Profil de Joelle54 > Commentaires

Contenu rédigé par Joelle54

Joelle54

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kit 5 cartouches d'encre pour HP Photosmart Pro B109n, B8850 etc., remplacent les cartouches HP série 364 - sans puce

5.0 étoiles sur 5 Une vraie bonne affaire, 10 août 2013
Alors , certes, ces cartouches n'ont pas de puce mais je ne trouve pas que ce soit très gênant : la première fois, on récupère les puces de ses cartouches HP vides qu'on place sur les petits supports en plastique à insérer avant les nouvelles cartouches. C'est fait une fois pour toutes et il n'y a pas à y revenir. L'avantage évident est le prix : non seulement à l'achat on paie beaucoup moins cher mais de surcroît le niveau d'encre (visible) est très nettement supérieur. Elles durent donc infiniment plus longtemps et j'ai depuis belle lurette fini de me ruiner avec les cartouches HP dont le prix est démesuré ! Le fait que l'imprimante n'indique plus le niveau de l'encre n'est pas un souci puisqu'on peut facilement vérifier à l’œil où on en est.
Par contre, c'est vrai que ces cartouches sont tellement pleines qu'il faut faire attention à l'ouverture sinon on s'en met plein les doigts !!
Personnellement, je n'utilise plus que des cartouches de ce type que je conseille sans restriction même si je lis qu'il y a des récalcitrants qui ont fait de mauvaises expériences...

Olympe
Olympe

2.0 étoiles sur 5 Pas très palpitant !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup la voix de ce jeune homme qui est capable, je pense, de faire bien mieux que ces quelques reprises sans grande saveur. Il y a quelques moments sympas dans certaines chansons où, justement, on entend un peu de ses capacités vocales et de sa personnalité. Et puis rien d'autre ! Je trouve dommage de démarrer une carrière là-dessus, il aurait fallu au contraire faire de vrais choix, prendre des risques, donner de soi même... C'est paresseux et sans relief. J'espère juste que ça n'indique pas le style dans lequel Olympe compte construire sa carrière sinon ça risque de tourner court.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 12, 2013 1:08 PM MEST

2x Compatible Noire HP 364 XL (HP364Bk) Cartouche d'encre d'imprimantes pour les HP Photosmart 4622, 5510, 5515, 6510, 7510, B109a, B109c, B109d, B109f, B109n, B109q, B110a, B110c, B110d, B110e, B8550, B8553, C5380, C5383, C5390, C6300, C6380, CN245B, D5460, D7560, B209, B209a, B209b, B209c, B210, B210a, B210b, B210c, B210e, C309, C309g, C309h, C309n, C310, C310a, C309a, C309c, C410b, 3070A, 4610, 4620 *High Capacity*
Proposé par Go Inks

5.0 étoiles sur 5 J'adhère !, 8 août 2013
Des cartouches beaucoup moins chères que les cartouches HP, remplies bien plus généreusement... et avec une puce ! Que demander de plus ?! Mon imprimante n'oppose aucune résistance... et moi non plus !!

The Event - L'intégrale
The Event - L'intégrale
DVD ~ Jason Ritter

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Event - L'intégrale (DVD)
Je suis plutôt bonne cliente pour les histoires d'extra-terrestres mais j'avoue que cette fois je suis restée sur ma faim. La série a tendance à partir un peu dans tous les sens, on a l'impression que les scénaristes improvisent d'une semaine à l'autre : on part dans un sens, puis dans l'autre et au final, on va un peu nul part ! C'est dommage d'ailleurs parce qu'avec un effort de construction de l'histoire et davantage de cohérence dans la psychologie des personnages, certaines idées auraient pu attirer l'attention. L'ensemble donne une impression mitigée, une sorte de "c'est dommage, ça aurait pu être mieux". j'avoue qu'en plus, je déteste les fins qui n'en sont pas et là pour le coup ça laisse un goût d'inachevé. La chose la plus embêtante pour moi est que je ne me suis pas du tout attachée aux personnages, ce qui est la base pour m'accrocher à une série. Bof !

Mission casse-cou - Saison 1
Mission casse-cou - Saison 1
DVD ~ Michael Brandon

4.0 étoiles sur 5 Nostalgie, quand tu nous tient... !, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission casse-cou - Saison 1 (DVD)
Collégienne, j'adorais cette série et j'avais un faible pour l'ironique Dempsey. Alors j'ai cédé à l'envie de revoir nos deux protagonistes enquêter à Londres et se chamailler gentiment ! Alors c'est sûr, l'image a vieilli : le grain manque de finesse, les couleurs sont ternes, on utilise de gros téléphones avec leurs sonneries ringardes et même des cabines téléphoniques, les ordinateurs font plus que dépassés, bref c'est de la série qui date et ça se voit. Mais c'est aussi ça qui fait la nostalgie et réveille en nous de vieux souvenirs ! Depuis, on a fait mieux, sans doute, et on a vu plus original, c'est certain. Mais pour autant, je trouve que le duo vedette fonctionne bien et les enquêtes ne sont pas plus ennuyeuses que d'autres ! J'ai pris plaisir à revoir tous les épisodes... et j'aime toujours autant le charmant Dempsey ! Je regrette juste que les épisodes n'aient pas été tous réunis en un seul coffret vu leur nombre peu conséquent.

Lector & Lectrix (Fichier + CD-Rom)
Lector & Lectrix (Fichier + CD-Rom)
par Roland Goigoux

5.0 étoiles sur 5 Très bien conçu, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lector & Lectrix (Fichier + CD-Rom) (Broché)
J'ai découvert ce livre cette année et je le trouve riche et complet. On est guidé pas à pas dans les séances, le CD-rom contient tous les supports pour les élèves, bref c'est du clé en main qu'on peut utiliser en toute confiance. C'est réfléchi, les supports sont vraiment intéressants et le seul travail qui nous reste à faire est de lire et digérer ! J'apprécie son côté pratique. Je l'utilise en ateliers avec mes élèves de CM1-CM2, ce qui me permet un travail approfondi avec 4 ou 5 élèves qui semblent y prendre plaisir. Il aide les enfants à comprendre ce qu'est l'acte de lire et soutient ensuite le travail en littérature.

Poésies et jeux de langage CM1/CM2
Poésies et jeux de langage CM1/CM2
par Christian Lamblin

4.0 étoiles sur 5 pertinent !, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poésies et jeux de langage CM1/CM2 (Broché)
A l'usage, je trouve ce livre très intéressant. Les propositions pédagogiques sont variées : on exploite les poèmes en arts visuels ou en prodution d'écrit, on guide la compréhension des élèves par un questionnement simple et rigoureux, on aide la mémorisation... Les mises en pratique ne sont pas trop lourdes ou compliquées et il y a largement de quoi faire avec les 30 séquences présentées. J'aurais apprécié en supplément un CD-rom avec les fiches élèves et peut-être des exemples de productions plastiques ou des liens avec d'autres poésies. C'est mon seul reproche et il n'enlève rien à la qualité de l'ouvrage.

Friday Night Lights - Saison 1
Friday Night Lights - Saison 1
DVD ~ Kyle Chandler

4.0 étoiles sur 5 belle surprise, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friday Night Lights - Saison 1 (DVD)
J'étais un peu sceptique en commençant à visionner la saison 1 de cette série. Je ne connais rien au football américain et a priori, ça ne m'attirait vraiment pas. J'ai lu les critiques positives et décidé de voir de quoi il retournait, sans grande conviction. Je me suis ennuyée pendant le premier épisode, je me suis endormie pendant le deuxième et dit que j'allais sûrement regretter mon achat. Mais ensuite, j'ai été happée petit à petit par les personnages, l'ambiance... pas par le sport qui n'est qu'un cadre, important certes mais qu'un cadre. Par tout le reste. Au final, j'adore cette série, une des meilleures que j'ai vue, plus subtile qu'il n'y paraît. Les acteurs sont plus que crédibles (mention spéciale au coach) et les décors extérieurs donnent de l'authenticité. A la fin de la cinquième saison, j'étais déçue que ce soit fini et ravie de mon achat.

La poubelle et le recyclage : A petits pas
La poubelle et le recyclage : A petits pas
par Gérard Bertolini

4.0 étoiles sur 5 contenu riche et varié, 16 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La poubelle et le recyclage : A petits pas (Broché)
Beaucoup d'informations intéressantes sur l'histoire des déchets et du recyclage, le tout expliqué simplement et efficacement avec une mise en page attrayante. Un bon ouvrage pour les enfants grâce auxquels les adultes apprendront aussi des choses.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite du produit mais...., 8 avril 2012
Pour ce premier achat, j'avais quelques craintes concernant le changement de puce mais ce n'est vraiment pas compliqué, il n'y a eu aucun souci. Le prix et le remplissage maxi de la cartouche, l'un et l'autre sans comparaison avec les cartouches HP, m'ont amplement satisfaite. Bref, un excellent achat.
Il y a un mois, j'avais payé 2,98€ la cartouche et pas de frais de port car ma commande atteignait 15€. Désireuse de passer une nouvelle commande, je m'aperçois que si le prix de la cartouche reste quasi identique, chacune se voit acompagnée de frais de port qui, au final, gonfle fortement le montant de la commande! Bien que cela reste toujours moins cher que les cartouches HP, je trouve que c'est exagéré, voire limite mensonger : dans ce cas, autant annoncer un prix de cartouche plus élevé et ne pas être aussi démesuré dans les frais de port qu'on ne remarque pas forcément au premier abord. Agaçant ! J'attends pour une future commande éventuelle de voir si la situation évolue.

Page : 1 | 2 | 3 | 4