Profil de MAMELI > Commentaires

Contenu rédigé par MAMELI

MAMELI

Safetool 5620.03 Set traçage tableau aimanté règle équerre rapporteur en plastique Jaune
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Set tracage, 12 novembre 2014
Eléments conforment au descriptif du site et à ma commande.
Très bon produit. Aimant conséquent pour que les outils tiennent bien au tableau aimanté.

Histoire de l'Italie: Des origines à nos jours
Histoire de l'Italie: Des origines à nos jours
par Pierre Milza

4.0 étoiles sur 5 Remarque, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de l'Italie: Des origines à nos jours (Broché)
Livre très bien écrit, lisible et compréhensible. L'histoire de l'Italie est bien racontée et précise. Ouvrage très intéressant. J'ai trouve l'époque qui m'interressait.

Excel 2010 Poche Pour les Nuls
Excel 2010 Poche Pour les Nuls
par Greg HARVEY

4.0 étoiles sur 5 Excel 2010, 20 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excel 2010 Poche Pour les Nuls (Broché)
Bonjour,

Dommage que pour un ouvrage pour les Nuls, qu'il n'y ait pas des exemples concrets avec les formules à utiliser.
Ex: Albert Martin dans une cellule, comment séparer le nom et le prénom dans deux cellules distinctes.
Ex: Copie d'un nombre entier 1234567901234 dans une cellule et dans la cellule, cela s'affiche 12345,02 et lorsque l'on clique sur la cellule, dans la barre de tache le chiffre s'affiche correctement, comment modifier la cellule?

Ou je n'ai pas pris le bon ouvrage.

Cordialement.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 14, 2012 12:24 PM MEST