undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Joelle54 > Commentaires

Contenu rédigé par Joelle54

Joelle54

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
GÉNÉRIQUE Coussin d´acupression Shanti 40x15cm Bleu
GÉNÉRIQUE Coussin d´acupression Shanti 40x15cm Bleu
Proposé par MGS33COM FRANCE ( Nos envois se font par la POSTE avec SUIVI)

1.0 étoiles sur 5 Vraiment pas terrible..., 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GÉNÉRIQUE Coussin d´acupression Shanti 40x15cm Bleu (Appareils électroniques)
Utilisatrice du tapis "champ de fleurs" de la marque originale, j'ai testé ce coussin que je n'utilise finalement jamais : il est désagréable et sa forme pas très adapté, trop raide pour s'adapter à la nuque, bref je trouve que ça fait assez "bas de gamme"'. J'ai fini par acquérir le coussin de la "vraie" marque que je ne quitte plus ; selon moi, mieux vaut mettre plus cher et avoir un produit efficace.

Rendez-vous en terre inconnue : Virginie Efira chez les Tsaatans en Mongolie
Rendez-vous en terre inconnue : Virginie Efira chez les Tsaatans en Mongolie
DVD ~ Frédéric Lopez
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Dépaysant !, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous en terre inconnue : Virginie Efira chez les Tsaatans en Mongolie (DVD)
J'adore définitivement cette émission qui apporte toujours son lot d'étonnements, de sourires et d'émotions, comme la télévision en apporte rarement. J'ai beaucoup aimé suivre Virginie Efira qui se montre à la fois drôle et touchante, pudique et généreuse. Les protagonistes tsaatans sont inspirants et magnifiques de gentillesse et de simplicité, les paysages incroyables et Frédéric Lopez toujours au top. A revivre encore et encore, sans modération ! Concernant le DVD, je regrette comme beaucoup l'absence de bonus permettant de prolonger le plaisir : j'aurais été ravie de revoir l'émission "retour en terre inconnue" avec les réactions de Virginie et de découvrir quelques scènes inédites.

4 Compatible Noir Brother LC123Bk Cartouche d'encre d'imprimante pour Brother DCP-J132W, DCP-J152W, DCP-J4110DW, DCP-J552DW, DCP-J752DW, MFC-J4410DW, MFC-J4510DW, MFC-J4610DW, MFC-J470DW, MFC-J4710DW, MFC-J650DW, MFC-J6520DW, MFC-J6720DW, MFC-J6920DW, MFC-J870DW
Proposé par Go Inks

4.0 étoiles sur 5 Nickel !, 31 juillet 2015
Cartouches complètement compatibles avec mon imprimante brother DCPP-J552DW, pour un prix tout à fait correct, une expédition rapide et une bonne qualité d'impression. Le seul bémol, à mon avis, est la quantité d'encre : j'ai trouvé que la cartouche se vidait assez vite (mais je n'ai pas non plus calculé le nombre de copies faites ni procédé à un comparatif avec d'autres cartouches).

Chicago Fire - Saison 1
Chicago Fire - Saison 1
DVD ~ Jesse Spencer
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Une bonne série, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicago Fire - Saison 1 (DVD)
J'ai découvert cette saison 1 avec un plaisir certain, au point de commander dans la foulée la saison 2. Alors certes, il n'y a rien de révolutionnaire, ni dans l'histoire ni dans la réalisation, mais c'est bien ficelé, bien interprété et suffisamment rythmé pour qu'on ne s'ennuie pas. On s'attache aux personnages, et c'est le plus important dans une série pour avoir envie de savoir ce qui leur arrive.

12 XL ColourDirect LC123 / LC121 ébréché Cartouche D'encres Pour Brother DCP-J132W DCP-J152W DCP-J552DW MFC-J650DW DCP-J752DW DCP-J4110DW MFC-J870DW MFC-J4410DW MFC-J4510DW MFC-J4610DW MFC-J4710DW MFC-J470DW MFC-J650DW MFC-J6520DW MFC-J6720DW MFC-J6920DW imprimeur
Proposé par Colour Direct

4.0 étoiles sur 5 vendeur réactif et cartouches satisfaisantes, 25 avril 2015
Suite à ma première commande, j'ai attendu longuement sans voir mes cartouches arriver. J'ai envoyé un message à Colour direct qui m'a répondu dans la journée en me proposant un remboursement ou un nouvel envoi... ayant choisi la 2e solution, mes cartouches sont rapidement arrivées et mon imprimante J552DW les a reconnues sans difficultés, tout fonctionne parfaitement. Merci au vendeur pour sa réaction rapide ! Je suis prête à recommander sauf que je viens de m'apercevoir qu'entre temps, le prix est passé de 12,99€ à 19,99€... je vais du coup attendre un peu mais ce n'est pas le seul vendeur dont les prix ont soudainement flambé... ça reste néanmoins très avantageux par rapport aux cartouches Brother.

Déguisement Médiéval rose femme - Large
Déguisement Médiéval rose femme - Large

4.0 étoiles sur 5 Joli !, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Médiéval rose femme (Jouet)
Certes, le prix de ce costume est élevé mais c'est agréable, pour une fois, d'avoir un déguisement qui ne fasse pas trop bas de gamme, en mauvais synthétique ! La robe est bien taillée, le tissu de qualité, elle se porte sans gêne (bien que la longueur fasse qu'elle traîne presque par terre sans chaussures à talons !). Au niveau des tailles, j'ai pris du L (je porte habituellement des vêtements taille 44) : ça allait (un peu grand mais rien d'excessif). Je recommande !

Tampons auto-encreurs pour enseignants "Tu dois faire des efforts" BR030CM
Tampons auto-encreurs pour enseignants "Tu dois faire des efforts" BR030CM
Proposé par Teacher stamps

4.0 étoiles sur 5 Très sympa !, 1 avril 2015
Mes élèves sont fans de ces jolis tampons très pratiques et qui durent longtemps. Je commence à disposer d'une collection conséquente car, de temps en temps, je craque et j'en achète un ou deux supplémentaires. La seule chose qui me freine, c'est le prix car ça devient vite coûteux quand on veut disposer de suffisamment de messages pour exprimer ce qu'on souhaite.

Staedtler Lumocolor Boîte de 8 feutres universels non-permanents Couleurs assorties Pointe 0,6 mm
Proposé par itenga GmbH

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 12 février 2015
J'ai suivi les avis écrits ici et j'ai bien fait ! Enfin des feutres fins qui peuvent s'effacer facilement sans laisser de trace. Je l'utilise sur des supports plastifiées, ça marche très bien. Je valide à 100% !!

Bag Street , Sac bandoulière pour femme Noir Noir 39
Bag Street , Sac bandoulière pour femme Noir Noir 39
Proposé par Tasche51

3.0 étoiles sur 5 Hyper pratique !, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bag Street , Sac bandoulière pour femme Noir Noir 39 (Chaussures)
J'aime beaucoup le côté très pratique avec une multitude de petites poches, c'est d'ailleurs ce qui m'avait attiré dans ce sac. Il est de bonne taille, on peut y mettre sans problème tout son petit bazar en l'organisant bien. Après, la matière n'est pas très jolie et on voit tout de suite que c'est un sac bon marché. C'est un rapport qualité-prix intéressant, à mon avis, mais à ce tarif, forcément tout n'est pas parfait.

40 séquences d'Histoire au CM2
40 séquences d'Histoire au CM2
par François Fontaine

5.0 étoiles sur 5 Complet et intéressant, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 séquences d'Histoire au CM2 (Broché)
Cet ouvrage a l'intérêt de réunir des documents pertinents pour les élèves et une analyse claire, nette et précise qui évite d'avoir à chercher sur d'autres supports les informations manquantes. Il fait gagner un temps fou dans la préparation des séances d'histoire car il peut se suffire à lui-même vu la densité du contenu. Mon seul petit reproche est que j'aurais apprécié avoir les documents et fiches des élèves sur un CD-rom.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5