Profil de Michellodyssey > Commentaires

Michellodyssey

The English Riviera
The English Riviera

5.0 étoiles sur 5 Que dire si ce n'est TOP?, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The English Riviera (Album vinyle)
J'avais le CD depuis quelques années et voici que je craque sur la version vinyle... Celui-ci est un peu léger mais il est très bien enregistré et est un régal à écouter, c'est le principal. Je suis fan!

Prism
Prism

5.0 étoiles sur 5 Du tout bon!, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prism (Album vinyle)
Cet album est certes "technique" mais quel jeu des divers musiciens. Cet album est magnifique et la version vinyle est très bien enregistrée, pleine d'énergie et de nuances. Très bon achat.

Liquid spirit - Edition spéciale - Exclusivité Fnac
Liquid spirit - Edition spéciale - Exclusivité Fnac

5.0 étoiles sur 5 Un exemple à suivre, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liquid spirit - Edition spéciale - Exclusivité Fnac (Album vinyle)
Voici un album très agréable à écouter. J'avais déjà la version CD et la version vinyle est encore meilleure. La pochette est magnifique et les disques ont une qualité de son exceptionnelle. Si toutes les versions vinyles pouvaient être comme cela ce serait fantastique.

Gently Disturbed
Gently Disturbed

5.0 étoiles sur 5 Superbe album, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gently Disturbed (Album vinyle)
Magnifique album très bien enregistré. Un trio plein d'énergie et de fougue. Dommage toutefois que le disque vinyle est voilé...mauvais stockage avant expédition?

Wind
Wind

5.0 étoiles sur 5 Sublime musique, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wind (Album vinyle)
L'édition vinyle est moins soignée que pour l'albums Illusions mais cela n'enlève en rien la beauté de la musique de cet album. A recommander!

Illusions
Illusions

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illusions (Album vinyle)
Superbe édition vinyle. La musique est envoûtante et une fois qu'on se laisse emporter on ne sait plus y résister. Très bonne qualité d'enregistrement.

Blank Project (Inclus CD)
Blank Project (Inclus CD)

5.0 étoiles sur 5 Très belle surprise, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blank Project (Inclus CD) (Album vinyle)
Recommandé par un ami, cet album s'écoute de bout en bout avec bonheur. Son de très bonne qualité. A recommander.

Definitely Maybe (Remastered) 2LP
Definitely Maybe (Remastered) 2LP

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception: inécoutable, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Definitely Maybe (Remastered) 2LP (Album vinyle)
Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Cette édition double LP remasterisée est à fuir comme la peste. Le son est clair et décharné. Tellement inécoutable que je ne l'ai pas écouté plus de 10 secondes... J'ai une excellente installation hifi et je n'ai jamais écouté un disque neuf aussi mauvais! Cela m'apprendra de l'acheter à sa sortie sans attendre les retours des autres utilisateurs. Il ne reste plus qu'à voir avec Amazon si je peux le retourner maintenant qu'il est ouvert.