Profil de virginie V > Commentaires

virginie V

Dark Love
Dark Love

5.0 étoiles sur 5 Prenant, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Love (Format Kindle)
Après avoir terminé Bad boy j'ai tout de suite acheté la suite et pour cette série je ne suis vraiment pas déçue. J'ai trouvé l'histoire profonde pour une fois, et les deux héros sont vraiment attachants. Je dois avouer qu'en lisant le résumé je n'étais pas du tout attirée par hayden mais très vite j'ai changé d'avis. Il m'a beaucoup touché, fait verser quelques larmes aussi et parfois rire de par ses maladresses.. l'écriture est fluide, le roman se lit rapidement et l auteure choisie bien ses mots pour nous faire plonger la tête la première dans cette magnifique histoire. Je le conseille vivement.

Te désirer
Te désirer

4.0 étoiles sur 5 addictif, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te désirer (Format Kindle)
J'ai commencé ce livre avec un peu de réticence. Je m'attendais à une pale copie de la trilogie "Damien Stark" (bien que j'ai adoré cette trilogie !). Et bien pas du tout !!! certes, la thématique est toujours la même (mais ça fonctionne donc pourquoi changer ?), nous avons le "mâle" par excellence... magnifique + riche + mystérieux + charismatique et j'en passe .. et la jeune fille un peu plus influençable. Mais leur histoire est belle, celle d'un amour de jeunesse qui a perduré malgré les années. J'ai bien aimé l'univers dans lequel les deux héros évoluent, pour une fois il n'est pas que question du monde des affaires et de la finance, là nous sommes également plongés dans le monde impitoyable de la politique... et des faux semblants !
L'évolution de l'histoire est assez prévisible, c'est toujours le même schéma = construction d'une relation + disputes + réconciliations. la fin est prévisible également mais je la garde pour moi. Cela nous j'ai été captivé du début à la fin, c'est simple je détestais les moments où il fallait fermer le livre, et j’étais ravie de le rouvrir.
Je n'aurais qu'un bémol, c'est que parfois l'histoire parait décousue, on aimerait aller plus dans le détail, approfondir tout ça et certains secrets et autres moments dans l'histoire paraissent un peu "gros" et pas "réels" tout de même. Mais je recommande ce livre qui se lit facilement grâce à l'écriture de l'auteure et les scènes intimes sont très bien écrites.

Afterburn / Aftershock (version française)
Afterburn / Aftershock (version française)

4.0 étoiles sur 5 au top !, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afterburn / Aftershock (version française) (Format Kindle)
J'ai beaucoup apprécié ce livre.
Certes, une nouvelle fois nous nous retrouvons dans le monde du travail, mais pour une fois il est question de rivalité dans le travail et non pas du boss et sa stagiaire. Là, ils ne bossent pas dans la même boite et se font même par moment des petites crasses bien sympa (oui je suis sadique !!!).
Gianna comme toutes les autres est belle, intelligente etc mais pour une fois elle a de la personnalité et tient tête à Jax. ENFIN une femme qui met à mal son partenaire. Le "pouvoir" c'est elle qui l'a, et en tant que femme c'est très jouissif de trouver une femme avec des convictions, des principes, du courage et une forte tête !!!

Je ne renoncerai pas à toi
Je ne renoncerai pas à toi

4.0 étoiles sur 5 agréablement surprise, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne renoncerai pas à toi (Format Kindle)
Je m'attendais encore une fois à une histoire semblable aux autres, mais ce ne fut pas tout à fait le cas ...
certes, il y a certaines similitudes, mais ce que j'ai beaucoup apprécié c'est les nombreuses "actions" dans ce livre (et je ne parle pas seulement de celles qui se passent dans la chambre ^^)... certes par moments ça peut paraitre un peu "gros", pas réaliste, mais il faut simplement se laisser embarquer dans l'histoire, et rêver. Parce que oui le groupe de garçons m'a fait complétement rêvé ... que de testostérones !!!! les hommes idéaux !!!!
Le groupe de filles en revanche j'ai moins accroché, elles sont trop dans le superficiel et "gnangnan" ...
Mais dans l'ensemble ce fut une bonne lecture, distrayante et charmante.
Surtout à la fin du chapitre, il est difficile de ne pas pouvoir lire le suivant, tant il se passe des événements parfois très surprenants ... le seul gros point négatif fut mes nuits courtes, et mes nombreuses tasses de café le lendemain au bureau !!!

Jeu de patience
Jeu de patience

4.0 étoiles sur 5 Émouvant, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de patience (Format Kindle)
Ce livre est enivrant! Une fois commencé il est difficile de le refermer. L histoire d avéry est touchante même si très vite on comprend de quoi il s'agit. Et Cameron... que dire ?? C est l homme parfait !!! Il fait une sérieuse concurrence à Christian, gideon et compagnie ... même s'il y a de nombreuses similitudes avec les autres grands classiques de ce genre ce livre est frais, facile à lire et les deux personnages principaux très attachants. Je recommande ce livre

Dans la peau: Face cachée, T1
Dans la peau: Face cachée, T1

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la peau: Face cachée, T1 (Format Kindle)
J ai lu ce premier tome en l espace de deux soirées seulement. Il est très prenant c est le moins que l'on puisse dire ! Une fois les premières pages lues il est difficile de refermer le livre. Cette histoire avec son triangle amoureux à le mérite de changer un peu et d apporter une nouveauté dans ce genre de romans qui se multiplient ces derniers temps. Je le conseille vivement. De plus l épilogue qui nous fait entrevoir la suite des événements pour nos héros nous donne l'eau à la bouche. J attends avec impatience le deuxième tome.

Beautiful Disaster
Beautiful Disaster

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Disaster (Format Kindle)
C est un livre très prenant. Une fois la première page lue on ne peut plus refermer le livre. On s attache très vite aux personnages d abby et travis ainsi qu'aux personnages secondaires. Je recommande ce livre à toutes les lectrices en quête d'une belle histoire d amour. Histoire d amour pas plan plan du tout et très corsée !! J ai passé un agréable moment

A fleur de peau, Tome 1 : Rush
A fleur de peau, Tome 1 : Rush
par Maya Banks
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A fleur de peau, Tome 1 : Rush (Relié)
J'ai lu ce livre sur les recommandations d'une amie et je ne regrette absolument pas ! ce premier tome est captivant, les personnages sont attachants, les scènes de sexe sont brulantes, et l'amour présent !!! Je me suis attachée à tous les personnages, que ce soit Mia (enfin une héroïne avec un soupçon de caractère), Gabe (un homme digne de mes fantasmes lol), mais également les personnages secondaires tels que Jace et Ash. Le seul petit bémol c'est la construction de l'histoire, qui à on goût est toujours la même, et manque donc de réelle surprise. on sait d'avance ce qu'il va se passer. Néanmoins, je me languis déjà de pouvoir lire le deuxième tome qui se concentrera cette fois sur Jace.

Fire after dark, Tome 2 : L'étreinte des secrets
Fire after dark, Tome 2 : L'étreinte des secrets
par Sadie Matthews
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire after dark, Tome 2 : L'étreinte des secrets (Relié)
Le deuxieme tome de cette trilogie est tout simplement divin. Nous retrouvons nos personnages là où nous les avions laissés et leur relation va prendre de plus en plus d'ampleur, les sentiments se feront plus présents. Quant aux scenes de sexe ... elles ne sont pas en reste. L'intrigue m'a captivé jusqu'à la dernière page. D'ailleurs c'est cette intrigue folle qui constitue mon seul petit bémol pour ce livre : je trouve l'auteur vraiment cruelle de nous laisser comme ça à la fin du livre. C'est un vrai (mais doux) supplice ! Donc je recommande ce livre et il me tarde le 24 janvier 2014 pour enfin avoir le fin mot de l'histoire.