Profil de Anne Machet > Commentaires

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles LEGARDINIER

5.0 étoiles sur 5 Enfin un peu de soleil, 18 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Broché)
Un livre qui se dévore et qui est trés drôle. J'ai eu de nombreux éclats de rire, mon chat m'a regardé plusieurs fois d'un drôle d'oeil, mais cela m'a fait un bien fou. Tout peu arriver, il suffit d'y croire.... Un vrai bonheur et on a envie que cela dure, c'est déjà pas si mal. Il devrait être remboursé par la Sécu, tellement ça fait du bien.

Kickers Kickjean - Jean  - Garçon - Bleu clair wash - 14 ans
Kickers Kickjean - Jean - Garçon - Bleu clair wash - 14 ans

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Kickjean - Jean - Garçon (Vêtements)
Très deçu pour ce jean de la marque Kickers ! tissu beaucoup trop fin pour du jean, et quelques défauts dans la trame du tissu. Je ne recommande pas du tout cet article.

Be Only Sabot Suedois Uni Femme, Sabots femme - Fuchsia, 38 EU
Be Only Sabot Suedois Uni Femme, Sabots femme - Fuchsia, 38 EU
Proposé par de-schuhe AGB-Widerrufsbelehrung

5.0 étoiles sur 5 pour embellir les pieds au jardin, 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Only Sabot Suedois Uni Femme, Sabots femme (Vêtements)
Très jolie paire de sabots à utiliser au jardin mais également quand on en a envie ...
Prévoir juste un peu de temps pour la livraison de la commande, sinon rien à dire
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 22, 2013 12:27 AM MEST

Kickers Kickimagine - T-shirt - Garçon - Gris (Gris Chiné) - 14 ans
Kickers Kickimagine - T-shirt - Garçon - Gris (Gris Chiné) - 14 ans

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 12 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Kickimagine - T-shirt - Garçon (Vêtements)
Très beau Tshirt, il a beaucoup plu, c'était un cadeau ! Par contre ne pas hésiter à prendre une taille au dessus : je l'ai acheté en 14 ans et l'interéssé n'a pas encore 12 ans et il lui va comme un gant. Très satisfaite !

Manuel pratique des chakras
Manuel pratique des chakras
par Joan-P Miller

5.0 étoiles sur 5 clair et précis, 8 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel pratique des chakras (Broché)
conforme aux avis donnés, très bien pour s'initier à la connaissance de ses chakras
très contente de cet achat !

B.E.C. - Chope Mug PM bombée faience Décor Coccinelle*
B.E.C. - Chope Mug PM bombée faience Décor Coccinelle*

5.0 étoiles sur 5 Très joli qualité pour petit prix, 29 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : B.E.C. - Chope Mug PM bombée faience Décor Coccinelle* (Cuisine)
bonjour, j'ai été surprise car j'ai reçu une tasse avec anse verte et une avec anse rouge ! j'aurais aimé être avertie ou pouvoir choisir car c'était pour faire un petit cadeau ... mais très satisfaite autrement de ma commande