Profil de celesbourg > Commentaires

Contenu rédigé par celesbourg

celesbourg

Page : 1 | 2 | 3
Figs & Rouge Baume Teinté pour les Lèvres Parfum Coco Rose Couleur Blush Pink Tube 12,5 ml

3.0 étoiles sur 5 charmant, 1 novembre 2014
charmante presentation en tube, le baume rose discret, nourrissant mais je l avoue je ne l ais pas encore bien teste

Cocoa Butter de Yardley Savon 120g
Cocoa Butter de Yardley Savon 120g
Proposé par Daily Supply

3.0 étoiles sur 5 bien, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocoa Butter de Yardley Savon 120g (Beauté et hygiène)
la reputation n est plus a a faire moi qui suis friande de produits anglais, pour le fun, le beurre de cacao nourrit ,ca va , l emballage jpli , et typique de la marque, j aime le charme retro,ca me rassure,

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 marrant, 27 octobre 2014
marrant cette petite touffe de poils tres tres dense et super fin, faites pas comme moi ne frottez pas comme des dingues,evitez les yeux et prenez un nettoyant sans savon hyper doux a faire quand on en a envie ,doucement ,pourquoi pas avec un lait j ai pas encore essaye, il peut aussi peut etre servir de blaireau lol

NYC City Proof Twistable Intense Lip Color - Metropolitan Mauve
NYC City Proof Twistable Intense Lip Color - Metropolitan Mauve
Proposé par Rude Cosmetics

5.0 étoiles sur 5 ras, 27 octobre 2014
j ai mis un commentaire elogieux deja sur la couleur creme brulee, le fushia est chouette aussi le produit est top et pas cher

LA COLORS Chunky Lip Pencil - Creme Brulee
LA COLORS Chunky Lip Pencil - Creme Brulee
Proposé par Rude Cosmetics

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA COLORS Chunky Lip Pencil - Creme Brulee (Beauté et hygiène)
je suis enchantee de cette marque tres abordable, le choix des couleurs la texture,la praticite, precision,la couleur me ravit,naturelle a souhait, discrete,hydratante,tout a fait ce que j attendais,j adore, je suis conquise, le parfum un peu sucre,j en racherais c est sure,quel choix sur amazon ! j en perds la boule ! que de marques !

Lemon Verbena de Yardley Savon 120g
Lemon Verbena de Yardley Savon 120g
Proposé par Daily Supply

3.0 étoiles sur 5 frais et parfume, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lemon Verbena de Yardley Savon 120g (Beauté et hygiène)
bon savon,frais,j adore les savons,et je n aime pas les gels douche , il est agreable ,j ai commande d autres parfums pour le fun,la douche doit etre un moment de plaisir,le savon et l emballage et la qualite sont des points essentiels,

Kéral - Dentifrice - Ayurvédique - Meswak - Dents et Gencives Saines - 100 G
Kéral - Dentifrice - Ayurvédique - Meswak - Dents et Gencives Saines - 100 G
Proposé par marcorel bio diététique

3.0 étoiles sur 5 dentifrice frais, 12 octobre 2014
ce dentifrice ne m a pas decu, je suis satisfaite du gout,au niveau des gencives je n ai pas assez de recul,mais je pense qu il est bien,achat concluant je suis curieuse de marques,je veux toutes les essayer surtout les dentifrices et les savons en priorite; j ai du boulot !

Queen Helene Gommage naturel Oatmeal'N Honey pour le visage Tube de 177 ml
Queen Helene Gommage naturel Oatmeal'N Honey pour le visage Tube de 177 ml
Proposé par Vitamin Chaps

3.0 étoiles sur 5 l avoine c est chouette, 8 octobre 2014
en effet si on veut une peau douce rien de tel que ce masque a l avoine et miel, pas cher bonne contenance , un gommage doux pour tout types de peaux,

Sleek - Pout Polish - Frosting
Sleek - Pout Polish - Frosting
Proposé par BisLinks®

3.0 étoiles sur 5 bien, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleek - Pout Polish - Frosting (Divers)
le brillant est agreable, et hydratant,je l imaginais plus mauve,le rose me convient, mais sleek devrait faire un mauve,je suis satisfaite du produit

Blush fard à joue - n°01 - Sweetness CLAIR Laura clauvi
Blush fard à joue - n°01 - Sweetness CLAIR Laura clauvi
Proposé par Les Ladys

3.0 étoiles sur 5 prix de ouf, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blush fard à joue - n°01 - Sweetness CLAIR Laura clauvi (Divers)
j ai esssaye ce blush aujourd hui au boulot,la bonne mine est garantie,et facile car claire,dans mon ideal une touche de rose supplementaire comme une journee en pleine air , le n 2 pourquoi pas

Page : 1 | 2 | 3