Profil de Krys52 > Commentaires

Contenu rédigé par Krys52

Krys52

Netgear XAVB5401 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 prise femelle 1 port réseau 10/100/CPL, compatible box Internet, périphériques PC, TV, CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Genial !!, 4 juillet 2014
Vraiment genial foctionne parfaitement tres simple d utilisation on peut changer de piece simplement en changeant de prise tres bon debit je le recommande

SAMSUNG-tui de protection telephone samsung Wave S8500
SAMSUNG-tui de protection telephone samsung Wave S8500
Proposé par magmoinscher

5.0 étoiles sur 5 Très pratique ! génial !, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAMSUNG-tui de protection telephone samsung Wave S8500 (Vêtements)
C'est la deuxième fois que j'achètes cet article, j'ai acheté le premier il y a 3 ans, l'attache de l'aimant de tenait plus, je voulais absolument retrouvé le même, cat il est vraiment très pratique, on peut brancher , le chargeur ,et les écouteurs avec l'étui fermé.
il est aussi très pratique pour l'ouvrir rapidement, ainsi que pour le tenir près de l'oreille.
Il protège très bien le téléphone, et il y a aussi un plastique pour protéger l'écran, très facile à poser.
A acheter les yeux fermés

Nikon AF-S DX Nikkor Objectif 18-300 mm f/3.5-5.6G ED VR
Nikon AF-S DX Nikkor Objectif 18-300 mm f/3.5-5.6G ED VR

4.0 étoiles sur 5 Seul inconvénient c'est le poids !, 10 juin 2013
Cet objectif est vraiment fantastique, il remplace un 18-55 et un 55-300, plus besoin de changer d’objectif, ce qui était vraiment très pénible, c'est un véritable couteau suisse. j'enlève une étoile, pour le poids, il est vraiment lourd, mais c'est un peu normal si on veut du bon matériel.
Malgré son poids le stabilisateur fonctionne parfaitement.

Nikon - SB-700 - Flash pour appareil photo numérique reflex Nikon
Nikon - SB-700 - Flash pour appareil photo numérique reflex Nikon
Proposé par GLOBALTELEPHONE-SPA

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 10 juin 2013
J'ai longtemps hésité avant de me décidé, je regrette de ne pas m'être décidé plus tôt, il est vraiment super, c'est génial, les photos sont vraiment fantastiques.

Etui Housse Luxe Cuir pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5110 + Stylet Gratuit
Etui Housse Luxe Cuir pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5110 + Stylet Gratuit
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 C'est génial !!, 13 mars 2013
Il est vraiment super, j'adore, il mériterait presque 5 étoiles, mais j'en enlève une, car je trouve dommage, que l'on ne puisse pas brancher le cordon multifonction, quand il est fermé, par exemple pour le charger, on est obligé de le charger ouvert, c'est vraiment dommage, il suffisait simplement de prévoir un trou supplémentaire.
Tous les autres trous sont prévus (Webcam, micro, boutons)
vraiment dommage !!

Thrustmaster T.Flight Hotas Joystick avec manette de gaz 12 Boutons
Thrustmaster T.Flight Hotas Joystick avec manette de gaz 12 Boutons

3.0 étoiles sur 5 Super, 2 mars 2013
Je viens juste de le recevoir, avec flight simulator, et Seven, ça fonctionne bien, par contre avec Google Earth, ça ne marche pas, contrairement a ce que j'avais pu voir sur un commentaire, je suis un peu déçu à cause de ça, mais je l'avais acheté en priorité pour flight simulator

Designer Habitat: Magnifique Pèse Bagage Digital pratique de qualité pouvant peser jusqu'à 40Kg

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 mai 2012
Encore mieux que ce que je pensais. Vous accrochez l'appareil a la valise, vous appuyez sur on, les chiffres s'allument, vous soulevez l'essemble pendant 5 secondes, vous reposez le tout, vous avez ensuite tout le temps de regarder le cadran, l'affichage reste presque 10 minutes, donc vous n'avez pas besoin d'être contorsioniste pour essayer de regarder l'affichage.
ceci me parait important, ça n'apparait dans aucun commentaire ni dans la descrioption deu fournisseur.

Bon voyage à tous, finis l'équibrage des valises devant le comptoir d'enregistrement des aéroports.