Profil de Herman Veronique > Commentaires

Herman Veronique

Page : 1 | 2
Typhoo Sachets de thé 80 par paquet
Typhoo Sachets de thé 80 par paquet
Proposé par NANOBITS LIMITED (EXPÉDIÉ À PARTIR DU ROYAUME-UNI. LIVRAISON EN 7-10 JOURS)

3.0 étoiles sur 5 correspond bien à mes attentes, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Typhoo Sachets de thé 80 par paquet (Cuisine)
Un Ty-phoo tea bien typé english comme je les aime qui m'a été livré en un temps record.
Peut-être un peu cher quand on connait le prix local ... mais pas de mystère : il faut couvrir les frais de port..
Quand on est "addict" et pas de voyage à Londres en vue on craque tout de même !

Pet-Phos Canin Sénior boîte de 100 comprimés
Pet-Phos Canin Sénior boîte de 100 comprimés

5.0 étoiles sur 5 Livraison éclair, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pet-Phos Canin Sénior boîte de 100 comprimés (Divers)
Produit que j'utilise quotidiennement pour ma petite brabançonne de 9 ans après avoir demandé avis à mon vétérinaire qui l'a validé.
Compte tenu de la bonne forme qu'elle affiche après 3 mois d'utilisation je continue en toute confiance.

Le coq Sportif  ANTOINE LOW, Baskets hautes homme - Noir - Noir, 44 EU
Le coq Sportif ANTOINE LOW, Baskets hautes homme - Noir - Noir, 44 EU
Proposé par jomodo

5.0 étoiles sur 5 un classique toujours apprécié, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif ANTOINE LOW, Baskets hautes homme (Chaussures)
Acheté pour faire un cadeau à un fan du coq sportif... Taille parfaite et style suffisamment classique pour passer avec des tenues décontractées mais de bonne présentation pour aller travailler au quotidien... Bon rapport qualité/prix

Soin cutané pour Chien & Chat, Douxo Pyo Pads - Apaisant et antiseptique - 30 cotons - SOGEVAL
Proposé par La Compagnie Des Animaux

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit recommandé par mon vétérinaire, 22 juin 2015
C'est un produit que j'utilise régulièrement pour soulager des irritations entre les coussinets des "papates" de mon brabançon qui souffre d'allergies.
Très contente de l'avoir trouvé sur AMAZONE.

Fitflop Novy Slide Noir
Fitflop Novy Slide Noir
Prix : EUR 99,00 - EUR 118,00

5.0 étoiles sur 5 Extrême confort, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitflop Novy Slide Noir (Vêtements)
Cette marque m'avait été recommandée par une amie et je suis ravie du confort trouvé. Je ne supporte plus grand chose suite à une opération aux 2 pieds et j'ai retrouvé là des sandales d'été parfaites : elles allient grand confort, légèreté et sont très jolies. J'ai trouvé des chaussures d'été qui sont de vrais "chaussons" et qui sont en outre très féminins.Une réussite !

Liquafeed lot de 2 recharges - Miracle-gro - Refil2
Liquafeed lot de 2 recharges - Miracle-gro - Refil2
Proposé par marke-street

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE ET REELLEMENT EFFICACE, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liquafeed lot de 2 recharges - Miracle-gro - Refil2
Enfin retrouvé ! Ce produit était impossible à trouver localement depuis 2/3ans.Ravie d'en avoir retrouvé sur Amazone : les fleurs de mon jardin vont redevenir époustouflantes ! C'est un vrai booster.

Mickey Mouse, les années couleur - 1ère partie : les années 1935 à 1938 [Future Pack]
DVD ~ Clarence Nash

5.0 étoiles sur 5 Sélection idéale pour les moins patients..., 23 août 2014
Achetée pour mes petits enfants qui ne tiennent pas longtemps en place ... la durée de chaque dessin animé est idéale pour les intéresser sans les lasser ! Un bon classique Disney pour de jolis moments de détente en famille.

Mickey Mouse, les années couleur - 2ème partie : de 1939 à nos jours [Édition Collector]
DVD ~ Anime Dessin

5.0 étoiles sur 5 Des séquences courtes idéales pour les petits, 23 août 2014
Acheté pour mes petits enfants et sélectionné pour sa compilation de séquences courtes idéales pour la patiences des plus petits.
Un "must have" dans la catégorie Disney à acheter avec la 1èr partie pour faire bonne mesure !

Esprit boudoir
Esprit boudoir
par Goussé Virginie

4.0 étoiles sur 5 Le dernier né de Virginie : ravissant !, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit boudoir (Broché)
Une foule de modèles à croquer et à vite réaliser dans un style très romantique et frais.
Des couleurs très douces et des grilles très vite brodées. J'a-do-re

Broderie et dentelle sur carton perforé
Broderie et dentelle sur carton perforé
par Véronique Maillard

4.0 étoiles sur 5 Très jolie compilation, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broderie et dentelle sur carton perforé (Broché)
Une belle collection d'ouvrages anciens présentés avec leur version revisitée à reproduire. Des idées pour se mettre à l'ouvrage et faire de jolis cadeaux désuets pour les fans du genre.

Page : 1 | 2