Profil de Julie CHEA > Commentaires

Le Cri de la mouette
Le Cri de la mouette
par Emmanuelle Laborit

5.0 étoiles sur 5 Bon Livre, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cri de la mouette (Poche)
Un livre qui m'a fait découvrir que les malentendants étaient soient sourd ou muet ou les deux. Et que le LSF est une langue comme toutes les autres. Bref un livre qui nous donne un autre regard sur le monde des signes.

Walt Disney Animation Studios The Archive Series: Story
Walt Disney Animation Studios The Archive Series: Story
par Walt Disney Feature Animation Department
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Des livres qui devaient être neufs !!!!!, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walt Disney Animation Studios The Archive Series: Story (Relié)
Bonjour,
J'envoie ce message pour prévenir à tout les acheteurs potentiels de ce livre. Je vous déconseille vivement de ne pas l'acheter par Deal fr, en effet, j'ai commandé ce livre dans un état neuf, et je le reçois
1/ dans un carton très peu épais complètement discornu avec une partie compltement défoncée et que ce choc avait atteint le livre
2/ le pire : à l'intèrieur du livre je me rends compte qu'il n'est pas du tout neuf au contraire il est ABIMééé ! Je vous le répète : je l'ai acheté neuf ! Je remarque à l'intèrieur que la couverture a une fissure, des pages sont cornées, tout le livre est bizarrement gondolé et ce n'est pas fini : il y a comme des taches de crayons ou de craie grise sur les dernières pages.
bREF encore j'aurais pardonné si il était abimé uniquement de l'extèrieur à cause du voyage mais LA ! C'est tout à fait invraisemblable que le livre soit abimé de l'intèrieur sauf si l'expéditeur lui même l'est abimé.
ps : ma soeur avait commandé un autre livre chez ce même expéditeur et sachez que le livre était dans un plus mauvais état ! comme si, il était parti en guerre !

Walt Disney Animation Studios The Archive Series: Design
Walt Disney Animation Studios The Archive Series: Design
par Walt Disney Animation Research Library
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Reçu et contente !, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walt Disney Animation Studios The Archive Series: Design (Relié)
Une livraison rapide ! Et je ne m'attendais pas que ce livre soit aussi grand j'ai cru me tordre le poignet de la main en le portant ! hahaha
Bref, un très bon livre de référence pour ceux qui veulent faire de l'animation !
Il y a un peu de toutes les animations de Disney de leur premier court métrage à Raiponce ! Ceux que je trouve dommage serait peut-être qu'il y est peu de pages pour chaque animation ( 6-7 pages pour chaque films parfois) mais bon il faut pas en demander trop, le livre est déjà assez bien garni comme ça! Je pense que cette collection de the Archives Series seraient un avant-gout sucrée pour les fans de connaitre et voir le staff talentueux de Disney !