire des frayeurs, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paranormal Activity 4 [Version longue non censurée] (DVD)
Je compare souvent les Paranormal activity a un train fantome, on n'y va pas pas pour se faire terroriser, mais juste pour s'amuser a se faire peur, le coté realiste aide a l'immersion, ensuite perso ça fait 6 episodes que je m'amuse a chercher d'ou vont venir les manifestation des demons, un objet qui bouge, un bruit ou une voix suspecte, un personnage qui a un comportement etrange...bref ici pas d'emoglobine exascerbé, juste une series de BOUH ! je t'ai eu !, et d'ambiance angoissante a force de veiller au grain.

bref si vous cherchez un film d'horreur avec des monstres et des zombies degoulinants qui arrache des membres a de pauvres victimes, la c'est sur vous vous trompez de film, sinon paranormal activity est un bon moyen de se faire peur en s'amusant (et en groupe (voir mieux au cinema), c'est encore mieux juste pour le plaisir de voir ou d'entendre les reactions de certain(e)s. non se ne sont pas des films nul il suffit juste de savoir ce qu'on cherche ;)

Etui Housse Cuir pour Wiko Stairway + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Cuir pour Wiko Stairway + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 13 décembre 2013
rapport qualité prix satisfaisant, esthetiquement neutre, protege bien mo stairway (devant et deriere conttrairement au coque en cas de choc), l'aimant est peut etre un juste.

encore une fois si on veut un produit simple sans y mettre trop cher, celui ci est suffisant ;)

Acer Liquid Gallant Duo Smartphone Android Bluetooth Wifi Noir
Acer Liquid Gallant Duo Smartphone Android Bluetooth Wifi Noir
Proposé par 1001innovations

4.0 étoiles sur 5 Efficacité, 10 septembre 2012
au premier abord, quand on l'a dans les mains, et qu'on commence a s'en servir, le Gallant semble tres commun, c'est ce qui fait sa force, si vous cherchez un smartphone qui fait son boulot sans fioriture et sans gadget ce smartphone est fait pour vous, ics le rend hyper ergonomique et simple d'utilisation, son ecran 4.3 tres confortable a l'usage, et son look sobre est passe partout, bref le smartphone ideal pour ceux qui cherche un outil de tout les jour et non pas un objet de frime, et en plus il n'est pas cher (comparez a ecran egal....)

Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir
Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir

4.0 étoiles sur 5 etonnant..., 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Je cherchais un remplaçant a mon remarquable Lumix FZ50, les performances sur le papier du FZ48 mon interressé, alors biensure je n'ai plus les bagues de zoom et de mise au point, mais au final je ne me servais pas souvent de la mise au point manuel, et le bouton de zoom c'est juste une habitude.

Ce que je recherchais c'etait un lumix (c'est actuellement mon troisieme, je suis fan du piqué d'image et de son noir et blanc Lumix), plus dicret et compact que mon FZ50 faisant majoritairement de la photo de rue je passe plus facilement inaperçut et il prends moins de place.

coté qualité technique, une bonne resolution face au precedent, et je passe d'un zoom optique x10 a un x 24 autant dire un vrai confort, quelques filtres sympas et une fonction "time shifht" tres sympa.

Le Fz48 est un appareil tout terrain ideal, a l'aise dans toutes les situations, et un rapport qualités prix tres interessant

Philips SCE4430/12 Pack d'énergie d'apoint lithium (30h) Adaptateur secteur SCM2280 inclus

5.0 étoiles sur 5 Must have, 3 avril 2012
ça fait des années que je l'utilise, toujours dans mon sac , il m'a sauvé la mise un nombre incalculable de fois, recharge mon mobile, mon i-pod en vadrouille quand je n'ai pas accces a une prise, sa grande capacité de stockage suporte largement plusieurs charges d'appareils :)

Targus Kaleidoscope Blue Trace Mouse
Targus Kaleidoscope Blue Trace Mouse

4.0 étoiles sur 5 Fun !, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Targus Kaleidoscope Blue Trace Mouse (Accessoire)
soyons clair ça ne sert a rien ! mais franchement c'est fun ça met des couleurs a votre bureau souvent triste, et en mode nomade avec un netbook effet garanti ;)

apres c'est juste une souris classique, tout terrrain et pratique avec son fil reglable, pas indispensable mais sympat.

Pina
Pina
DVD ~ Pina Bausch

5.0 étoiles sur 5 Magnifique..., 17 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pina (DVD)
Un fabuleux film pour les amateurs comme les profanes comme moi, le seul film qui a ce jour justifie pleinement l'usage de la 3D, indispensable, l'occasion de decouvrir la danse contemporaine dans des conditions optimales.

Anatomie Bousculaire
Anatomie Bousculaire

5.0 étoiles sur 5 She rocks !!!, 24 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie Bousculaire (CD)
Un groupe de rock de filles...bah en fait c'est un groupe rock tout court, oubliez tout prejugés, j'ai decouvert ces filles sur scene et...woooooh !!!
j'ai la chance d'avoir deja entendu cet album et bah c'est comme en live: une gifle.
Du son et des guitares, des paroles poetiques explicites et intelligentes, de la niak !!!

albums obligatoire

Izzy Stradlin and Ju Ju Hounds
Izzy Stradlin and Ju Ju Hounds

3.0 étoiles sur 5 Roots rock, 9 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Izzy Stradlin and Ju Ju Hounds (CD)
Izzy signe ici un bon album de bon vieux rock, rin de revolutionnaire donc mais ça sonne et c'est parfois tout ce qui compte.
passant pele mele d'influences rock, blues, country et punk.
Un album ideal "on the road" dans l'auto radio sur une petite route tranquille.
On notera l'excellente reprise des clash "pressure drop", au finish reggea, "bucket o trouble" toujours du bon vieux punk, "cunttin the rug" du bon blues rock rugueux.
Du bon vieux rock auquel il ne faut attendre de plus.

And Maybe A Tree Will Rise Out Of Me
And Maybe A Tree Will Rise Out Of Me

5.0 étoiles sur 5 Du bon, du tres bon, 10 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : And Maybe A Tree Will Rise Out Of Me (CD)
J'ai la chance d'avoir deja cet album, et qui plus est, deja vu maintes fois vu en live cet artiste (quand on y a gouté...), que du Bonheur: de la soul de tres bonne facture un album varié et jammais ennuyeux et une voix...Black (les amateurs me comprendront...), que ceux qui aime cette musique se jettent sur l'album a sa sortie, vous pourrez dire que vous connaissiez deja avant qu'elle soit connue.

Page : 1 | 2