Profil de Sakura Fubukii > Commentaires

La reine des morts
La reine des morts
par Tess Gerritsen

5.0 étoiles sur 5 délectable!, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reine des morts (Broché)
délectable! un roman génial, meurtres plein de détails médicaux et scientifiques, histoires amoureuses et une intrigue riche à tout point de vue... tout y est!

La méthode Fitnext (Nle Ed)
La méthode Fitnext (Nle Ed)
par Erwann MENTHÉOUR

5.0 étoiles sur 5 très bon livre!, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Fitnext (Nle Ed) (Broché)
très bon livre, bien documenté et détaillé, aucun détails n'est laissé au hasard, conseils faciles à mettre en pratiques je recommande!

L'Embaumeur de Boston
L'Embaumeur de Boston
par Tess GERRITSEN

5.0 étoiles sur 5 livre génial!, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Embaumeur de Boston (Poche)
roman génial duquel on n'arrive pas à ce détacher avant de l'avoir terminé! amateur de polar, de sordide,de médecine et d'archéologie,... vous serait comblé!

cache cou / écharpe polaire hiver sport froid - deux couches de matériau - SILVERPLUS®
Proposé par SPORTS & FASHION 4U, Preise inkl. MwSt

5.0 étoiles sur 5 léger et pratique, 11 janvier 2014
cache cou très léger et pratique, protège très bien du froid, séchage rapide, facile à transporter, ne prend pas de place

Sac à main en cuir suède Caprice signé Catwalk Collection - Rouge
Sac à main en cuir suède Caprice signé Catwalk Collection - Rouge
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 très élégant et pratique, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à main en cuir suède Caprice signé Catwalk Collection (Luggage)
très élégant et pratique, ni trop gros ni trop petit, la couleur est splendide, les finitions impeccables, le cuir est bien souple, je le recommande!

Le yoga Ashtânga Vinyâsa : Première série
Le yoga Ashtânga Vinyâsa : Première série
par Christophe Mouze

5.0 étoiles sur 5 simple et bien expliqué, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le yoga Ashtânga Vinyâsa : Première série (Broché)
très simple et bien expliqué, chaque posture est illustrée et détaillée, accessible à tous, idéal pour les débutant, je le recommande!

Eliminer Poches et Cernes, Retendre et Lisser le Front avec l'Acupression
Eliminer Poches et Cernes, Retendre et Lisser le Front avec l'Acupression
par Anne Cossé

5.0 étoiles sur 5 Conseils très utiles et efficaces !, 28 juin 2013
Depuis que je fais l'acupression faciale pour éliminer les cernes je vois une réelle différence surtout les lendemains de fêtes! En plus au quotidien mes paupières sont plus toniques et mon regard moins fatigué.

Mon Massage Facial Anti-Age par l'Acupression: Raffermir et Rajeunir en 10 Minutes par Jour
par Anne Cossé

5.0 étoiles sur 5 Conseils très utiles et efficaces !, 28 juin 2013
Anne Cossé est une personne qui propose beaucoup de tutoriels de bien être sur You Tube, je vous recommande vivement d'aller y jeter un oeil, moi j'adore et je suis beaucoup de ses conseils dans ma vie quotidienne.

DESIGUAL Damen Designer Sac a Main - MINI SATCHEL COLOURS -
DESIGUAL Damen Designer Sac a Main - MINI SATCHEL COLOURS -

3.0 étoiles sur 5 Sac rouge sur les photo, rose à l'arrivée!, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DESIGUAL Damen Designer Sac a Main - MINI SATCHEL COLOURS - (Chaussures)
Sac rouge sur les photo, rose à l'arrivée! mise à part le problème de couleur (je l'ai renvoyer et commander sur un autre site pour l'avoir en rouge) il est très pratique, léger, élégant, je l'adore!

2 BOITE PH PAPIER METRE INDICATEUR PHMETRE TESTEUR TEST
2 BOITE PH PAPIER METRE INDICATEUR PHMETRE TESTEUR TEST
Proposé par Angelo Caro

5.0 étoiles sur 5 très pratiques, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 BOITE PH PAPIER METRE INDICATEUR PHMETRE TESTEUR TEST
très pratiques et économiques, simple d'utilisation , mesure le P H de toutes mes préparations cosmétiques, répond aux attentes !

Page : 1 | 2