undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Jane Doe > Commentaires

Contenu rédigé par Jane Doe

Jane Doe (USA)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Sous le jasmin, la nuit
Sous le jasmin, la nuit
par Maissa Bey

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous le jasmin, la nuit (Broché)
La sensibilité de l'écrivain est à fleur de page et on lit avec plaisir ces recueils de vies récoltés ça et là et si bien écrits parce que Maissa Bey leur rend leur vérité nue, souvent bouleversante et sait les recouvrir d'un voile de pudeur sans cacher la souffrance de toutes ces femmes prisonnières des conventions, des interdits, de l'injustice, de la violence d'un univers d'hommes au pouvoir absolu et terrifiant, qui les étouffent et font mourir en elles toute cette humanité bridée et pourtant si riche qu'elles sont obligées de cacher de peur d'être coupables de vivre, de penser, de ressentir. Ce sont des fantômes ces femmes qui passent en silence sous nos yeux et qui sont nos sœurs nos filles, nos amies et qui nous bouleversent car nous ne pouvons rien pour les délivrer de leurs prisons aux barreaux invisibles mais si puissants, c'est terrible. !

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

1.0 étoiles sur 5 Une nullité !, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Poche)
Jamais je ne comprendrais comment ce livre, que dis-je ce pavé, si mal écrit, au vocabulaire si pauvre, au style lamentable, bourré de répétitions rasoirs et d'onomatopées à n'en plus finir, alourdi de points d'exclamations et d'interrogations, a pu avoir tant de succès, il n'a même pas de puissance sensuelle, c'est d'une nullité ennuyeuse et sans intérêt sexuel malgré sa prétention à l'être. Je n'ai pas été émue une seule seconde ni ressenti les frissons de cette relation sado-maso d'une platitude à en mourir de rire, à défaut d'en mourir de plaisir....C'est lourd, c'est plein de gros clichés usés empruntés sans complexes au vrai porno et du coup, je préfère le porno brut qui n'a pas, lui, "de prétention littéraire". La mamy anglaise a trouvé là le bon filon : un moyen de se faire un maximum d'argent en faisant un minimum d'efforts littéraires, cet étalage de mots mis bout à bout sans aucun talent se dévoile extrêmement ennuyeux et non seulement je ne finirai pas ce premier tome qui finira à la poubelle et certainement pas dans ma bibliothèque (bien plus riche de vrais écrivains bourrés de talents) mais je n'achèterai pas les suivants, le ciel m'en garde !

Tigre & Dragon
Tigre & Dragon
DVD ~ Chow Yun-Fat
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigre & Dragon (DVD)
Je suis une inconditionnelle des films chinois alors je ne pourrai pas être objective : la beauté des décors, des personnages, des paysages, le mythe des héros se déplaçant dans les airs avec aisance, tout est enchanteur.

Equalizer [DVD + Copie digitale]
Equalizer [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Denzel Washington
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Bof, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equalizer [DVD + Copie digitale] (DVD)
Moi qui suis une inconditionnelle de Denzel Washington, j'ai été un peu déçue par ce film. C'est lent malgré le ménage musclé qu'il entreprend contre la mafia russe de Boston, et ses performances physiques sont un "peu" invraisemblables car hélas il a pris du poids et de la bouteille.

Canon Pixma MG5650 Imprimante Jet d'Encre Noir
Canon Pixma MG5650 Imprimante Jet d'Encre Noir
Proposé par Monsieur Plus

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Pixma MG5650 Imprimante Jet d'Encre Noir (Personal Computers)
Cet appareil semble parfait pour le moment,, je suis satisfaite de ses performances. Le tirage noir et blanc ressort plutôt gris mais je passe alors le noir et gris en couleur pour rehausser le ton. Excellent rapport qualité/prix

G.I. Jane [Import USA Zone 1]
G.I. Jane [Import USA Zone 1]
DVD ~ Demi Moore
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Jane [Import USA Zone 1] (DVD)
Un super film porté par une suberbe Demi Moore telle qu'on ne l'imagine pas une seconde, en GI débutant puis chevronné, qui va donner des leçons de courage et d'endurance à bien des machos de son entourage militaire. Ma scène préférée est celle où son chef (qui lui avait salement amoché la figure lors d'un affrontement sans pitié) montre son vrai visage, celui d'un romantique secrètement amoureux de celle qu'il a tenté de briser.

Lady For a Day
Lady For a Day
DVD ~ Warren William

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady For a Day (DVD)
Bien qu'il ait un "tout" petit peu vieilli, le film reste tel que j'avais vu et adoré il y a longtemps, il n'a rien perdu de son charme,

Tapis Morize Belote Vert 60x40
Tapis Morize Belote Vert 60x40
Proposé par Explorimport

3.0 étoiles sur 5 Bien !, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis Morize Belote Vert 60x40 (Jouet)
Un petit bémol, il n'adhère pas à la table contrairement à la pub qui le décrit, sinon, c'est un joli tapis qui invite à des parties de cartes !

Fenetre sur Pacifique |DVD] (1990)
Fenetre sur Pacifique |DVD] (1990)
DVD ~ Matthew Modine
Proposé par BDVDIMPACT

5.0 étoiles sur 5 Epatant !, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fenetre sur Pacifique |DVD] (1990) (DVD)
La peur s'installe doucement, sournoisement, jusqu'à la panique, avec l'arrivée d'un locataire étrange, au physique banal mais à l'esprit tordu qui par le biais d'un plan machiavélique, va démolir doucement mais sûrement la vie d'un couple, et leurs travaux de rénovation dans une maison qu'ils viennent d'acheter et dont ils louent une partie. Le suspense est garanti.

L'affaire Karen Mac Koy
L'affaire Karen Mac Koy
DVD ~ Kim Basinger

5.0 étoiles sur 5 Epatant !, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'affaire Karen Mac Koy (DVD)
Excellent film, Kim Basinger est épatante et ses idées pour cambrioler sont époustouflantes. Du bon cinéma comme on n'en fait plus beaucoup aujourd'hui.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5