Profil de Hortense > Commentaires

Contenu rédigé par Hortense

Hortense

The Friendly Swede Pochette de Voyage Secrète avec Étuis Anti RFID pour Cartes de Crédit et Passeport (Lot de 2 Pochettes) (Noir)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 novembre 2015
Pas encore pu tester ces pochettes mais semblent bien correspondre aux attentes et au descriptif. L'idée de deux pochettes en un seul lot n'était pas mon objectif de départ mais finalement m'a séduite. Ces pochettes sont fines , elles n'offrent pas un grand rangement mais suffisant pour une ou deux personnes et gagnent donc en confort. L'emplacement de la carte bancaire est intéressant . Bon rapport qualité -prix . N'ai pas pu vérifier la résistance de la pochette à l'usage.

On mange quoi ce soir ?
On mange quoi ce soir ?
par Sylvia Gabet

5.0 étoiles sur 5 RECETTES ORIGINALES ET RAPIDES, 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : On mange quoi ce soir ? (Broché)
La présentation est attrayante et dynamique. Les recettes sont originales et appréciées, y compris par les enfants. Petit bémol, le temps de réalisation tout compris ( préparation et rangement du matériel) est un peu plus long qu'annoncé et les recettes ne sont pas toujours très légères au niveau calories. Mais je suis très satisfaite de cet achat.