Profil de karavelle12 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
La légende de Silsauve, Tome 3 : Le Temps des lilas
La légende de Silsauve, Tome 3 : Le Temps des lilas

5.0 étoiles sur 5 l'art du siecle dernier, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La légende de Silsauve, Tome 3 : Le Temps des lilas (Broché)
Troisième ,ouvrage de la trilogie "du roman de Silsauve",j'ai aimé, la qualité de rédaction Germaine Beaumont,.! Les détails ne manquent pas, de tout ordre ,pour .rendre ce récit captivant et d'une qualité de rédaction, qui ,je pense, ne se retrouve plus beaucoup! Mais il faut lire lès trois romans de cette trilogie!!

La Révolte des Triffides [Édition Spéciale]
La Révolte des Triffides [Édition Spéciale]
DVD ~ Howard Keel
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 retour aux annees 50, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Révolte des Triffides [Édition Spéciale] (DVD)
collectionneur, de ce films anticipation anciens, je n'ai pas été déçu! Je le connaissais en livre !Bien présenté et interprété!

Downton Abbey - Saison 6
Downton Abbey - Saison 6
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Finale superbe, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 6 (DVD)
Tout est bien qui fini bien! Mais avec quel brio! Enfin une série qui tient en haleine!Avec la classe, des réparties, tableaux et,intrigues,qui redonne envie de voir.............et même de .revoir ! Merci au réalisateur et a "tout ce petit monde" qui a su prêter son talent!

Une odeur de trèfle blanc
Une odeur de trèfle blanc

5.0 étoiles sur 5 curieux, et attirant, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une odeur de trèfle blanc (Broché)
Une fois de plus Germaine Beaumont, sa littérature, m'a captivé par ce roman,!. Curieux!,certes, quand a l'histoire mais sa façon de donner vie au " petit monde" ..de ce récit !.... vaut le détour!....

Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V
Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V

5.0 étoiles sur 5 un sans fil bien pratique, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V (Cuisine)
Avis favorable pour ce balai- aspi sans fil ! bonne aspiration, et bonne tenue de l'accumulateur, cela me suffit largement pour 15 minutes de travail!

Terraillon Macaron Framboise Balance Électronique 5 kg
Terraillon Macaron Framboise Balance Électronique 5 kg

5.0 étoiles sur 5 ters précise,partique, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon Macaron Framboise Balance Électronique 5 kg (Cuisine)
je possédais déjà le même modèle ,mais par une malheureuse,"manip "de nettoyage ,j'ai du en acheter une autre!!je n'ai pas hésité...la même fera bien l'affaire et elle va TRES bien!!

Des maisons, des mystères : La Harpe irlandaise, Les Clefs, Agnès de rien
Des maisons, des mystères : La Harpe irlandaise, Les Clefs, Agnès de rien

5.0 étoiles sur 5 ouvrage de trés bonne qualité, 13 avril 2015
plaisir ,renouvelé de retrouver les récits de Germaine Beaumont, surtout "la harpe Irlandaise" que j'aimais beaucoup! Très bonne qualité aussi , que d'impression sur ces pages et bonne idée de mettre une couverture souple bravo!
je recommande....

Downton Abbey - Saisons 1 à 3
Downton Abbey - Saisons 1 à 3
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Série TV innoubliable d'interprétations, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saisons 1 à 3 (DVD)
Une série qui mérite ,par la qualité de son interprétation, tant par les dialogues, que par la multitudes de rebondissements, un tonnerre d'applaudissements!.
Régal d'expressions bien dites, de sensibilités retransmises avec......!. l'Art...!.le Vrai !..Celui ,d'éblouir ,par la finesse d'un spectacle d'une incomparable qualité!..
Merci encore a Son auteur Julian Fellowes et a tous ceux et celles qui ,par leur prestation magnifique ,par les rôles interprètes, nous ont donné , ce passage "hors du temps ..mais si délicieusement....................... "So British"

Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir
Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir
Proposé par poppstar*

5.0 étoiles sur 5 kit montage SSD, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir (Accessoire)
Reçu en bon état d'emballage ce produit! Il correspond trés bien a ce qu'il fallait pour monter le SSD dans la tour de l'ordinateur, facile de montage, prix raisonnable, je conseille..!

Sedatech Unité centrale AMD Athlon II 750K 4x3.40Ghz, Nvidia Geforce GTX650ti, 8Go RAM, 1000Go HDD + 120Go SSD, Windows 7 Home Premium

5.0 étoiles sur 5 un régal de rapidité!!, 25 juillet 2014
Materiel,qui correspond a mes attentes, je n'avais jamais utiliser un PC avec SSD...! C'est époustouflant, de rapidité! Comme j'utilise un simulateur de vol, c'est" le jour et la nuit" avec mon autre PC (seul petit bémol,,pour moi, du moins, les 120 gigas du SSD sont presque un peu court!Mais bon,un SSD de 500 g ,aurait été préférable,pour l'utilisation que j'en fait...!
De plus " ,cerise sur le gâteau ", leur correspondant , technique,sympathique,m'est rapidement venu en aide pour un petit" bugg"!!
Site ,que je recommande vivement ainsi que le produit!...!

Page : 1 | 2 | 3