Profil de karavelle12 > Commentaires

Page : 1 | 2
Beka Chef Poêle à frire 28 cm
Beka Chef Poêle à frire 28 cm

5.0 étoiles sur 5 la qualite a la cuisinne, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka Chef Poêle à frire 28 cm (Cuisine)
je suis très content de cette poêle,,certes,un peu lourde,( mais je ne fais pas sauter le crêpes avec)par contre..oui..on peu cuire la viande sans matière grasse,comme vu en démonstrations(youtube)..et elle s'entretien facilement
!!vive l'inox!!

Cross Snow Mountains and Grassland
Cross Snow Mountains and Grassland

3.0 étoiles sur 5 harmonie d' Asie..!, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cross Snow Mountains and Grassland (Téléchargement MP3)
Chœur féminin méritant l'écoute! Même sans comprendre les paroles, qui pour moi n'est pas le but,la partie musicale est réussie!

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir

2.0 étoiles sur 5 beau produit !!mais??, 28 octobre 2013
l'utilité,pour nous a été gaché par les effets "flash-lumineux" des changementss de page! Désagréable pour qui a des ennuis de vue! De plus ,en grossissant les lettres ,le texte devient laborieux a suivre Mais,!peut être en plus grand format,ce serait mieux

JACQUES TATI Collection Coffret 4 DVD Jour De Fête - Mon Oncle - Playtime - Les Vacances De Monsieur Hulot
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 sa fraicheur juvenil nous manque!, 28 octobre 2013
J'ai eu quelques" K7" de Tati par le passé,qui se sont abimées!!Quels plaisir de les retrouver en DVD!!Tati,ses œuvres a lui ne vieillissent jamais, un régal...........!

Truite à la slave
Truite à la slave
par Andreï Kourkov

3.0 étoiles sur 5 humour servi a froid!, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Truite à la slave (Broché)
Andrei Kourkof,ajoute a son talent une petite" fresque-.moderne ",courte mais orginale!Cependant,histoire un peu courte!Quand on a gouté aux romans Slaves ,on en "reprendrais bien encore!!

L'Homme invisible - D. McCallum : intégrale (4 DVD)
L'Homme invisible - D. McCallum : intégrale (4 DVD)
DVD ~ David McCallum

5.0 étoiles sur 5 quand le "rétro" apporte sa fraicheur!, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme invisible - D. McCallum : intégrale (4 DVD) (DVD)
Je me demandais ,quand cette série serait mise en vente,en DVD zone2!Série que j'ai beaucoup aimé,par le passé, par l'association si fine ,si complice, et si plein d'humour,de ces 2 acteurs David Mac Callum et Melinda Fee..un....Régall!..
dommage qu'ils n'y ai eu que 13 épisodes!..

Doro Phone Easy 612 GSM téléphone portable débloqué Aubergine
Doro Phone Easy 612 GSM téléphone portable débloqué Aubergine

5.0 étoiles sur 5 du bon materiel!, 20 septembre 2013
Correspond vraiment a nos besoins ,!Pratique ,intuitif,sans encombrement d'annexes qui nous servent a rien!Facilité d'utilisation ,pour "les seniors" dont nous faisons partie.. que "du bonheur" a..... recommander!!

FAITOUT INDUCTION CERAMIQUE AVEC COUVERCLE VERRE ,24cm
FAITOUT INDUCTION CERAMIQUE AVEC COUVERCLE VERRE ,24cm
Proposé par Solodepot

5.0 étoiles sur 5 produit léger et facile d'entretient, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FAITOUT INDUCTION CERAMIQUE AVEC COUVERCLE VERRE ,24cm (Cuisine)
faitout léger avec très bon rapport qualité /prix, nettoyage facile, couvercle de verre ,permettant de mijoter la cuisson..! j'en suis satisfait

Belledorm Couverture 100 % coton cellulaire 2 personnes crème
Belledorm Couverture 100 % coton cellulaire 2 personnes crème

5.0 étoiles sur 5 trés agréable, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belledorm Couverture 100 % coton cellulaire 2 personnes crème (Cuisine)
couverture très agréable, légère, très aérée, pour ces périodes de chaleur ,très aérée, je suis très satisfait du rapport qualité/prix

Wohnstyle - Lit bébé de voyage VERT / NATURE, Lit pliant parapluie, Lit voyage Wohnstyle-kids pour vos voyages et pour votre domicile

4.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 14 mars 2012
Produit,de bonne facture,solide,bien conçu,.Cependant, la documentation de montage , souffre de trop "petites vues ,"ce qui ne facilite pas le premier montage "parapluie"..Mais, un peu de jugeotte et on s'en sort..!

Page : 1 | 2