undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de SD > Commentaires

Contenu rédigé par SD

SD (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Coffret intégrale l'île au trésor - Edition Collector 6 DVD [Inclus 1 Livret et 1 Pièce D'Or]
DVD ~ Akira Kamiya

3.0 étoiles sur 5 une bonne serie de la TMS, 18 juillet 2016
1 sur le coffret il est tres chouette belle presentation sauf sur le devant c un peu tristounet. sinon a l interieur une presentation super avec pr 1fois une pochette separee par dvd/ un livret complet et une piece collector sur la serie elle meme meme si je prefere la toei que tms, serie de qualité on est pris ds l aventure, doublage image son corrects. une bonne adaptation du roman av qq differences mais ça reste sympa. le perso de silver est assez interessant. un peu comme mendoza un perso complexe avec plusieurs facettes.

Black Eagle - L'arme absolue + Full Contact [Blu-ray]
Black Eagle - L'arme absolue + Full Contact [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Claude Van Damme

3.0 étoiles sur 5 jcvd revient, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Eagle - L'arme absolue + Full Contact [Blu-ray] (Blu-ray)
autant black eagle est vraiment pas terrible tt comme karaté tiger/cyborg mais un de ses 1er films et ou jcvd a le role du mechant.autant full contact fait partie des meilleurs et on s attache a jcvd car ds ce film il y a un "fond" derriere et par moment qq details qui ft penser a kickboxer et bloodsport. un bon van damme et comme le film se termine bien c est parfait. si vous aimez van damme prenez ce film.

Tatayet ,n° 1 : C'est pas moi c'est lui !
Tatayet ,n° 1 : C'est pas moi c'est lui !
par Cauvin
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 super!!, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatayet ,n° 1 : C'est pas moi c'est lui ! (Cartonné)
moi j aitjrs adoré tatayet meme la tv belge ou fr. ds cet album quasi introuvable je pense en neuf ça vaut le coup qd meme , bien sur la bd reste "sage" bcp + que le "vrai" mais on sourit bcp qq gags st reussis d autres c gentillet mais qd on aime tatayet on pourrait sdire que le vrai dirait ça l autre petit defaut c'est qu il n y a qu"1 perso exterieur la femme de chambre ! avec d autres ça aurait +vivant , il y a bien un gag avec bernard faure qui officiait avec tatayet à la tv. dc sympathique qd meme. je suis content.

Jada Toys - 96891Bk - Chevrolet Corvette Stingray - 1969 - Echelle 1/24 - Noir
Jada Toys - 96891Bk - Chevrolet Corvette Stingray - 1969 - Echelle 1/24 - Noir

4.0 étoiles sur 5 une belle reproduction, 9 juillet 2016
au niveau taille c assez grand coté qualité ça va ca rend tres bien si on chipote on pourrait dire que les phares ne bougent pas en+des portieres du capot qui eux s ouvrent. l arriere ne s ouvre pas sinon c'est une super replique d une des mes voitures preferees avec la lamborghini de cannonball. si vs aimez les belles voitures sportives ce modele est pour vous!!! a ne pas donner à 1 enfant c une belle pièce!

Les Dents de la mer 3 [Blu-ray 3D & 2D]
Les Dents de la mer 3 [Blu-ray 3D & 2D]
DVD ~ Dennis Quaid

3.0 étoiles sur 5 le 3 est mieux que le 4 largement mais - bien que le 1+2, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dents de la mer 3 [Blu-ray 3D & 2D] (Blu-ray)
meme si cet episode est critiqué je l aime bien et il y a dennis quaid tjrs sympa. la presence de "manimal" c sympa aussi sauf qu a la fin ça finit mal pr lui un comble pr l acteur qui la se transforme pas il se fait gober! l idee de depart est bie, trouvee pr un 3e episode c surtt le 4 que je ne pas encaisser un peu comme superman4 l episode vraiment en trop.

Les Dents de la mer 2ème partie [Blu-ray]
Les Dents de la mer 2ème partie [Blu-ray]
DVD ~ Roy Scheider

4.0 étoiles sur 5 une tres bonne suite, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dents de la mer 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
ds ce film on sent que c deja le 2e film et il y a pas la patte spielberg et pourtant il est tres bien realisé le requin est super bien sur on le voit +vite que ds le 1er film mais ça reste un gd classique image+son ok! doublage aussi evidemment!

Ciné vintage : Le péplum (1DVD)
Ciné vintage : Le péplum (1DVD)
par Christophe Champclaux
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 un bon livre, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciné vintage : Le péplum (1DVD) (Relié)
meme si celui sur le western etait un peu mieux celui là est bien je pense commander les 3 prochains. de belles images du texte pas mal. un bon livre pas trop cher 25e. pr sa qualité . je le conseille ils ft un travail serieux et bien documenté. pr le dvd bon evidemment ce n est pas forcement les +connus mais ça se laisse voir avec plaisir. et les commentaires des 2 journalistes st adequats. linda est mignonne en+. un bel ouvrage.pr les fans de cinéma.

Porte clé Mousqueton Métallique Porte Clef Doré Strass Bijou Mode Sirène
Porte clé Mousqueton Métallique Porte Clef Doré Strass Bijou Mode Sirène
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 un super porte clé, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte clé Mousqueton Métallique Porte Clef Doré Strass Bijou Mode Sirène
si on chipote on pourrait dire que c'est un poil long pr l'avoir malgré que c'est loin (la chine). mais ce porte clé a de la gueule il est un peu lourd 40gr et j espere que tt les attaches ne cederont pas vu le poids. un tres jolie porte clé qui fera tres!plaisir a la personne qui va le recevoir j en suis sur de+ il est pas cher pr ce genre de produit dc à recommander chaudement pr faire plaisir de préférence à 1 fille! voilà.

Roswell  : Intégrale Saison 1 - Coffret 6 DVD
Roswell : Intégrale Saison 1 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Shiri Appleby

3.0 étoiles sur 5 une serie sympa, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roswell : Intégrale Saison 1 - Coffret 6 DVD (DVD)
pas forcement la meilleure serie mais on y prend gout dommage la fin est un peu escamotee et liz n a pas le role aussi important que je pensais on dirait qu ils n ont pas été au bout du concept et qu il n y a pas bcp d action pas assez du potentiel mais ça reste basique qd meme. la 1er saison est q dmeme la meilleure et shiri appleby est tt mignonne jason behr un peu mysterieux ss etre genial non+.

Sauvés par le gong - Saison 2
Sauvés par le gong - Saison 2
DVD ~ Mark-Paul Gosselaar
Proposé par DIRECT_DVD_EU

3.0 étoiles sur 5 ils reviennent, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauvés par le gong - Saison 2 (DVD)
la suite des aventures de nos heros que dire c sympa on s amuse avec eux on en redemande c tout

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20