Profil de zab > Commentaires

Communiquer avec son cheval
par Véronique de Saint Vaulry
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très interessant et plein de bons conseils., 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquer avec son cheval (Relié)
Véronique de Saint-Vaulry nous fait clairement part de toute son expérience dans le domaine de l'éducation des chevaux. Elle nous donne toutes les bases pour un rapport sain avec son cheval, pour obtenir un cheval bien dans sa tête, qui nous fait confiance et en qui nous pouvons avoir confiance en retour.
Je trouve aussi particulièrement intéressant qu'elle ne se contente pas de donner sa méthode personnelle, mais essaie aussi de donner le point de vue d'autres auteurs.
J'applique moi-même un grand nombre de ses principes sur le cheval que j'ai en demi-pension, et nous avons énormément progressé (autant lui que moi!) en 6 mois.
Toute personne en contact avec des chevaux, propriétaire ou non, devrait avoir lu ce livre!

Les Paresseuses se marient !
Les Paresseuses se marient !
par Anonyme

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 4 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Paresseuses se marient ! (Broché)
Un guide très instuctif, pratique et complet, le tout sur un ton humoristique et agréable à lire.