Profil de Dana Whitney > Commentaires

Contenu rédigé par Dana Whitney

Dana Whitney

Page : 1 | 2
Arcotect Magic Gartenschlauch Tuyau d'arrosage souple ultra-léger extensible jusqu'à 3 fois sa taille avec pistolet arrosoir Longueur 7 à env. 22 m env. 700 g
Proposé par Zeil24

2.0 étoiles sur 5 Raccord à la plomberie existante, 22 juin 2015
Le tuyau est parfait, léger et très long. Cependant, le raccord au robinet d'arrivée d'eau fuit de partout. Je ne sais même pas si le plombier va pouvoir empêcher tous ces jets d'eau sortant de la partie plastique du tuyau.

Oracle de l'Ame Intuitive - Coffret livre + 44 cartes
Oracle de l'Ame Intuitive - Coffret livre + 44 cartes
par Lisa Williams

3.0 étoiles sur 5 Encre des commenttaires trop pâle, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracle de l'Ame Intuitive - Coffret livre + 44 cartes (Broché)
L'encre des commentaires est un peu pâle et difficile à lire. Par contre les dessins sont très beaux et bien colorés

House Master Deluxe - Multi-cuiseur 8 en 1
House Master Deluxe - Multi-cuiseur 8 en 1
Proposé par TekTVShop

1.0 étoiles sur 5 Le revêtement de la cuve ne semble pas adapté à la cuisson des aliments même en prenant très grand soin, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : House Master Deluxe - Multi-cuiseur 8 en 1
Premier achat, la cuve a pelé au bout d'un mois. On m'a remplacé le produit gratuitement.
Même problème au bout d'environ 3 mois pendant lesquels j'avais fait particulièrement attention à ne pas griffer la cuve en aucune façon.
Il semblerait que ce revêtement ne soit pas adapté à la cuisson des aliments. Il ne supporte pas la chaleur, même modérée. Je n'avais utilisé ce produit que pour des cuissons très normales, pas de friture, pas de cuisson sans matière grasse. Lavage à l'eau chaude avec éponge douce. Pas d'eau froide dans cuve chaude !
Aucune précaution n'a pu empêcher le revêtement de cloquer et peler.
Produit très décevant !!!!! Je n'ai même pas demandé un autre échange car je vois que c'est inutile. Demander un remboursement ????
Très mécontente de ce produit. Dommage.

Les Secrets de la minceur : Le Régime curatif taoïste
Les Secrets de la minceur : Le Régime curatif taoïste
par Stephen T. Chang

1.0 étoiles sur 5 Déception, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets de la minceur : Le Régime curatif taoïste (Broché)
Les produits préconisés dans ce livre ne sont vendus qu'aux USA ... peu interessant et non pratique . N'a de taoiste que le titre du livre.

Message des hommes vrais au monde mutant : Une initiation chez les aborigènes
Message des hommes vrais au monde mutant : Une initiation chez les aborigènes
par Marlo Morgan

5.0 étoiles sur 5 Un parcours initiatique par delà le temps et l'espace, 1 mai 2014
L'une des plus belles initiations jamais lue ... Elle laisse un souvenir émerveillé et très profond. Un regret de tout ce que nous ne vivons pas et de ce que avons sûrement perdu dans nos "civilisations" modernes ... Un grand souffle dans l'Univers.

Le guerrier pacifique
Le guerrier pacifique
par Dan Millman

3.0 étoiles sur 5 Une histoire d'initiation, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guerrier pacifique (Broché)
Une initiation comme on les aimait dans les années 70 ... en Californie tout spécialement. Un retour de 40 ans en arrière ... Intéressant ...

L ART DE LA SIMPLICITE
L ART DE LA SIMPLICITE
par Dominique Loreau

5.0 étoiles sur 5 L'art Zen de vivre au quotidien, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L ART DE LA SIMPLICITE (Broché)
Magnifique transposition de l'art du Zen pour tous. Des recettes faciles qui donnent des moyens pratiques de vivre dans l'harmonie et la simplicité quotidiennes.

TALES OF THE SUPERNATURAL READ
TALES OF THE SUPERNATURAL READ
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Livre + CD excellents, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TALES OF THE SUPERNATURAL READ (Broché)
Histoires insolites et excitantes. Sujets permettant des discussion intéressantes.
Niveaux de difficultés graduelles.
Excellente diction, de lente à rapide, parfaite pour apprendre l'anglais.

100% de réussite en anglais - 3ème - avec CD Audio
100% de réussite en anglais - 3ème - avec CD Audio
par Claude Gosset

3.0 étoiles sur 5 Difficile à utiliser, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% de réussite en anglais - 3ème - avec CD Audio (Broché)
Les textes ne sont lus que partiellement. Il faut sauter d'une partie de leçon à l'autre ... Manque un peu de cohérence directe.

English Grammar in Use with Answers and CD-ROM: A Self-Study Reference and Practice Book for Intermediate Learners of English
par Raymond Murphy

5.0 étoiles sur 5 Tout en anglais, 18 mars 2013
Excellent livre de grammaire anglaise tout en anglais.... parfait pour le professeur.
Je n'utilise pas le CD-ROM . Je crois qu'il est surtout fait pour les autodidactes. Peu facile d'utilisation....

Page : 1 | 2