undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de rval > Commentaires

Contenu rédigé par rval

rval

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
L'Empereur Nu
L'Empereur Nu

1.0 étoiles sur 5 A oublier au plus vite, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empereur Nu (Format Kindle)
Léger à la limite de l'inconsistance.
Un personnage principal qui ne fait que se regarder le nombril.
Je n'ai même pas retrouvé dans ce livre l'humour anglais si déjanté qui me plait tant habituellement.
Une grande déception au vu des commentaires publiés.

Bouilloire à Ébullition Rapide Andrew James 3000W en Noir Mat Avec élégantes Lumières Bleues et Socle 360˚ - Garantie 2 Ans
Proposé par Andrew James

5.0 étoiles sur 5 Bouilloire au design irréprochable, 27 avril 2016
Très belle bouilloire testée dès sa réception. Chauffe rapide et bonne contenance.
Et cerise sur le gâteau, livraison ultra rapide.
Je me demande seulement comment va vieillir le plastique imitation inox...

Andrew James - Presse À Burgers /À Steak Haché De 1/4 Livre + 100 Disques En Cire Offerts - Idéal Pour Des BBQs - Nettoyage Facile
Proposé par Andrew James

5.0 étoiles sur 5 Basique et efficace, 27 avril 2016
Voilà un produit super sympa, tellement simple que c'est à se demander pourquoi on fait faire des hachés par son boucher.
Ravie de mon achat

Crêpe-Suzette
Crêpe-Suzette

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop Vaudeville, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crêpe-Suzette (Format Kindle)
C'est toujours un plaisir de se plonger dans un roman de Kassak : des situations qui profitent au coupable "à l'insu de son plein gré" et une fin qui se retourne contre lui.
Mais dans celui là, les ficelles sont moins subtiles qu'habituellement et j'ai surtout eu l'impression de lire un scénario de pièce de théâtre.
Ce n'est pas son meilleur livre à mon goût, mais il se laisse quand même lire avec délectation.

Terminus mortel: Polar
Terminus mortel: Polar

4.0 étoiles sur 5 Un polar bien français, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminus mortel: Polar (Format Kindle)
2 histoires en parallèle qui finissent par se rejoindre.
La première, celle d'un jeune homme bien banal qui sombre dans le meurtre, suite à l'assassinat de sa mère.
La seconde, celle d'un jeune délinquant qui recherche son père depuis toujours.
Rien de glauque, seulement un petit polar bien sympa qui permet de passer un bon moment.

Sans Laisser de Traces (Une Enquête de Riley Paige - Tome 1)
Sans Laisser de Traces (Une Enquête de Riley Paige - Tome 1)

5.0 étoiles sur 5 Un thriller digne de ce nom, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Laisser de Traces (Une Enquête de Riley Paige - Tome 1) (Format Kindle)
Excellent : un très bon thriller à l'américaine, avec des profileurs en provenance de Quantico.
Bien que l'on ait affaire à un tueur en série expert dans l'art de la torture, aucune scène glauque qui fasse se dresser les cheveux sur la tête.
Tout est dans l'aspect psychologie du tueur et c'est peut être encore plus crispant.
J'attends la suite avec impatience.

20 manières de se débarrasser des Limaces
20 manières de se débarrasser des Limaces

5.0 étoiles sur 5 Comment se retrouver dans une situation totalement absurde, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 manières de se débarrasser des Limaces (Format Kindle)
J'ai mis du temps à rattacher les morceaux, chaque personnage semblant vivre dans sa solitude.
Et très habilement tout s'imbrique.
J'ai beaucoup le genre décalé de cette histoire, parfois drôle, le plus souvent cynique.
Bravo à l'auteur.

Dawa
Dawa

2.0 étoiles sur 5 Décevant..., 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dawa (Format Kindle)
Même si l'on peut dire que cette histoire et la réalité sont aujourd'hui bien proches, ce livre manque du petit plus qui, à mon goût, fait la réussite.
Des longueurs, des histoires parallèles qui manquent de consistance, trop de bons sentiments, une vieille rancune... Bref un ensemble plutôt décousu qui ne m'a pas convaincue.

Code Lupin: Un Da Vinci Code normand
Code Lupin: Un Da Vinci Code normand

1.0 étoiles sur 5 Impossible je n'ai pas pu terminer, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Lupin: Un Da Vinci Code normand (Format Kindle)
Il est très très rare que j'abandonne un livre avant l'épilogue, mais là j'ai craqué à la moitié.
Le rapprochement avec Da Vinci Code n'est que très lointain.
L'histoire se déroule pourtant dans une belle région, mais c'est tellement tiré par les cheveux que même l'aspect géographique perd tout intérêt.
Quant à la référence à Arsène Lupin et Maurice Leblanc, trop c'est trop.
Le tout servi par un professeur et une étudiante totalement mièvres.
Michel Bussi nous avait habitués à bien mieux !

Luciole
Luciole

3.0 étoiles sur 5 Un bon polar mais trop long à démarrer, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luciole (Format Kindle)
Une belle histoire avec une intrigue bien construite.
Dommage que ce soit un peu longuet à se mettre en place.
J'ai de loin préféré le rythme de la 2ème partie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18