undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Baby cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de karavelle12 > Commentaires

Contenu rédigé par karavelle12

karavelle12 "phaeton" (France)

Page : 1 | 2
Une odeur de trèfle blanc
Une odeur de trèfle blanc
par Germaine Beaumont

5.0 étoiles sur 5 curieux, et attirant, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une odeur de trèfle blanc (Broché)
Une fois de plus Germaine Beaumont, sa littérature, m'a captivé par ce roman,!. Curieux!,certes, quand a l'histoire mais sa façon de donner vie au " petit monde" ..de ce récit !.... vaut le détour!....

Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V
Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V

5.0 étoiles sur 5 un sans fil bien pratique, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V (Cuisine)
Avis favorable pour ce balai- aspi sans fil ! bonne aspiration, et bonne tenue de l'accumulateur, cela me suffit largement pour 15 minutes de travail!

Terraillon Macaron Framboise Balance Électronique 5 kg
Terraillon Macaron Framboise Balance Électronique 5 kg

5.0 étoiles sur 5 ters précise,partique, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon Macaron Framboise Balance Électronique 5 kg (Cuisine)
je possédais déjà le même modèle ,mais par une malheureuse,"manip "de nettoyage ,j'ai du en acheter une autre!!je n'ai pas hésité...la même fera bien l'affaire et elle va TRES bien!!

Des maisons, des mystères : La Harpe irlandaise, Les Clefs, Agnès de rien
Des maisons, des mystères : La Harpe irlandaise, Les Clefs, Agnès de rien
par Germaine Beaumont

5.0 étoiles sur 5 ouvrage de trés bonne qualité, 13 avril 2015
plaisir ,renouvelé de retrouver les récits de Germaine Beaumont, surtout "la harpe Irlandaise" que j'aimais beaucoup! Très bonne qualité aussi , que d'impression sur ces pages et bonne idée de mettre une couverture souple bravo!
je recommande....

Downton Abbey - Saisons 1 à 3
Downton Abbey - Saisons 1 à 3
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Série TV innoubliable d'interprétations, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saisons 1 à 3 (DVD)
Une série qui mérite ,par la qualité de son interprétation, tant par les dialogues, que par la multitudes de rebondissements, un tonnerre d'applaudissements!.
Régal d'expressions bien dites, de sensibilités retransmises avec......!. l'Art...!.le Vrai !..Celui ,d'éblouir ,par la finesse d'un spectacle d'une incomparable qualité!..
Merci encore a Son auteur Julian Fellowes et a tous ceux et celles qui ,par leur prestation magnifique ,par les rôles interprètes, nous ont donné , ce passage "hors du temps ..mais si délicieusement....................... "So British"

Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir
Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir
Proposé par poppstar*

5.0 étoiles sur 5 kit montage SSD, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir (Accessoire)
Reçu en bon état d'emballage ce produit! Il correspond trés bien a ce qu'il fallait pour monter le SSD dans la tour de l'ordinateur, facile de montage, prix raisonnable, je conseille..!

Sedatech Unité centrale AMD Athlon II 750K 4x3.40Ghz, Nvidia Geforce GTX650ti, 8Go RAM, 1000Go HDD + 120Go SSD, Windows 7 Home Premium

5.0 étoiles sur 5 un régal de rapidité!!, 25 juillet 2014
Materiel,qui correspond a mes attentes, je n'avais jamais utiliser un PC avec SSD...! C'est époustouflant, de rapidité! Comme j'utilise un simulateur de vol, c'est" le jour et la nuit" avec mon autre PC (seul petit bémol,,pour moi, du moins, les 120 gigas du SSD sont presque un peu court!Mais bon,un SSD de 500 g ,aurait été préférable,pour l'utilisation que j'en fait...!
De plus " ,cerise sur le gâteau ", leur correspondant , technique,sympathique,m'est rapidement venu en aide pour un petit" bugg"!!
Site ,que je recommande vivement ainsi que le produit!...!

Beka Chef Poêle à frire 28 cm
Beka Chef Poêle à frire 28 cm

5.0 étoiles sur 5 la qualite a la cuisinne, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka Chef Poêle à frire 28 cm (Cuisine)
je suis très content de cette poêle,,certes,un peu lourde,( mais je ne fais pas sauter le crêpes avec)par contre..oui..on peu cuire la viande sans matière grasse,comme vu en démonstrations(youtube)..et elle s'entretien facilement
!!vive l'inox!!

Cross Snow Mountains and Grassland
Cross Snow Mountains and Grassland

3.0 étoiles sur 5 harmonie d' Asie..!, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cross Snow Mountains and Grassland (Téléchargement MP3)
Chœur féminin méritant l'écoute! Même sans comprendre les paroles, qui pour moi n'est pas le but,la partie musicale est réussie!

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

2.0 étoiles sur 5 beau produit !!mais??, 28 octobre 2013
l'utilité,pour nous a été gaché par les effets "flash-lumineux" des changementss de page! Désagréable pour qui a des ennuis de vue! De plus ,en grossissant les lettres ,le texte devient laborieux a suivre Mais,!peut être en plus grand format,ce serait mieux

Page : 1 | 2