Profil de Anfray Grégory > Commentaires

Contenu rédigé par Anfray Grégory

Anfray Grégory

Prestige Cartridge Canon PGI/550 CLI/551 Combo pack de Cartouche d'encre compatible pour Canon Pixma un ensemble de six

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 17 août 2014
Les cartouches sont parfaitement compatibles avec une canon MG 6450. La qualité des photos imprimées semble bonne, même si je n'ai pas de recul pour évaluer le vieillissement des couleurs.

Je recommande ces cartouches.

Garmin Forerunner 610 avec cardio-fréquencemètre - Montre de running avec GPS intégré - Noir

4.0 étoiles sur 5 très bien, 28 mars 2014
Bon produit. Parfait pour la course à pied. Montre pas trop lourde et bonne connexion avec l'ordinateur en Ant plus.

Neato 945-0082 Robot Aspirateur XV 14 W
Neato 945-0082 Robot Aspirateur XV 14 W

4.0 étoiles sur 5 excellent aspirateur robot, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neato 945-0082 Robot Aspirateur XV 14 W (Cuisine)
Il fait le ménage trois fois pas semaine chez moi. Je n'ai quasiment plus besoin de passer l'aspirateur. Aspire très bien les poils de chat.

Decrescent 3D Ready Mini Auto Commutateur HDMI Switch à 3 Ports (3 Voies d'entrée x 1 Sortie) HDMI v1.3b 1080p Full HD
Proposé par Decrescent

1.0 étoiles sur 5 Fonctionne très mal, 28 mars 2014
Cet appareil ne fonctionne pas. L'image est pleine de parasites et de points colorés.
Dommage il n'était pas cher du tout.

Univers GSM Super NanoTooth Mini Clé USB Bluetooth pour Nokia/HTC/Samsung/Motorola/Sony Ericsson Noir
Proposé par JINTO

1.0 étoiles sur 5 bof, 28 mars 2014
Ne fonctionne pas avec ma souris microsoft.
J'ai depuis abandonné l'idée de m'en servir chez moi. Tant pis, j'ai repris une souris usb.

PLB105M Support Mural Noir/Très Fin/Hauteur Ajustable pour Téléviseur LCD/Plasma 32-55" avec Verrouillage Securié
Proposé par Allcam World of Portables

4.0 étoiles sur 5 très bon suppport, 28 mars 2014
Fixation facile et bon maintien de la tv. Presque invisible car ce support est très proche du mur.
Attention à prévoir des fiches hdmi coudées.