Profil de DJ > Commentaires

Une Nuit en enfer [Blu-ray]
Une Nuit en enfer [Blu-ray]
DVD ~ Harvey Keitel

5.0 étoiles sur 5 TOP TARANTINO, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Nuit en enfer [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bonne qualité d'image et très bon son. Du pur Jus Tarantino. Un scénario original, déjanté, extra pour les fans du genre. Des acteurs excellents. Une musique venu de l'enfer. Des nanas à tomber. Bienvenu au Titty Twister. Embarquez pour une nuit en enfer, vous ne le regretterez pas. TOP TARANTINO.

Autant en emporte le vent [Blu-ray]
Autant en emporte le vent [Blu-ray]
DVD ~ Clark Gable

5.0 étoiles sur 5 SPLENDEUR DU CINEMA, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autant en emporte le vent [Blu-ray] (Blu-ray)
Qualité d'image très correcte pour la première partie du film avec juste un peu de grain vidéo dans la scène de démarrage du film mais rien de méchant. Dans la deuxième partie du film, après l'intermission, la qualité d'image s'améliore et devient même excellente. Le son est très bon tout au long du film. Sinon, ce film fait parti du patrimoine du cinéma avec un Clark Gable et une Vivien Leigh au sommet de leurs rôles d'acteurs. Un film à voir, posséder comme une splendeur du passé qui restera à tout jamais dans nos mémoires.

Terminator Renaissance [Director's Cut]
Terminator Renaissance [Director's Cut]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par altoblues

5.0 étoiles sur 5 TERRIBLE, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator Renaissance [Director's Cut] (Blu-ray)
Très bonne qualité d'image et très bon son. J'ai beaucoup aimé ce film qui est une bonne suite à la trilogie légendaire de TERMINATOR. Les acteurs sont parfaits, le scénario impeccable, les effets spéciaux superbes. Que du bon.

Les Larmes du soleil [Blu-ray]
Les Larmes du soleil [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 SUPER FILM, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Larmes du soleil [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bonne qualité d'image et très bon son avec quelques scènes de paysage lointain avec un léger bruit vidéo mais rien de méchant. Sinon, j'ai beaucoup aimé ce film de guerre et d'action avec un Bruce Willis en super forme. A voir.

La Ligne verte [Warner Ultimate (Blu-ray)]
La Ligne verte [Warner Ultimate (Blu-ray)]
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 PRODIGIEUX, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligne verte [Warner Ultimate (Blu-ray)] (Blu-ray)
Très bonne qualité d'image et très bon son. Ce film est un régal pour l'âme. Les acteurs sont prodigieux, le scénario exceptionnel. On passe un moment d'anthologie autour de ce film. A ne pas louper sous aucun prétexte.

Complots [Blu-ray]
Complots [Blu-ray]
DVD ~ Mel Gibson
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 PRODIGIEUX, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complots [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellente qualité d'image et très bon son. Ce film est une pure petite merveille de suspens. Excellemment réalisé avec un Mel Gibson au sommet de son art et une superbe Julia roberts, on passe un moment rare et exquis. Un film à posséder, à garder dans un coffre, un film avec un scénario comme on en fait plus. Merci Monsieur Richard Donner pour votre petit bijou. Prodigieux

Wild Wild West [Blu-ray]
Wild Wild West [Blu-ray]
DVD ~ Will Smith

4.0 étoiles sur 5 DIVERTISSANT, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Wild West [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bonne qualité d'image et très bon son. J'ai bien aimé ce film qui nous remémore les mystères de l'ouest d'antan. Will Smith est excellent ainsi que tous les autres acteurs. J'ai passé un bon moment. Un film divertissant.

The Majestic [Blu-ray]
The Majestic [Blu-ray]
DVD ~ Jim Carrey

5.0 étoiles sur 5 The Majestic, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Majestic [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellente qualité d'image et très bon son. Une image faisant d'ailleurs très années 50. Ce film est une pure petite merveille. Jim Carrey est éblouissant. Je ne vous dirai rien sur le scénario si ce n'est de voir cet excellent film très plaisant à regarder.

Le dernier samouraï [Blu-ray]
Le dernier samouraï [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT FILM, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier samouraï [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bonne qualité d'image et très bon son. Un super scénario, une grande réalisation, d'excellents acteurs japonais et autres, une belle musique. On regarde ce film avec sérénité, passion du début jusqu'à la fin. Un excellent film.

Grace de Monaco [Blu-ray]
Grace de Monaco [Blu-ray]
DVD ~ Nicole Kidman

5.0 étoiles sur 5 TRES BON FILM, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grace de Monaco [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bonne qualité d'image et très bon son. Une image de qualité qui fait très années 60, le top. J'ai beaucoup aimé ce film qui va nous faire voir une page d'histoire de la principauté de Monaco en lutte avec la France. Je ne vous en dirai pas plus mais ce film vaut vraiment le détour. La princesse qui était déjà une grande Dame va sauver la principauté de Monaco. Merci Princesse. Un très bon film.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20