Profil de naceci > Commentaires

naceci

Polar Montre de course et multisports RS300X  Orange
Polar Montre de course et multisports RS300X Orange

5.0 étoiles sur 5 Montre Polar, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Montre de course et multisports RS300X (Sport)
J'avais besoin d'une montre qui calcule très bien le rythme cardiaque, celle-ci est parfaite et pas trop chère.
Bien-sûr ceux qui ont besoin de la fonction GPS ou autres spécificités, il vaut mieux voir une autre marque et avoir un budget supérieur à celui-ci, je pense ^^
Question design: je trouve la couleur orange flash énergique ^^
Pour le reste, en appuyant sur les boutons, le fonctionnement de la montre se comprend aisément.

Fujifilm Pellicule Mini Instax 2 x 10 - pour mini caméra seulement 8.6 cm x 5.4 cm
Proposé par C-GEAR

5.0 étoiles sur 5 Films, 19 février 2014
La boîte est arrivée rapidement. Le prix est légèrement moins cher qu'en magasin. Le prix reste cher bien-sûr mais pas le choix ^^

RTX - Pupitres pour partitions MSN
RTX - Pupitres pour partitions MSN
Proposé par CASTORMALIN

5.0 étoiles sur 5 Pupitre de bonne qualité, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RTX - Pupitres pour partitions MSN (Appareils électroniques)
Il est fourni avec sa housse - il se plie et se déplie facilement - il est solide. Je le trouve parfait en ce qui me concerne

Fujifilm Instax Mini 90 NEO Classic Appareil photo à impression instantanée Noir

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 19 février 2014
C'est l'appareil instantané avec les fonctions de base ( photos instantanées et choix intensité luminosité) tout en y ajoutant des modes très fun (comme en lomographie) !!! Mode Bulb et la double exposition --> déchire :)
Il y a également possibilité de faire des photos en retardateur (pour pouvoir être sur une photo de groupe ^^). C'est excellent !
etc. etc.

Stagg FOSA1BK Repose-pied pour guitariste (Noir)
Stagg FOSA1BK Repose-pied pour guitariste (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Bon repose-pied, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stagg FOSA1BK Repose-pied pour guitariste (Noir) (Appareils électroniques)
C'est tout ce qu'on attend d'un repose-pied. c'est pas trop cher et ça repose le pied... Je m'en sers souvent