Profil de thanatoshypnos > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Fifa 16
Fifa 16

2.0 étoiles sur 5 decevant, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 16 (Jeu vidéo)
J'ai essayé le mode carrière et j'avoue être fortement déçu! Tous les matchs se ressemblent, incroyable! En vrai le football c'est pas ça les mecs!! Faudrait peut être regarder les matchs a la tv pour vous inspirez par ce que la ya du boulot... Mener 1 but a zéro et se faire rejoindre systématiquement dans les dix dernières minutes quoique vous fassiez, au bout d'un moment c'est lassant.. J'veux bien que sa arrive de temps en temps mais quand c'est quasiment tout le temps... Sans compter que il vous faut a peu près une dizaine de frappe pour espéré trouver les chemins des filets, si toutefois vous avez la chance d'en marquer un... Et que par contre votre gardien ressemble a s'y méprendre a un plot, vous avez alors ce résultat. Quinze frappes pour vous alors qu'une seule suffit pour votre adversaire... Peut être qu'une motivation devrait être intégré dans le comportement des équipes sa permettrait de ne plus avoir ce pb...

Taken 3
Taken 3
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par Expédition sous 24H

2.0 étoiles sur 5 Rien de neuf sous le soleil!!!, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taken 3 (DVD)
2etoiles en étant le plus objectif possible, ce n'est certainement pas un grand film donc difficile de lui mettre 4 ou 5 étoiles. Même avec la meilleure volonté du monde! Mais ce serait exagéré de lui mettre qu'une étoiles car j'ai largement vu pire, malheureusement! C'est une suite ratée, comme la plupart des suites entreprises dans le cinéma en général!!! A voir une fois peut être, pas plus, cela dit!!

Fast & Furious 7
Fast & Furious 7
DVD ~ Vin Diesel

2.0 étoiles sur 5 lol, lol et relol, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 7 (DVD)
Je ne sais dans quel catégorie classé ce film???! Science fiction peut être??? Franchement tu m'étonne que Paul Walker est décédé, a force de croire qu'on peut faire des sauts de 200 mètres en voiture ou de sauter en avion sans problème!!! Franchement je veux bien que se soit du cinéma, mais faudrait prêtre se calmer, ya quand même des jeunes qui regarde et qui calque bêtement ce qu'il voit. Et la c'est leur faire croire stupidement, qu'on est invincible en voiture tunee!!! Ce qui est vraiment pas le cas! N'est-ce pas Paul! Pour info je l'apprécier beaucoup, je suis même dégoûter de ce qu'il lui est arrivé! Mais voilà c'est comme sa la route c'est dangereux pour tout le monde!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 29, 2015 10:07 PM MEST

La Dame en Noir 2 : L'Ange de la Mort [Blu-ray]
La Dame en Noir 2 : L'Ange de la Mort [Blu-ray]
DVD ~ Phoebe Fox

1.0 étoiles sur 5 Encore une suite bien gâchée!, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dame en Noir 2 : L'Ange de la Mort [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est le moins que l'on puisse dire! Le film commence a la 50eme minutes et encore! J'ai beaucoup aimer le 1er! Mais la c'est du foutage de Geule!!! Ça sert pas grand chose d'entreprendre une suite si c'est pour pondre une daube! Pourtant le début semblait partir d'une bonne idée, pendant la guerre avec des orphelins que l'on cherche a protégés des bombardements en les abritants a la campagne! Mais bon la suite et pour le moins très ennuyeux et chiants, pour ainsi dire. Le scenario est vraiment inutile et sans intérêt, pas mal de scènes sans importances. Le film pourrait facilement tenir en 25 minutes et encore c'est peu dire! Messieurs a l'avenir abstenez vous merci d'avance pour ceux qui ont envi de voir un bon film!

American Sniper [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
American Sniper [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Bradley Cooper

4.0 étoiles sur 5 bon film!, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Sniper [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
J'ai passé un bon moment a regarder ce film! Il est pas exceptionnel mais sa reste un bon film! Le scénario est bon! Tout comme les acteurs! Un peu déçu par la fin par contre!

Exodus : Gods and Kings [Blu-ray + Digital HD]
Exodus : Gods and Kings [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Christian Bale

1.0 étoiles sur 5 Dans la catégorie du moins bon de ridley!, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exodus : Gods and Kings [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
J'ai la désagréable impression d'avoir déjà vu ce film mais c'était y a longtemps! Bref rien de nouveau sous le soleil! Un remake pas a la hauteur du classique! Ils ne boxent vraiment pas dans la même catégorie! Un film qui sera très vite oublié me semble t-il!!

John Wick
John Wick
DVD ~ Keanu Reeves

4.0 étoiles sur 5 De l'action! de l'action! de l'action et encore..., 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Wick (DVD)
Juste pour répondre a yvouille qui n'a mis qu'une étoile! C'est un film d'action mon gars! Du coup on lui demande pas forcément un scénar digne de ce nom! Mais de l'action! Et dans ce film on n'est pas déçu!!! Si tu veux voir une bien belle daube mate "Die Hard 5" tu vera "John Wick" d'un autre oeil!!! Franchement tu connais beaucoup de films ou le héros bute au moins 70 mecs a lui tout seul???? Certes c'est abuser mais bon c'est un film!!!

Die Hard : Belle journée pour mourir
Die Hard : Belle journée pour mourir
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 j'espere que c'est bien la fin!, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Hard : Belle journée pour mourir (DVD)
Pour infos les die hard y'en avait 4 avant celui-ci! Et celui là ne mérite pas de porter le titre "Die Hard" par contre "belle journée pour mourir" pourquoi pas! Franchement ils ont vraiment flingué le mythe avec cette daube! Le 4 aller encore même si moins bon que les précédents, mais la on peut pas faire plus bas! J'arrive pas a croire que des gens puissent mettrent 5 étoiles a sa! G juste envi de leur dire revoyez vos classiques mes gens, et vous verrez cette daube de la même manière!

Hunger Games - La Révolte : Partie 1
Hunger Games - La Révolte : Partie 1
DVD ~ Jennifer Lawrence
Proposé par MEDIA PRO

2.0 étoiles sur 5 Cinema business quand tu nous tiens!, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games - La Révolte : Partie 1 (DVD)
Très décevant! Un film rempli de cliché, une héroïne qui se dévalorise, une histoire d'amour bancal entre 3 personnes (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer), des gentils et des méchants! Une reine qu'on ne voit même pas dans le film! Une guerre qui n'arrive jamais! Sa sent le courage de Geule et le cinéma business avec un commencement qui donne pas vraiment envie de voir la suite! J'arrive pas a croire que les gens acceptent de se faire entuber et accepter ça! Mais bon...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2015 1:51 PM CET

Naruto Shippuden - Vol. 21
Naruto Shippuden - Vol. 21
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 tres bon!, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden - Vol. 21 (DVD)
Faut il vraiment faire un commentaire... Quand on est un fervent fan du mangas, étant donner le numéro du volume on peut le supposer... Juste très bon comme d'hab on repart pas dans le passé et temps mieux...

Page : 1 | 2 | 3