Profil de Sakura Fubukii > Commentaires

Page : 1 | 2
Skechers Flirty-Peek A Boo, Tongs femme - Noir, 38 EU
Skechers Flirty-Peek A Boo, Tongs femme - Noir, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 SUPERBES!, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Flirty Peek A Boo 37895 RED, Sandales femme (Vêtements)
Aussi belles que sur la photo et très confortables comme toutes les sketchers, je les adores, elles vont avec toutes les tenues!

Etole écharpe fine chale femme laine de pashmina et soie Bleu turquoise - idée cadeau

5.0 étoiles sur 5 très élégante, 21 février 2013
Matière lumineuse et raffinée, couleur sublime qui illumine le teint et toucher très agréable, c'est un cadeau du plus bel effet!

Techniques fondamentales du shiatsu Namikoshi
Techniques fondamentales du shiatsu Namikoshi
par Japan Shiatsu College

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techniques fondamentales du shiatsu Namikoshi (Broché)
J'aime beaucoup cet ouvrage simple et complet,très clair avec beaucoup de schémas pas assez approfondi à mon goût mais parfait pour débuter,

Dr Martens Marlena Mary Jane Escarpins femme EU39
Dr Martens Marlena Mary Jane Escarpins femme EU39

5.0 étoiles sur 5 absolument fabuleuses!, 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens Marlena Mary Jane Escarpins femme EU39 (Vêtements)
hyper confortable, fini le mal aux pieds! facile d'entretien, facile à porter, elles vont avec tous! et bien plus jolies qu'en photo!

Ardes - ARD.M240 - Masseur - Anti-Cellulite - Professionnel 4 en 1
Ardes - ARD.M240 - Masseur - Anti-Cellulite - Professionnel 4 en 1
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 Réponds à toute les attentes, très efficace!, 5 octobre 2011
Très agréable, il masse et chauffe en même temps, détend bien les muscle après le sport, dénoue les tensions surtout le dos après une journée de travail.Avec ses différents accessoires il s'adapte à toute les parties du corps,son cable électrique étant long, on peut s'en servir partout dans la maison.Il n'est pas silencieux mais c'est là son seul petit défaut.Je le recommande.

Page : 1 | 2