undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Sakura Fubukii > Commentaires

Contenu rédigé par Sakura Fubukii

Sakura Fubukii

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 magnifique, elle rend aussi bien que sur la photo, 16 mars 2015
magnifique, elle rend aussi bien que sur la photo, pourtant je ne suis pas aussi mince que la mannequin, très confortable et longue. Je recommande

Tefal VC 1002 Ultra Compact 3 Cuiseur vapeur
Tefal VC 1002 Ultra Compact 3 Cuiseur vapeur

5.0 étoiles sur 5 pratique et simple d'utilisation, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal VC 1002 Ultra Compact 3 Cuiseur vapeur (Cuisine)
pratique et simple d'utilisation, on peut cuire beaucoup de légumes en même temps, la cuisson est parfaite et grâce au minuteur pas besoin de surveiller.

Glamorise - Glamorise Sport - Der ultimative Sport-BH für große Größen - Soutien-Gorge Femme, Beige (Kaffee 211), 95E

5.0 étoiles sur 5 Très bien ajusté, 25 décembre 2014
Très bien ajusté, bonne taille, bon maintient, agréable à porter, très confortable, rien à redire . Juste parfait. Je recommande.

Statuette Bouddha Thai Méditant Doré 32 cm
Statuette Bouddha Thai Méditant Doré 32 cm

5.0 étoiles sur 5 Magnifique statuette, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Statuette Bouddha Thai Méditant Doré 32 cm (Cuisine)
Magnifique statuette, c'est un cadeau qui à fait énormément plaisir, très beau de près avec des détails, très lumineux et très bien emballé.

La reine des morts
La reine des morts
par Tess Gerritsen

5.0 étoiles sur 5 délectable!, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reine des morts (Poche)
délectable! un roman génial, meurtres plein de détails médicaux et scientifiques, histoires amoureuses et une intrigue riche à tout point de vue... tout y est!

La méthode Fitnext (Nle Ed)
La méthode Fitnext (Nle Ed)
par Erwann Menthéour

5.0 étoiles sur 5 très bon livre!, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Fitnext (Nle Ed) (Broché)
très bon livre, bien documenté et détaillé, aucun détails n'est laissé au hasard, conseils faciles à mettre en pratiques je recommande!

L'Embaumeur de Boston
L'Embaumeur de Boston
par Tess GERRITSEN

5.0 étoiles sur 5 livre génial!, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Embaumeur de Boston (Poche)
roman génial duquel on n'arrive pas à ce détacher avant de l'avoir terminé! amateur de polar, de sordide,de médecine et d'archéologie,... vous serait comblé!

cache cou / écharpe polaire hiver sport froid - deux couches de matériau - SILVERPLUS®
Proposé par fortuna-fashion, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 léger et pratique, 11 janvier 2014
cache cou très léger et pratique, protège très bien du froid, séchage rapide, facile à transporter, ne prend pas de place

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très élégant et pratique, 6 décembre 2013
très élégant et pratique, ni trop gros ni trop petit, la couleur est splendide, les finitions impeccables, le cuir est bien souple, je le recommande!

Le yoga Ashtânga Vinyâsa : Première série
Le yoga Ashtânga Vinyâsa : Première série
par Christophe Mouze

5.0 étoiles sur 5 simple et bien expliqué, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le yoga Ashtânga Vinyâsa : Première série (Broché)
très simple et bien expliqué, chaque posture est illustrée et détaillée, accessible à tous, idéal pour les débutant, je le recommande!

Page : 1 | 2 | 3