Profil de karavelle12 > Commentaires

Des maisons, des mystères : La Harpe irlandaise, Les Clefs, Agnès de rien
Des maisons, des mystères : La Harpe irlandaise, Les Clefs, Agnès de rien
par Germaine Beaumont

5.0 étoiles sur 5 ouvrage de trés bonne qualité, 13 avril 2015
plaisir ,renouvelé de retrouver les récits de Germaine Beaumont, surtout "la harpe Irlandaise" que j'aimais beaucoup! Très bonne qualité aussi , que d'impression sur ces pages et bonne idée de mettre une couverture souple bravo!
je recommande....

Downton Abbey - Saisons 1 à 3
Downton Abbey - Saisons 1 à 3
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Série TV innoubliable d'interprétations, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saisons 1 à 3 (DVD)
Une série qui mérite ,par la qualité de son interprétation, tant par les dialogues, que par la multitudes de rebondissements, un tonnerre d'applaudissements!.
Régal d'expressions bien dites, de sensibilités retransmises avec......!. l'Art...!.le Vrai !..Celui ,d'éblouir ,par la finesse d'un spectacle d'une incomparable qualité!..
Merci encore a Son auteur Julian Fellowes et a tous ceux et celles qui ,par leur prestation magnifique ,par les rôles interprètes, nous ont donné , ce passage "hors du temps ..mais si délicieusement....................... "So British"

Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir
Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir
Proposé par poppstar*

5.0 étoiles sur 5 kit montage SSD, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir (Accessoire)
Reçu en bon état d'emballage ce produit! Il correspond trés bien a ce qu'il fallait pour monter le SSD dans la tour de l'ordinateur, facile de montage, prix raisonnable, je conseille..!

Sedatech Unité centrale AMD Athlon II 750K 4x3.40Ghz, Nvidia Geforce GTX650ti, 8Go RAM, 1000Go HDD + 120Go SSD, Windows 7 Home Premium
Proposé par Sedatech France

5.0 étoiles sur 5 un régal de rapidité!!, 25 juillet 2014
Materiel,qui correspond a mes attentes, je n'avais jamais utiliser un PC avec SSD...! C'est époustouflant, de rapidité! Comme j'utilise un simulateur de vol, c'est" le jour et la nuit" avec mon autre PC (seul petit bémol,,pour moi, du moins, les 120 gigas du SSD sont presque un peu court!Mais bon,un SSD de 500 g ,aurait été préférable,pour l'utilisation que j'en fait...!
De plus " ,cerise sur le gâteau ", leur correspondant , technique,sympathique,m'est rapidement venu en aide pour un petit" bugg"!!
Site ,que je recommande vivement ainsi que le produit!...!

Beka Chef Poêle à frire 28 cm
Beka Chef Poêle à frire 28 cm
Proposé par HAUS-DER-GESCHENKE

5.0 étoiles sur 5 la qualite a la cuisinne, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka Chef Poêle à frire 28 cm (Cuisine)
je suis très content de cette poêle,,certes,un peu lourde,( mais je ne fais pas sauter le crêpes avec)par contre..oui..on peu cuire la viande sans matière grasse,comme vu en démonstrations(youtube)..et elle s'entretien facilement
!!vive l'inox!!

Cross Snow Mountains and Grassland
Cross Snow Mountains and Grassland

3.0 étoiles sur 5 harmonie d' Asie..!, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cross Snow Mountains and Grassland (Téléchargement MP3)
Chœur féminin méritant l'écoute! Même sans comprendre les paroles, qui pour moi n'est pas le but,la partie musicale est réussie!

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

2.0 étoiles sur 5 beau produit !!mais??, 28 octobre 2013
l'utilité,pour nous a été gaché par les effets "flash-lumineux" des changementss de page! Désagréable pour qui a des ennuis de vue! De plus ,en grossissant les lettres ,le texte devient laborieux a suivre Mais,!peut être en plus grand format,ce serait mieux

JACQUES TATI Collection Coffret 4 DVD Jour De Fête - Mon Oncle - Playtime - Les Vacances De Monsieur Hulot
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 sa fraicheur juvenil nous manque!, 28 octobre 2013
J'ai eu quelques" K7" de Tati par le passé,qui se sont abimées!!Quels plaisir de les retrouver en DVD!!Tati,ses œuvres a lui ne vieillissent jamais, un régal...........!

Truite à la slave
Truite à la slave
par Andreï Kourkov

3.0 étoiles sur 5 humour servi a froid!, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Truite à la slave (Broché)
Andrei Kourkof,ajoute a son talent une petite" fresque-.moderne ",courte mais orginale!Cependant,histoire un peu courte!Quand on a gouté aux romans Slaves ,on en "reprendrais bien encore!!

L'Homme invisible - D. McCallum : intégrale (4 DVD)
L'Homme invisible - D. McCallum : intégrale (4 DVD)
DVD ~ David McCallum

5.0 étoiles sur 5 quand le "rétro" apporte sa fraicheur!, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme invisible - D. McCallum : intégrale (4 DVD) (DVD)
Je me demandais ,quand cette série serait mise en vente,en DVD zone2!Série que j'ai beaucoup aimé,par le passé, par l'association si fine ,si complice, et si plein d'humour,de ces 2 acteurs David Mac Callum et Melinda Fee..un....Régall!..
dommage qu'ils n'y ai eu que 13 épisodes!..

Page : 1 | 2