Profil de Michel > Commentaires

Soleil vert
Soleil vert
DVD ~ Charlton Heston

5.0 étoiles sur 5 Soleil, soleil, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil vert (DVD)
Film qui n'a plus besoin de publicité, fiction qui ne dépasse pas la réalité des années 2010, à voir et à revoir et à mettre entre toutes les mains. Comme d'habitude, on peut faire confiance à AMAZON. Délai de livraison, état du colis et du produit conformes aux promesses. Satisfaction totale.

La Philosophie Poche pour les Nuls Edition Speciale
La Philosophie Poche pour les Nuls Edition Speciale
par Godin Christian

5.0 étoiles sur 5 PHILOSOPHIE, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Philosophie Poche pour les Nuls Edition Speciale (Broché)
Ce bouquin est très clair, en parfait état et la livraison s'est faite dans les délais indiqués. J'en suis entièrement satisfait.
Le prix est tout à fait convenable pour cette édition.

100 images qui ont fait scandale
100 images qui ont fait scandale
par Emmanuel Pierrat
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Actualité., 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 images qui ont fait scandale (Relié)
Ce bouquin est en parfait état, la qualité des photographies est irréprochable et la livraison s'est faite dans les délais indiqués. J'en suis entièrement satisfait et de son prix et la qualité de l'emballage.

Mourir à Berlin: les SS français derniers défenseurs du bunker d'Adolf Hitler - Fayard 1975
par Mabire Jean

5.0 étoiles sur 5 S.S., 5 décembre 2012
Une page de l'histoire des S.S. français. Très bien documenté (comme tous les ouvrages de Mabir). Délai de livraison respecté et reçu en excellent état.

"L'année terrible"
"L'année terrible"
par Pierre MILZA

5.0 étoiles sur 5 1870, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : "L'année terrible" (Broché)
Bouquin d'occasion mais en très bon état. Joint à celui sur la commune de 1871, au Napoléon III et à Garibaldi du même auteur, il dresse un formidable panorama de cette période si peu connue de l'Histoire de France. À lire pour les amoureux d'Histoire.

Repousse chien électronique
Repousse chien électronique
Proposé par BoutikDuWeb

5.0 étoiles sur 5 anti chiens, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repousse chien électronique
Il n'y a pas grand chose à dire sauf que cet appareil est efficace car je l'ai essayé sur un chien qui grondait derrière sa grille, il a reculé. Le délai et les conditions de livraison sont tout à fait corrects.
Très bon achat pour ceux qui n'aiment paqs être pris à partie par les toutous.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 21, 2013 4:17 AM CET

Carte Bataille de Normandie juin-aot 1944
Carte Bataille de Normandie juin-aot 1944
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Grande bataille décisive., 16 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Bataille de Normandie juin-aot 1944 (Carte)
Magnifique carte d'aspect ancien très détaillée avec progression des armées et dates de libération des villages de Normandie. Outre son aspect vieille carte, on y trouve des noms de villages aujourd'hui disparus (ou regroupés avec
d'autres). Un rappel des événements importants en "Noms historiques et principales curiosités" qui resituent la dureté de ces journées si importantes pour la mémoire et la compréhension de ces "petites" batailles qui ont fait la grandeur de cette lutte pour la liberté. Carte à coupler avec la carte MICHELIN numéro 105: "Voie de la Liberté" pour une parfaite compréhension de cette "aventure".

Carte historique (Juin 1944-Janvier 1945), numéro 105 : Voie de la liberté (réimpression de la carte de 1947)
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Libération de la France., 16 septembre 2012
Magnifique carte de par son aspect ancien, même en facsimilé elle donne l'impression d'avoir entre les mains l'original de 1946. On suit bien la progression de l'armée des alliés. Il ne reste malheureusement que peu de bornes d'origine, la plupart a été remplacée par des blocs de béton. Avec cette carte, il est facile de suivre l'itinéraire et de retrouver les bornes sur le bord de la voie de la liberté. Excellent achat pour ceux qui veulent revivre un peu ces événements.

Bataille de Normandie, Carte Historique 1944/Battle of Normandy Historic Map, 1944
par Nicolas Dumont

5.0 étoiles sur 5 Histoire d'avant., 16 septembre 2012
Je suis entièrement satisfait de cette carte qui m'apporte tous les mouvements de ce débarquement avec une grande précision. La grandeur de cette celle-ci lui confère une lecture très facile et très claire. Que pouvons nous demander à une carte historique sinon d'être précise et de lecture facile. Je ne suis jamais déçu par AMAZON.

La Brigade Frankreich - Le premier combat des SS français
La Brigade Frankreich - Le premier combat des SS français
par Jean Mabire

5.0 étoiles sur 5 Trilogie, 29 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Brigade Frankreich - Le premier combat des SS français (Broché)
Je donne cinq étoiles car j'ai longtemps cherché ce troisième élément de l'histoire des Waffen S.S français (qui en fait en est le premier suivi de la division Charlemagne et mourir à Berlin. J'ai, comme toujours, apprécié la justesse de l'annonce et le respect des conditions de livraison.

Page : 1 | 2