Profil de Fregate2000 > Commentaires

Contenu rédigé par Fregate2000

Fregate2000 "JFB" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
tinxi® Coque Samsung Galaxy J5 2015 Edition(5.0 Pouces) TPU+PC Double protection Etui de protection idéal pour le Sport Running Jogging Housse Cover résistants et antichoc Design en Or
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait adapté au mobile, 23 juin 2016
Coque tout à fait adaptée au mobile. Mise en place et retrait sans aucune difficulté. Correspond à la description sur le site.

Lot de 2 Pince Support Plaque d'immatriculation Amovible 12cm - Métal
Lot de 2 Pince Support Plaque d'immatriculation Amovible 12cm - Métal
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la remorque, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 Pince Support Plaque d'immatriculation Amovible 12cm - Métal (Divers)
Bonjour, les pinces remplissent parfaitement leur rôle pour la fixation de la plaque d'immatriculation sur la remorque, étant plusieurs à l'utiliser, chaque pourra à présent mettre sa plaque sans avoir à bricoler quelque chose pour la faire tenir. Produit que je recommande.

Star Wars : Battlefront - édition limitée
Star Wars : Battlefront - édition limitée
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Fan de star wars, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Battlefront - édition limitée (Jeu vidéo)
Commandé en Précommande, problème de livraison pour le 18/11/2015. Article perdu par le transporteur, cela fait la seconde fois sur une Précommande....Bonne réactivité d'Amazon dans la gestion du problème. Article jamais reçu (25/11/2015), rupture de stock chez Amazon, remboursement sans soucis (24h). Geste commerciale de 5 euros sur prochaine commande. Achat effectué ailleurss.
Concernant le jeu, pas de surprise ayant joué à la Béta. Pour les fans de Star Wars un régal de retrouver les décors des premiers films, du Battlefield à la sauce Star Wars cela change un peu. Je recommande.

4 Cartouche d'encre pour Imprimante HP Photosmart 5510 - Cyan / Jaune / Magenta / Noir- Avec Puce
Proposé par InkData

5.0 étoiles sur 5 Encre originale sans problème, 29 novembre 2015
Encre originale sans problème. Tiens mieux dans le temps (couleur), consommation plus économique que les compatibles. Je recommande ce produit. Délai livraison normal.

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

5.0 étoiles sur 5 Grande Capacité pour une nano cle USB, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
Commande/Livraison sans soucis, rapide et dans les temps.
Ne prend vraiment pas de place, à peine visible une fois connectée. Utilisée pour stocker de la musique pour l'autoradio de la voiture. Avec 16 Go il y a de quoi en mettre. Je recommande cette clé USB qui est vraiment bien.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Made in Taiwan, 8 octobre 2015
Bonjour, reçu à la date prévue (1 mois aprés commande), testé dés réception, montre ouverte sans problème. La qualité me parait légère (made in Taiwan), à voir dans le temps. Il est vrai que je n'ouvre pas de montre tous les jours non plus.
Je recommande cet article qui pour moi m'a apport"é satisfaction de suite.

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir

5.0 étoiles sur 5 Super Kit Simple et Rapide, 15 septembre 2015
Livraison dans les temps (1 jour avant la date prévue). Condionnement impeccable. Coté produit, rien de plus simple à installer. Déballage, appairage, utilisable. J'ai déballé le SuperTooth, ouvert et activé le bluetooth sur mon smartphone (Wiko Highway 4G), allumé le SuperTooth, validation de l'appairage sur mon smartphone et hop c'est terminé. Testé le jour même dans mon véhicule, fixation sur la pare soleil grace à la pince de fixation puis mise en place du SuperTooth (aimenté à la pince). Le SuperTooth reste connecté tout le temps (jusqu'à bip signalant fin de batterie), je connecte mon mobile en bluetooth et un Bip sonore sur le kit me signale l'appairage. Téléphone dans la poche, réception d'un appel, clic sur le bouton du SuperTooth et conversation lancée tout en couduisant. Son impeccable de mon coté et du coté de l'appelant également (réglage du volume sur le kit si besoin). Je recommande ce kit bluetooth car vraiment efficace t simple d'utilisation.

Noir Cuir Étui Coque pour LG Optimus L5 II - Flip Case Cover Pochette + 2 Film protection d'écran
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Colle parfaitement au mobile, 13 avril 2015
Très bonne protection, s'adapte parfaitement au mobile. Seul les films de protection inclus ne correspondent pas au mobile. A recommander.

Wiko Rainbow Smartphone WI-FI Bluetooth Android(TM) 4.2.2 (Jelly Bean) 4 Go Noir (5 pouces)

5.0 étoiles sur 5 Rapide et performant, 10 mars 2015
Rapide et performant. Touché tactile très efficace et réactif, grand écran. Utilisation intuitive sans fioriture. Accès Wifi et Bluetooth rapide dans la recherche.

Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Rose
Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Rose

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Rose (Accessoire)
Bonne protection. Pas facile à utiliser pour faire tenir l'écran droit (regarder TV) sur la table. Accès impeccable aux différentes connectiques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5