Profil de celesbourg > Commentaires

Pears Transparent Soap 125g
Pears Transparent Soap 125g
Proposé par Stylish & Beautiful

4.0 étoiles sur 5 original, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pears Transparent Soap 125g (Feuillets mobiles)
sympa ce savon et depaysant laisse la peau douce,moi il me fait voyager,je l avais deja achete a l etranger,je ne suis pas decue

Fable III
Fable III

5.0 étoiles sur 5 FANA DU JEU, 20 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable III (Jeu vidéo)
j adore fable 3 on a la possibilite d etre une heroine je tiens a le souligner car c est pas souvent je suis enchantee par ce jeu depaysant,je peux devenir riche en achetant des maisons,mais le but est de sauver son peuple,c est mon fable prefere,bien que le deux soit plus poetique au niveau graphique un jeu a garder chez soi ,rendons hommage a peter molyneux et son equipe pour avoir cree un jeu merveilleux de reve et d evasion,je le recommande aux romantiques,qui voudrais s echapper un moment de notre monde agite

3 x Os de seiche avec support, 12 cm pour oiseau - soin du bec
3 x Os de seiche avec support, 12 cm pour oiseau - soin du bec
Proposé par PetsNcharms

3.0 étoiles sur 5 IMPEC, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 x Os de seiche avec support, 12 cm pour oiseau - soin du bec (Divers)
impec,pas besoin de me deplacer pour chercher,car dans les supermarche il n y en a pas,et les oiseaux en ont besoin,l os de seiche est utile,et les divertit en plus vendu avec support.

Bébé de Beanie de TY Jeanette - Alvin et les Chipmunks
Bébé de Beanie de TY Jeanette - Alvin et les Chipmunks
Proposé par A1Jouets

5.0 étoiles sur 5 super achat, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé de Beanie de TY Jeanette - Alvin et les Chipmunks (Jouet)
la deuxieme peluche que j achete,rien a redire,tenue fidele,elle sera avec theodore,dans la chambre,on s est amuse a les photographier.

Ty - Beanie Babies - Alvin et les Chipmunks - Theodore
Ty - Beanie Babies - Alvin et les Chipmunks - Theodore
Proposé par A1Jouets

5.0 étoiles sur 5 original,et reconfortant, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - Beanie Babies - Alvin et les Chipmunks - Theodore (Jouet)
bonjour,j ai achete ce chipmunk pour ma fille,ce n est plus une enfant,elle est malade,et le chipmunk est une jolie peluche qui l a reconforte et lui tient compagnie sur son lit c est bien realise,j ai cherche sur l ordi et trouve sur amazon,alors que demander de mieux ? en plus le prix est tres raisonnable,quelle merveille d avoir realise cette peluche fidele au film plein d humour et de bonne humeur